SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Message par BASTOS95 »

PELINAC a écrit : :icon_clap: :icon_clap:

BASTOSS:

Vu des forums ...(ici ou ailleurs....) on pourrait croire **********. :D ....devant cette hargne destructrice de l'état d'israel ....des problémes palestiniens.....des dealers de banlieue...

Pourtant *********?? Non ?? C'est peut etre pour ça que tu veux faire mieux que tes copains du 95...pour ton intégration a ce groupe ??? anim_drunk
non mon prénom n'est pas mohamed.... je m'interresse pas aux problemes de humains par rapport a leurs races c'est tous.....
si les palestiniens étais juifs ou chrétien! et les israelien musulmans je tiendrais le meme discours de soutient au palestiniens....

et je n'est jamais protégé les dileurs de banlieue......

je n'est jamais souhaité la déstruction d'israel je condamne seulement leurs agissements.....
que tous le monde laisse faire parce que justement ils sont juifs.

et pour moi aucune religions n'a d'immunité a tué et commetre des génocide en utilisant en plus des armes interdite par les nations unis
on leurs a donné un pays voila ce qu'ils en font et voila comment ils remercient la communauté internationale.....

et pour finire je ne comprend pas ce que tu a voulut dire en présisant que mon origine etais italienne et mes copain du 95??? a qui ils faut que je m'integre???

Je suis née dans le val d'oise pour information, et pour information dans mes copain il y a des chrétien des musulmans des juifs et meme des boudistes et tous le monde s'entend bien....

ya jamais eu de probleme d'ordre religieux ou de probleme liées a des traditions entre nous....

au contraire que des avantages j'ai apporté les petit gâteaux au amande traditionnelles sicilien de noel
a mes amis musulmans qui m'avaient apporté les leurs a la fin du ramadan....

on les a mangé et on a passé une bonne soiré a discuté de tous et de rien la vie est aussi simple que sa....

et je te laisse avec tous tes clichés.....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Veuillez rester dans le sujet - le CV des membres n'est pas le topic - cordialement.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Barbapoutre a écrit : Tu n'en as pas ras le bol de transporter les problèmes du moyen orient ici?

ce probleme , cette honte pour l humanité concerne toute la planète et encore plus la France censé être la partie des droit de l homme .
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Rananen a écrit :
ce probleme , cette honte pour l humanité concerne toute la planète et encore plus la France censé être la partie des droit de l homme .
je suis d'accord avec Rananen, il faut dire à Bastos que la partie des droits de l'homme, tu l'aimes ou tu la quittes :content36 c'est une honte!!!!! :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Lol !!!!

y parais qu'il faut que je la quitte....

mais sarkozy représente surtout pas ce coté la de la france celle des droits de l'hommes! ils leurs a fait plus de mal qu'autre choses

et je ne lui ferais jamais plaisir en quittant ce pays que j'aime et comme je l'aime je le critique...

il voudrais des français qui la ferme critique rien et suivent comme des moutons sans réfléchir
il aura pas sa avec moi le pti teckel!
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

BASTOS95 a écrit : Lol !!!!

y parais qu'il faut que je la quitte....

mais sarkozy représente surtout pas ce coté la de la france celle des droits de l'hommes! ils leurs a fait plus de mal qu'autre choses

et je ne lui ferais jamais plaisir en quittant ce pays que j'aime et comme je l'aime je le critique...

il voudrais des français qui la ferme critique rien et suivent comme des moutons sans réfléchir
il aura pas sa avec moi le pti teckel!
Je pense que vous n'avez pas bien saisi le mode inconstructif d'une critique, surtout s'il n'y a pas d'argumentation derrière. Vous voyez, je suis en train de vous expliquer que seuls les idiots dénoncent sans faire de proposition ni même une simple suggestion concrète et réalisable.

Toute la différence est là, Mr SARKOZY propose, même des conneries, mais le plus fort c'est de le dénoncer sans pouvoir faire mieux. Prenez vous donc en main comme la plupart des gens et investissez vous si vous voulez que cela change, ce n'est pas une cours d'école dans laquelle on s'évertue à dire: "c'est pas moi c'est lui".
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

Ce que tu dit toi c'est le travaille des politique

c'est pas le mien! moi je suis un citoyen lambda qui vote qui paye ses impots travaille pour la france,
je fait mon travaille eux font le leur...

c'est pas a moi de faire des proposition c'est aux hommes politiques

tous ce que je voit c'est que les lois de sarkozy a chaque fois d'une façon ou d'une autres conduisent a creusé le fossé
entre les communauté entre la classes sociales elle arrangeant souvent les puissants lobbies pour handicapé le petit consommateur lambda
elles privent toujours un peu plus de liberté pour une soit disant meilleurs sécurité...

sarkozy réfléchit comme si la france étais le 16eme mais c'est pas le cas

en tous cas je concidere que c'est pas a moi de faire des propositions mais par contre si je trouve que les proposition faite
par ces hommes politiques sont pourries je le dit et je le dit pourquoi, en argumentant ma critique et les points gênant....

je ne suis pas contre bêtement sans donné de raisons....

