Patrick_NL a écrit : Pourquoi vouloir polluer les iles avec la racaille metropolitaine? Si j'etais un ilien je vous prierais de vous demerder avec votre delinquance.
une ile ou ya personne et ou il est impossible de se barrer
Greg a écrit :
Il ne s'agit pas de riche, mais de bon sens. Ce qui coute le plus cher dans un budget de fonctionnement ce ne sont pas les matériels, mais bien les hommes et les femmes qui ont à les utiliser. Prenez votre salaire, ajoutez les cotisations, multipliez le par 12 mois et comparez le avec votre outil de travail qu'y vous est affecté.
les prisonniers coutent 2000 euros par mois a la collectivité,autant qu'ils soient employés a quelque chose.Puis ca leur fait pas de mal de bosser,éventuellement se former a un métier pour leur sortie.
barbara a écrit : Ce ne serait pas mal, si le prisonnier travaille et qu'il y a une victime à indemniser que l'argent soit immédiatement reversé à celle-ci.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1 a écrit : une ile ou ya personne et ou il est impossible de se barrer
Yaka les mettre à Bora-Bora, les gars se livreront d'eux mêmes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin