lors de sa grande foire médiatique de lundi dernier , Nicolas Sarkozy avait interpellé Laurence Ferrari sur son salaire qui pourrait pour certains paraitre indécent

c'est vrai qu'elle est bien payée pour donner l'illusion d'être une vraie pro

c'est surtout que la lecture du prompteur , c'est a la portée de tout a chacun ( a condition de savoir lire , bien évidement...tisiphoné a écrit : salaire_des_animateurs.pps (1.9 MB)
lors de sa grande foire médiatique de lundi dernier , Nicolas Sarkozy avait interpellé Laurence Ferrari sur son salaire qui pourrait pour certains paraitre indécent![]()
Ma foi!tisiphoné a écrit : salaire_des_animateurs.pps (1.9 MB)
lors de sa grande foire médiatique de lundi dernier , Nicolas Sarkozy avait interpellé Laurence Ferrari sur son salaire qui pourrait pour certains paraitre indécent![]()
ils reçoivent pas de sous suivant l'audience?dinosaure a écrit : En ce qui concerne les grosses merdes d'émissions de TF1 ou M6 : je m'en fous ce n'est pas mes impôts.
normal , puiqu'ils servent déja a financer les émissions religieuses du dimanche matin sur france-télévision...dinosaure a écrit : En ce qui concerne les grosses merdes d'émissions de TF1 ou M6 : je m'en fous ce n'est pas mes impôts.
si tu les enlèves aux cathos les émission du dimanche matin,il restera plus que leur yeux pour pleurer et mettre la clé sous la portegemmill a écrit : normal , puiqu'ils servent déja a financer les émissions religieuses du dimanche matin sur france-télévision...
Fonck1 a écrit : si tu les enlèves aux cathos les émission du dimanche matin,il restera plus que leur yeux pour pleurer et mettre la clé sous la porte
De leur patron. Pas de l'Etat donc pas de moi.Fonck1 a écrit : ils reçoivent pas de sous suivant l'audience?