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

BASTOS95 a écrit :je ne suis pas contre bêtement sans donné de raisons....
Je ne suis ni illettré ni aveugle et certainement pas anti sioniste, pourtant je ne lis aucune explication dans vos posts qui justifie tout ce déballage sur le gouvernement et le juifs. Geindre n'est pas une fin en soit, et il est nullement question de faire des proposition direct au gouvernement mais d'agir à sa propre échelle et débattre de manière constructive. Il faut savoir s'élever autrement qu'avec une foreuse.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je débat pas sur le gouvernement et le JUIF comme tu a dit.....

mais sur notre gouvernement et sur le gouvernement israelien et toute les organisation pro sionistes c'est tous

heureusement que tous les juifs ne sont pas sionistes......
et heureusement que beaucoups d'entre eux manifeste en israel contre
ce gouvernement de la honte...

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

BASTOS95 a écrit : je débat pas sur le gouvernement et le JUIF comme tu a dit.....

mais sur notre gouvernement et sur le gouvernement israelien et toute les organisation pro sionistes c'est tous

heureusement que tous les juifs ne sont pas sionistes......
et heureusement que beaucoups d'entre eux manifeste en israel contre
ce gouvernement de la honte...
Allez y dont vous nous souler avec votre propagande.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

mais j'ai déja dit ici

que ceux qui ne sont pas interressé par ce sujet sont pas obligé
de venir posté ici....

mois les sujets qui ne m'intéresse pas je vais pas les commentés....

après si tu veux pluss dire que je doit pas parlé de ce sujet parce que
c'est tabou israel tous sa faut rien dire etc etc .....

tu m'en empechera pas....

c'est un sujet qui m'interresse qui me tient a coeur et je suis sur
que sa interresse beaucoups d'autre gens....

si on n'en parle pas sur internet on en parlera nul par !
car dans ce pays quand on en parle et que l'on critique le gouvernement d'israel
on est tous de suite taxé d'antissémitisme ! je combat l'antissémitissme
mais ceux aussi qui utilise ce mot a outrance comme on a pris l'habitude de le faire depuis des années...

encore une fois si tu pensse que je fait de la propagande ne me li pas et je peut comprendre que certain ne soit pas intterressé par un sujet qui parle d'un pays a des milliers de kilometre de chez nous.....

enssuite prendre pour de la propagande
la dénonciations d'actes qui serais dans d'autre pays considéré
comme des crimes contre l'humanité ou des génocides par la communauté internationale
qui la reste impuni par celle-ci c'est plus pour moi de l'humanisme...

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Effectivement, beaucoup de gens sont intéressés, on est deux à en parler. Un qui trouve ça complètement idiot parce qu'il y a d'autre sujet sur Israël et ça le gonfle qu'on en fasse encore et encore avec un petit plus. Un deuxième qui pond des sujets à tour de bras pour diffuser sa propagande anti sioniste alors qu'il y a déjà des sujets dessus.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Mais cela pose problème.....
Dans un livre récent "Retour sur la question juive", E. Roudinesco se dit consternée par ceux qu'elle nomme "les procureurs".... : des juifs français qui ne cessent de chercher des traits ou des traces d'antisémitisme dans la littérature, les discours, les programmes ; elle dit que leur esprit relève de la vengeance plutot que de l'humanisme qui est inscrit dans la tradition juive - Et je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec elle - 1) elle est loin d'être idiote, 2) c'est une humaniste, très ouverte sur la société actuelle 3) elle est lucide. Source ; le livre cité ci-dessus chap VII = dernier chapitre.
Donc le "conflit" se trouve importé de facto, par des esprits chagrins ? des revanchards ? des "poujadistes"? (ça c'est le comble de l'ironie !)
Les querelles interpersonnelles rejaillissent dans le débat par- dessus les limites communautaires.. Too bad.
D'autre part, le président de la république est celui de l'ensemble des français ; sa place n'est pas à l'intérieur d'un groupe plus qu'un autre, car la Constitution a prévu que le président pouvait/devait être au-dessus des partis (politiques, s'entend).
Ouf fatigué d'avoir bcp écrit -
Seguin est décédé - je file aux infos - sinon j'attendrai la grand messe du 20 heures comme n'importe qui.
ULTIMA NECAT
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Alogos a écrit :des juifs français qui ne cessent de chercher des traits ou des traces d'antisémitisme dans la littérature, les discours, les programmes
Avec un tel nombre de sujets anti sionistes, ils n'ont plus besoin de chercher ils savent où aller. Un autre sujet? Les arabes persécutés dans les cités. Les arabes au congo. :content36
Modifié en dernier par Greg le 07 janvier 2010 19:19, modifié 1 fois.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Au moins ça peut les occuper......
parce que chercher et reprocher l'antisémitisme de Spinoza....euh, c'est moyen.
Mais je crois que tu n'as pas compris que le centre de mon post est qu' E. Roudinesco déplore le fait qui signifie que le conflit est importé. Je viens de faire le résumé à ton intention bye bye. :lol:
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »