non mon prénom n'est pas mohamed.... je m'interresse pas aux problemes de humains par rapport a leurs races c'est tous.....PELINAC a écrit :![]()
![]()
BASTOSS:
Vu des forums ...(ici ou ailleurs....) on pourrait croire **********.....devant cette hargne destructrice de l'état d'israel ....des problémes palestiniens.....des dealers de banlieue...
Pourtant *********?? Non ?? C'est peut etre pour ça que tu veux faire mieux que tes copains du 95...pour ton intégration a ce groupe ???
si les palestiniens étais juifs ou chrétien! et les israelien musulmans je tiendrais le meme discours de soutient au palestiniens....
et je n'est jamais protégé les dileurs de banlieue......
je n'est jamais souhaité la déstruction d'israel je condamne seulement leurs agissements.....
que tous le monde laisse faire parce que justement ils sont juifs.
et pour moi aucune religions n'a d'immunité a tué et commetre des génocide en utilisant en plus des armes interdite par les nations unis
on leurs a donné un pays voila ce qu'ils en font et voila comment ils remercient la communauté internationale.....
et pour finire je ne comprend pas ce que tu a voulut dire en présisant que mon origine etais italienne et mes copain du 95??? a qui ils faut que je m'integre???
Je suis née dans le val d'oise pour information, et pour information dans mes copain il y a des chrétien des musulmans des juifs et meme des boudistes et tous le monde s'entend bien....
ya jamais eu de probleme d'ordre religieux ou de probleme liées a des traditions entre nous....
au contraire que des avantages j'ai apporté les petit gâteaux au amande traditionnelles sicilien de noel
a mes amis musulmans qui m'avaient apporté les leurs a la fin du ramadan....
on les a mangé et on a passé une bonne soiré a discuté de tous et de rien la vie est aussi simple que sa....
et je te laisse avec tous tes clichés.....