Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..
- bister
- Posteur DIVIN
Re: Sarko-aids, tv-aids, facebook-aids..
peu importe, tu regardes quand même... ,au moins tu t'informes en direct, sans déformation
- Patrick_NL
- Animateur
"J'ai autorisé le CV anonyme".
En fait il a été mis en place par une loi de 2006... M. Sarkozy n'était ni président, ni ministre du travail....
En fait il a été mis en place par une loi de 2006... M. Sarkozy n'était ni président, ni ministre du travail....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
et ceux qui servent a rien,ils comptent?bister a écrit : AH !.... tu vois que tu regardes ...![]()
il faut en permanence parlez avec le Président, et pour les journlistes ça dépend, avec tous ceux qui mentent et font de la propagandes pour vendre des scoop d'info bidonnées

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
il s'informe...bister a écrit : peu importe, tu regardes quand même... ,au moins tu t'informes en direct, sans déformation

- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Moi, j'ai enfin la preuve que ce qu'il a dajà fait marche du feu de Dieu. Les autoentreprises, la réforme des universités, le passage en cadre A des infirmières, le plan cancer, la réussite des unités d'interventions policières dans les cités... Et les prossesses qu'il fait, elles sont datées et donc tu pourras vérifier par toi même. C'est bête mais je le crois. Je pourrais te dire si elles marchent ses promesses. Je suis concernée par certaines.Fonck1 a écrit : qu'est ce qu'il promet ce type.c'est le roi de la promesse....et de la démagogie.un beau parleur quoi.
on attends toujours le nettoyage au karcher,et la croissance avec les dents....
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
t'inquiètes,je regardes la fin,c'est pitoyable,je visn de finir mon téléfilm sur canal,je suis plié de rire.MDR le retraité,se fait couper par perdreau,le seul qui lèche,et sarkozy qui continue de parler au futur,promesses,promesses...Patrick_NL a écrit : Je ne recois pas tf1 en Hollande mais je suis son cirque sur le monde.

- Patrick_NL
- Animateur
Quelle autorite ce JP Pastis, il annonce pour la quartrieme fois la fin de l'emission. J'espere que ce debordement sera comptabilise dans le temps de parole.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Moi, je cherche encore les hordes de militants UMP dans le public ? La gauche a eu tout faux quant à ce débat. Il est très bon et personne ne pourra le nier. J'attends les critiques de la gauche. D'ailleurs j'ai zappé sur la 2, chaine anti sarko s'il en faut. Je vais me régaler. Allez je vais croiser les mots avec Yves Calvi.bister a écrit : En tout cas là bas on est pas au troquet malgré Pernault... les tables sont vides.. même pas une bouteilles d'eau.. rien
juste papier/crayon et tout le monde écoute...
toute la gauche va être retournée comme une vieille crêpe, après ce rendez vous remarquable, avec nôtre Président....
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Fonck1
- Administrateur
les auto-entreprises,je suis pour,mais il y a beaucoup de points obscurs,et ca va probablement porter un peu tort a l'artisanat.Comtesse Tatère a écrit :
Moi, j'ai enfin la preuve que ce qu'il a dajà fait marche du feu de Dieu. Les autoentreprises, la réforme des universités, le passage en cadre A des infirmières, le plan cancer, la réussite des unités d'interventions policières dans les cités... Et les prossesses qu'il fait, elles sont datées et donc tu pourras vérifier par toi même. C'est bête mais je le crois. Je pourrais te dire si elles marchent ses promesses. Je suis concernée par certaines.
les universités,c'est le boulgi-boulga,ya du bien,et beaucoup de mal.selon ma directrice administrative,on va perdre deux tiers du budget.
les infirmière en cadre A? pourquoi pas,avec ce qu'elles gagnent...elle peuvent....
dans les cités,la violence a augmenté.
j'attends toujours la croissance,il doit plus avoir de dents le pauvre bichon,son karcher,il l'a jamais passé dans les cités,rien n'a changé.travailler plus pour gagner plus?j'ai vu plus de de taxes que de salaire pour l'instant.
tu veux parler des 500 milliards de dette en plus?
tu veux parler des excès de dépenses pour que le roi vive bien?
tu veux parler du pouvoir d'achat des français?
flin et la clio:grosse connerie,l'usine ne produira même pas un quart des bagnoles,ca ira bien en turquie.
- Fonck1
- Administrateur
ils ont invités que des branquignols sur la deuxComtesse Tatère a écrit : Moi, je cherche encore les hordes de militants UMP dans le public ? La gauche a eu tout faux quant à ce débat. Il est très bon et personne ne pourra le nier. J'attends les critiques de la gauche. D'ailleurs j'ai zappé sur la 2, chaine anti sarko s'il en faut. Je vais me régaler. Allez je vais croiser les mots avec Yves Calvi.

