Sarko veut réformer la médecine libérale

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Sarko veut réformer la médecine libérale

Message par Greg »

Notre Président à été, lui aussi élu, ce n'est pas pour autant que tout le monde est d'accord.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : bien sur le sujet n'est pas la gestion de la sécurité sociale.
Accuser les personnels qui y travaillent ne me parait pas honnête.
Les déficits proviennent sans doute du désengagement de l'Etat qui ne fait pas face aux exonérations de charges qu'il accorde aux entreprises.
Vis à vis de la réforme Sarko aucune idée à exprimer.
Fin du Hs
+1.

cependant:
la médecine libérale use aussi de beaucoup de complaisance,ils sont dans le:"on s'en fout,c'est la sécu qui paye".
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Notre Président à été, lui aussi élu, ce n'est pas pour autant que tout le monde est d'accord.
il semblerait qu'il y en ai de plus en plus.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Notre Président à été, lui aussi élu, ce n'est pas pour autant que tout le monde est d'accord.
Soit mais il est tout de meme faux de dire que la decision sera prise par un medecin.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

soit mais il est tout de même faux de dire que tout le monde sera d'accord. Loin de là, on est en France...........
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : soit mais il est tout de même faux de dire que tout le monde sera d'accord. Loin de là, on est en France...........
Personne n'a ecrit que tout le monde serait d'accord, j'ai ecrit assez representatif de la volonte des praticiens puisque elu par ses pairs....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit : Personne n'a ecrit que tout le monde serait d'accord, j'ai ecrit assez representatif de la volonte des praticiens puisque elu par ses pairs....
Alors on est d'accord, pourquoi jouer sur les mots?????? :roll: Votre praticien est en vacances? :content36 (je plaisante :icon_winks: )
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Greg a écrit : Alors on est d'accord, pourquoi jouer sur les mots?????? :roll: Votre praticien est en vacances? :content36 (je plaisante :icon_winks: )
Entre un medecin qui decide et une commission, il y a une nuance enorme et je ne joue pas sur les mots, je retablis une certaine realite.Quand a mon praticien, je ne le connais meme pas: au Pays Bas, on ne choisit pas son medecin.Il est attribue en fonction du lieu d'habitation.N'etant jamais malade, je n'ai jamais eu a le rencontrer.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Sarko veut réformer lamédecine libérale

Message par 95D »

Rananen a écrit : c'est évidement le contraire qu il faut faire , supprimez le secteur 2 . l égalité d accès au soin pour la population est la priorité . et on sait très bien que la secu ne pourrait pas rembourser des tarifs anarchique des médecins .
sinon ils gagne correctement leur vie y a pas de probleme pour ça .
Ranana nous a trouvé le bon moyen pour qu'il n'y ait réellement plus de médecins... :content36

Ranana veut générer la pénurie de médecins en France... Ce qui est effectivement le bon moyen pour assurer l'égalité de tous face à l'absence de soins !!! Grâce à lui, on aura finalement une vraie société à 2 vitesses où seuls les plus riches auront accès à une médecine compétente et rapide... En se déplaçant à l'étranger.
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Patrick_NL a écrit :Entre un medecin qui decide et une commission, il y a une nuance enorme et je ne joue pas sur les mots, je retablis une certaine realite.Quand a mon praticien, je ne le connais meme pas: au Pays Bas, on ne choisit pas son medecin.Il est attribue en fonction du lieu d'habitation.N'etant jamais malade, je n'ai jamais eu a le rencontrer.
Entre un médecin et une commission il y a une énorme différence, alors comparons cela avec la différence entre le Président et le sénat, tout le monde n'est toujours pas d'accord avec eux. :content36
Il va y avoir des grèvessssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! :content36
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sarko veut réformer lamédecine libérale

Message par Rananen »

95D a écrit : Ranana nous a trouvé le bon moyen pour qu'il n'y ait réellement plus de médecins... :content36

Ranana veut générer la pénurie de médecins en France... Ce qui est effectivement le bon moyen pour assurer l'égalité de tous face à l'absence de soins !!! Grâce à lui, on aura finalement une vraie société à 2 vitesses où seuls les plus riches auront accès à une médecine compétente et rapide... En se déplaçant à l'étranger.

la pénurie de médecin est causez par le numérus clausus . arrête de racontez n importe quoi !
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit : Tant que notre sécu sera géré par des incapables
Vous parlez de notre gouvernement Umpiste actuel ? Votre président est un incapable alors :XD:

Les premiers à réclamer
toute la gratuité dans la médecine, sont souvent les premiers à payer des mille et des cents à leur véto pour leur compagnons à 4 pattes!
On pourrait inverser votre argument, les premiers à payer des fortunes pour leurs animaux, sont les derniers à vouloir participer à la solidarité nationales.
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Steph a écrit :On pourrait inverser votre argument, les premiers à payer des fortunes pour leurs animaux, sont les derniers à vouloir participer à la solidarité nationales.
vous savez ce que je pense de VOTRE solidarité nationale.....je m'en fiche royalement car pour vous , la solidarité c'est les possédants qui doivent entretenir les glandeurs. Je me refuse de tendre la main à ceux qui restent les bras croisés à attendre des aides, encore des aides etc......qu'ils commencent par se retrousser les manches et partent chercher du boulot, car le travail existe, il faut se donner la peine de le chercher et non attendre que l'on vous le donne
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est quant même trop drôle le type qui est tellement feignant qu il est même pas capable de conduire ca voiture lui même , qu a jamais fait une vaisselle de ça vie qui sait même pas a quoi ressemble un lave linge qui traite les autre de glandeur ...
padbol
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par padbol »

paris16 a écrit : vous savez ce que je pense de VOTRE solidarité nationale.....je m'en fiche royalement car pour vous , la solidarité c'est les possédants qui doivent entretenir les glandeurs. Je me refuse de tendre la main à ceux qui restent les bras croisés à attendre des aides, encore des aides etc......qu'ils commencent par se retrousser les manches et partent chercher du boulot, car le travail existe, il faut se donner la peine de le chercher et non attendre que l'on vous le donne
Et evidement, tous ceux qui ont besoin d'aide restent les bras croisés. D'ailleurs c'est bien connu, la richesse est très justement répartit, personne ne s'enrichit en piétinant la gueule des autres et les pauvres qui réclament des aides n'échangeraient leur place pour rien au monde, c'est pour cela qu'ils ne se donnent pas la peine de chercher... :roll:
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »