Ouf...! Un moment j'ai cru que c'était vrai...

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/0 ... -2008-.php
Rachida Dati veut être au côté de Nicolas Sarkozy en 2012,
Passion contrariee? Beurk. Je n'ai aucun respect pour ses faiblesses qui koutecher aux contribuables.vieux singe a écrit : "********** de chez Dior", c'est peut être un peu déplacé![]()
![]()
A moins qu'une passion contrariée vous égare, et là , je comprendrais![]()
![]()
![]()
Comme c'est pas mon type, ni ma tendance, je respcte ses faiblesses qui m'arrangent et je déplore ses forc'es qui ne peuvent que me nuire![]()
Faut rester réaliste ! On va pas leur demander de se tirer une balle dans le pied.blogabloga a écrit : ou d'identité nationale
Moi je veux bien!dinosaure a écrit : C'est calme ici !
Y a-t-il un sarkoziste dans la salle ?
Allez les gars faites de la fummée ! Parlez nous de Mitterand, de Royal, de Frèche !
Un peu de HS ...
c'est quoi le sujet du ce fil ? Prouver que le Fig est un journal honnête qui ne cache pas les mauvaises nouvelles pour le droite ?Fonck1 a écrit : les sondages,les sondages...ne sont que des sondages.
On peut voir ça de cette façon......ça rassurec'est quoi le sujet du ce fil ? Prouver que le Fig est un journal honnête qui ne cache pas les mauvaises nouvelles pour le droite ?
Une Sarkozyste ? Présente ! Et une Datiste aussi. Vous allez lui foutre la paix un petit peu à Rachida ???? !dinosaure a écrit : C'est calme ici !
Y a-t-il un sarkoziste dans la salle ?
Allez les gars faites de la fummée ! Parlez nous de Mitterand, de Royal, de Frèche !
Un peu de HS ...
Chere conmtesse, je prefere tes gouts musicaux.Comtesse Tatère a écrit : Une Sarkozyste ? Présente ! Et une Datiste aussi. Vous allez lui foutre la paix un petit peu à Rachida ???? !