- Fonck1
- Administrateur
l'écrivain il est bon. 

- PELINAC
- Posteur VIP
Oui mais chez nous le taux d'imposition minimal =0.............contrairement aux autres pays (sauf hollande) 10..15%Patrick_NL a écrit : Nous sommes déjà le pays qui paye le plus d'impôts", dit Nicolas Sarkozy. Cette affirmation est assez floue : s'agit-il des impôts indirects ou directs ? Avez-vous des éléments sur ce point ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fiscalit%C3%A9_en_europe
La encore, personne pour le reprendre.
Tous citoyen devrait s'acquiter d'un impot.....ne serait ce que 20€ .
-
- Posteur DIVIN
C'est le cas Pélinac, il y a la TVA et les impôts locaux ... les taxes sur les carburants etc. Tout le monde paie des impôts, l'impôt sur le revenu n'est pas le seul impôt.
- Patrick_NL
- Animateur
Vers un protectionnisme écologique ?
« Nous allons nous battre pour qu'aux frontières de l'Europe, il y ait une taxe carbone, ce qui permettra de rééquilibrer la frontière. »
A rebours de son conseiller spécial qui s'y déclare opposé chaque fois qu'il intervient dans un débat public, le Président s'est prononcé pour une sorte de protectionnisme européen : « La préférence communautaire », a-t-il ajouté, « ce n'est pas un gros mot ! »
Le problème est que cette proposition-là n'est guère nouvelle : Nicolas Sarkozy l'avait déjà évoqué cet automne. Mais il n'a rien à nous dire de plus aujourd'hui, car le dossier n'a pas avancé d'un iota, la plupart des dirigeants européens étant hostiles à toute mesure protectionniste. Les Allemands notamment craignent qu'une telle politique ne suscite des représailles parmi les pays importateurs.
« Nous allons nous battre pour qu'aux frontières de l'Europe, il y ait une taxe carbone, ce qui permettra de rééquilibrer la frontière. »
A rebours de son conseiller spécial qui s'y déclare opposé chaque fois qu'il intervient dans un débat public, le Président s'est prononcé pour une sorte de protectionnisme européen : « La préférence communautaire », a-t-il ajouté, « ce n'est pas un gros mot ! »
Le problème est que cette proposition-là n'est guère nouvelle : Nicolas Sarkozy l'avait déjà évoqué cet automne. Mais il n'a rien à nous dire de plus aujourd'hui, car le dossier n'a pas avancé d'un iota, la plupart des dirigeants européens étant hostiles à toute mesure protectionniste. Les Allemands notamment craignent qu'une telle politique ne suscite des représailles parmi les pays importateurs.
- PELINAC
- Posteur VIP
Comparaison par rapport a l'impot sur le revenu....Barbapoutre a écrit : C'est le cas Pélinac, il y a la TVA et les impôts locaux ... les taxes sur les carburants etc. Tout le monde paie des impôts, l'impôt sur le revenu n'est pas le seul impôt.