vous semblez être un obsédé....que fait" la modé" pour tenter de relever le niveau...seriez vous un intouchable qui a le droit d'injurier et d'être grossier !!!!je vous parie que je vais encore me faire taper sur les doigts...Fonck1 a écrit : toi aussi t'as des problèmes d'hémorroïdes?
Salopards de musulmans !
- paris16
- Posteur Giganovesque
Re: Salopards de musulmans !
-
- Posteur VIP
Y a des chances !paris16 a écrit : .........je vous parie que je vais encore me faire taper sur les doigts...

Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
- paris16
- Posteur Giganovesque
et pourtant je n'ai pas été grossier MOI ! attendons le verdictOpaline a écrit : Y a des chances !![]()
![]()

- tisiphoné
- Administrateur
en tout cas , c'est vous qui retournez le sujet et floodez de bon matinparis16 a écrit : et pourtant je n'ai pas été grossier MOI ! attendons le verdict

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
je n'utilise que des mots dans le dictionnaires.La grossièreté pour moi,c'est de poster sans qu'il y ait de fond,comme vous!paris16 a écrit : et pourtant je n'ai pas été grossier MOI ! attendons le verdict

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
le dictionnaire....sans "s"Fonck1 a écrit : je n'utilise que des mots dans le dictionnaires.La grossièreté pour moi,c'est de poster sans qu'il y ait de fond,comme vous!
Ligne de codes corrigées - veuillez également ne pas vous égarer des sujets
la modération
- tisiphoné
- Administrateur
et ça continue , vous contribuez par votre participation à donner toute la signification au mot vacuité :roll:paris16 a écrit : le dictionnaire....sans "s"
nankurunaisa
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
paris16 .....
c'est bien ta corrigé une faute mais sinon tu ser à quoi dans ce débat?
Sinon moi je trouve sa bien qu'un musulmans est osé fait sa.....

c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Patrick_NL
- Animateur
Ouvrez un fil cours de recrée et allez vous battre ailleurs, ce sujet devient illisible.paris16 a écrit : [/b] le dictionnaire....sans "s"
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- vieux singe
- Posteur Diamant
Je vous propose une video qui décoiffe les chevelures les plus flamboyantes, sur le mythe Al quaÏda et la mystification originelle/
http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html
Exposé d'Alain Chouet, de la dirction générale de la DGSE
Cet exposé va surement donner raisosn et faire plaisir à la plus "grande gueule" de notre forum, lequel serait encore mieux entendu s'il gueulait moins fort!
C'est comme en musique
http://videos.senat.fr/video/videos/2010/video3893.html
Exposé d'Alain Chouet, de la dirction générale de la DGSE
Cet exposé va surement donner raisosn et faire plaisir à la plus "grande gueule" de notre forum, lequel serait encore mieux entendu s'il gueulait moins fort!

C'est comme en musique

- Stick
- Fan d'Inter
Pareil.Patrick_NL a écrit : Une pierre de plus a l'edifice des musulmans moderes qui veulent vivrent leur foi sans emmerder le monde.Fatwa a saluer.

« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur TOP VIP
Tu dévoiles ta vrai nature, je le savais; Nostalgie quand tu nous tiens...dinosaure a écrit :
Heil Foncker !

-
- Posteur TOP VIP
+1Patrick_NL a écrit : Dire autant pisser dans un violon est nier que les moderes existent et continuer ainsi a mettre tous les musulmans dans le meme panier.Au lieu de moquer ce genre d'initiative, il est de l'interet de tous de soutenir ce genre de personnes.
tu parles d'or
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
il faut poser la question a l'envers,a t-il servit une fois dans un débat?BASTOS95 a écrit : paris16 .....![]()
![]()
concernant la deuxième phrase,il était temps quand même....que quelques uns se bougent.si je sais que l'extrême grande majorité est contre le terrorisme,on ne les entends pas assez....
Appel à participation pour le forum
-
- Posteur TOP VIP
il y a quelques forums de ça, certains regrettaient le silence des modérés, y'a qu'à se bouger (le c.l pour compléter la citation).
les modérés aussi deviennent suspects ?
Alors, tapez sur votre zapette pour décider 1) les ceuss qui pensent pas comme nous, faut les éliminer
2) plus tu racontes des charres plus tu es un type respectable
3 ) quoi que tu fasses, t'as tort ; fallait naitre chrétien et pleutre. (voir les couv' de Charlie Hebdo ; le néant de l'imagination, le zéro de la critique courageuse - ces cons tapent sans prendre aucun risque
Mon pôvr' Voltaire, 'reusement que t'es mort depuis longtemps ! 
les modérés aussi deviennent suspects ?
Alors, tapez sur votre zapette pour décider 1) les ceuss qui pensent pas comme nous, faut les éliminer
2) plus tu racontes des charres plus tu es un type respectable
3 ) quoi que tu fasses, t'as tort ; fallait naitre chrétien et pleutre. (voir les couv' de Charlie Hebdo ; le néant de l'imagination, le zéro de la critique courageuse - ces cons tapent sans prendre aucun risque

ULTIMA NECAT