SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Message par Greg »

Alogos a écrit : Au moins ça peut les occuper......
parce que chercher et reprocher l'antisémitisme de Spinoza....euh, c'est moyen.
Mais je crois que tu n'as pas compris que le centre de mon post est qu' E. Roudinesco déplore le fait qui signifie que le conflit est importé. Je viens de faire le résumé à ton intention bye bye. :lol:
Le problème voyez vous, c'est qu'au fond les arabes, les juifs les chintocs et le reste, je m'en contre fou. Et le fait d'en parler ici est le signe que vous jouez le jeu de ce que vous dénoncez et que vous importez vous aussi le conflit.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Sauf que le tître du sujet c'est le CRIF et c'est pas de l'importation.
Image
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

mum401 a écrit : Sauf que le tître du sujet c'est le CRIF et c'est pas de l'importation.
:shock: C'est une plaisanterie ou vous être sérieux? Avez vous réellement prit en compte l'ensemble du "non-sujet"?
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Bien vu mum401
j'ai écrit aussi que le président ne peut pas apparaitre dans certaines circonstances - on avait rappelé le signe de croix visiblement discrét qu'il avait fait : ça c'est dans le sujet -
mais il est des sujet qui fache, allez savoir pourquoi ? des sujets tabou - or on sait que les tabous ont tendance à être renverser .....donc pourquoi pas sarko et le crif - qui ne représentait pas tous les courants d'opinion - et dont le banquet est vertement critiqué par Alain Finckielkraut. Mais ce sujet déplait à 1 forumeur : je ne voudrais pas aggraver ses aigreurs, donc ---- changeons de sujet.
Oublions que sarko marque trop ses préférences, et qu'il néglige une partie de sa fonction (époux de Carla ) :content36 :content36
ULTIMA NECAT
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Greg a écrit : :shock: C'est une plaisanterie ou vous être sérieux? Avez vous réellement prit en compte l'ensemble du "non-sujet"?
:shock: :XD: oui je suis sérieuse, et je ne vois pas de "non-sujet" à part tous les posts qui ne traitent pas de cela.
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Greg n'a pas envie d'en parler ce qui est son droit mais il veut aussi l'interdire aux autres.
Modifié en dernier par Modéraldys le 07 janvier 2010 19:43, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez traiter des sujets de fond ,non des intervenants. la modération
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

mum401 a écrit : :shock: :XD: oui je suis sérieuse, et je ne vois pas de "non-sujet" à part tous les posts qui ne traitent pas de cela.
Je vous demande pardon, mais ce sujet comme beaucoup d'autre n'a que pour seul but d'importer le conflit Israëlo-palestinien sur ce forum. Et, pour tout vous dire, cela ne m'intéresse pas alors qu'ils en parlent dans les sujets déjà existants CE QUI N'EST PAS INTERDIT.
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

Non ! vous mélangez tout ! le CRIF est en France et agit en France uniquement dans l'intérêt des ses adhérents. Qui par ailleurs ont une vision sioniste (et là on parle d'Israël) qui ne devrait en rien être un moyen de pression dans ce gouvernement !
Image
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

mum401 a écrit : Non ! vous mélangez tout ! le CRIF est en France et agit en France uniquement dans l'intérêt des ses adhérents. Qui par ailleurs ont une vision sioniste (et là on parle d'Israël) qui ne devrait en rien être un moyen de pression dans ce gouvernement !
Les rebeux, les bridés, les blacks et les culs blancs aussi agissent en France et dans l'intérêt de tous. Seulement voilà les visions diffèrent.
Modifié en dernier par Greg le 07 janvier 2010 20:07, modifié 1 fois.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : Non ! vous mélangez tout !le CRIF est en France et agit en France uniquement dans l'intérêt des ses adhérents.Qui par ailleurs ont une vision sioniste (et là on parle d'Israël) qui ne devrait en rien être un moyen de pression dans ce gouvernement !
ca semble assez logique,j'ai jamais vu une organisation aller contre ce qu'elle prêche :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:) oui c'est logique dans le sens ou tu veux l'interpréter mais ce n'est pas le sens "profond" :D de l'existence du CRIF. A leur maniére ce sont des francs-maçons.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mum401 a écrit : :) oui c'est logique dans le sens ou tu veux l'interpréter mais ce n'est pas le sens "profond" :D de l'existence du CRIF. A leur maniére ce sont des francs-maçons.
retourne dans sexo :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par mum401 »

:cool: tu y as écrit encore des cochonneries :XD:
Image
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vous trouvez pas que le sujet part déjà en couilles ? :content79
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : vous trouvez pas que le sujet part déjà en couilles ? :content79
t'es la toi la carpe farcie? :lol: :arrow:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »