SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Re: SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????
Nan mais bon ce sujet dérange et comme d'habitude des gens veulent le faire taire ou brouillé le débat
ce qui est le cas là....
si vous faite le mélange entre le conflit israelo palestinien
et le crif qui est une organisation en effet qui soutient israel et le sionisme
mais qui est une organisation francaise qui agit en france donc j'importe rien du tous là.....
je trouve juste sa grave que cette organisation, décide de mètre la pression au gouvernement quand
ils s'apprette a donné un prix a une association humanitaire exemplaire qui ce bat pour sauvé des gosses les soigné leurs apporté de l'eau propre
et de la nourriture ainsi qu'aider a reconstruire les écoles et les habitions détruite par les bombardement israeliens .......
tous sa parce que cette association aide la population civile palestinienne....
c'est ridiculement raciste et en plus le gouvernement ce couche.....
J'aime pas qu'une organisation travaillant pour un autre pays
décide des désisions a prendre dans Mon pays....
si cette organisation etais un truc musulman islamiste vous seriez tous sur ce sujet en train de gueulé!
mais qui sont t'il ces gens du CRIF pour avoire autant de pouvoir?
ce qui est le cas là....
si vous faite le mélange entre le conflit israelo palestinien
et le crif qui est une organisation en effet qui soutient israel et le sionisme
mais qui est une organisation francaise qui agit en france donc j'importe rien du tous là.....
je trouve juste sa grave que cette organisation, décide de mètre la pression au gouvernement quand
ils s'apprette a donné un prix a une association humanitaire exemplaire qui ce bat pour sauvé des gosses les soigné leurs apporté de l'eau propre
et de la nourriture ainsi qu'aider a reconstruire les écoles et les habitions détruite par les bombardement israeliens .......
tous sa parce que cette association aide la population civile palestinienne....
c'est ridiculement raciste et en plus le gouvernement ce couche.....
J'aime pas qu'une organisation travaillant pour un autre pays
décide des désisions a prendre dans Mon pays....
si cette organisation etais un truc musulman islamiste vous seriez tous sur ce sujet en train de gueulé!
mais qui sont t'il ces gens du CRIF pour avoire autant de pouvoir?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
-
- Posteur TOP VIP
Ils ont la mauvaise conscience des pays occidentaux qui n'ont pas empéché la shoah .
Plus un modèle américain, l' AIPAC qui joue sur la même ligne....lobbying et dons d'argent à israel.
Le hic, c'est que le président NS se doit de rester neutre - il marque là un déséquilibre du pouvoir.
bon à +
mon matou miaule de faim, d'envie d'aller voir sa copine, la chatte du dessous .
.....par pudeur je ne dirais rien de ce qu'ils font.
Plus un modèle américain, l' AIPAC qui joue sur la même ligne....lobbying et dons d'argent à israel.
Le hic, c'est que le président NS se doit de rester neutre - il marque là un déséquilibre du pouvoir.
bon à +
mon matou miaule de faim, d'envie d'aller voir sa copine, la chatte du dessous .

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
sarkozy ne s'est jamais caché de ses accointances avec les israéliens.je crois même qu'il a du sang juif.Alogos a écrit : Ils ont la mauvaise conscience des pays occidentaux qui n'ont pas empéché la shoah .
bon à +
mon matou miaule de faim, d'envie d'aller voir sa copine, la chatte du dessous .![]()
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Le "sang juif" j'aime pas trop. Ca fait vraiment marqueur génétique.Fonck1 a écrit :sarkozy ne s'est jamais caché de ses accointances avec les israéliens.je crois même qu'il a du sang juif.
Et un Président de la République Française ne devrait pas avoir accointance avec un gouvernement étranger.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ah bon? les français de part leur histoire ont des accointances avec certains pays,c'est un fait.dinosaure a écrit : Le "sang juif" j'aime pas trop. Ca fait vraiment marqueur génétique.
Et un Président de la République Française ne devrait pas avoir accointance avec un gouvernement étranger.
quand au sang et ses racines,c'est normal.un copain a moi parpayo me dis souvent qu'il a un quart de sang juif,il en rigole bcp d'ailleurs...
Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
Les pays occidentaux ont également mis un terme à la Shoah.Alogos a écrit : Ils ont la mauvaise conscience des pays occidentaux qui n'ont pas empéché la shoah .
bon à +
mon matou miaule de faim, d'envie d'aller voir sa copine, la chatte du dessous .![]()
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN
au lieu de vous masturber l'intellect , faites donc part de vos griefs aux personnes directement visées...
http://www.crif.org/?page=pgs/contact_fra
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur TOP VIP
bien volontiergemmill a écrit : au lieu de vous masturber l'intellect , faites donc part de vos griefs aux personnes directement visées...
mais est-ce utile ? le crif a initié la paréquation ; critique de l'état d'israel = antisionisme = antisémitisme. La parole est vérouillée. Voilà une démarche qu' elle est démocratique.
Si s'amuse à calculer le taux de sang, y' a des chances pour que JL Borloo soit le descendant d'une Suze et d'un Ricard.
ULTIMA NECAT
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
On les a vue sur les plateaux télé......
http://www.dailymotion.com/video/x7wl1s ... niste_news
un juif sans étiquette et un juif sioniste très haut placé au crif.....
sa ne ser a rien de discuté avec eux si vous ditent une seul critique! vous aitent antisémite....
http://www.dailymotion.com/video/x7wl1s ... niste_news
un juif sans étiquette et un juif sioniste très haut placé au crif.....
sa ne ser a rien de discuté avec eux si vous ditent une seul critique! vous aitent antisémite....
Modifié en dernier par BASTOS95 le 08 janvier 2010 15:28, modifié 1 fois.
- Jarod1
- Animateur
Putain, tu peux pas faire un effort sur l'orthographe, c'est pénible, je t'assure, on fait tous ou presque des boulettes, mais là c'est vraiment indigeste.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
désolé j'ai essayé de me corriger.....
-
- Posteur TOP VIP
un p'tit plaisir solitaire, vite fait.....mmm mmmmgemmill a écrit : au lieu de vous masturber l'intellect , faites donc part de vos griefs aux personnes directement visées...
voilaaaaaaaaaaaaa
ULTIMA NECAT
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
j'aime pas les extrémistes de tous bord c'est tous....
les gens du crif sont des extrémistes sioniste....
les extremiste musulmans ou fashiste sont reconnu comme tel!
mais jamais eux et en plus de sa il mène des actions a l'interieure meme de notre pays et notre gouvernement....
greg tu trouve sa normal?
les gens du crif sont des extrémistes sioniste....
les extremiste musulmans ou fashiste sont reconnu comme tel!
mais jamais eux et en plus de sa il mène des actions a l'interieure meme de notre pays et notre gouvernement....
greg tu trouve sa normal?
- Modéraldys
- Moderateur
Bonsoir,
Nous souhaiterions rappeller à tout le monde qu'Interaldys est un site pronant la libre expression,des sujets, au choix, proposés par les membres enregistrés.
En cela, à chacun de créer et répondre - ou pas - aux sujets proposés,mais de traiter dans tous les cas le sujet proposé et non l'intervenant.
Le sujet ici est: le CRIF et ses relations avec l'état français.
Cdlt
la modération***
Nous souhaiterions rappeller à tout le monde qu'Interaldys est un site pronant la libre expression,des sujets, au choix, proposés par les membres enregistrés.
En cela, à chacun de créer et répondre - ou pas - aux sujets proposés,mais de traiter dans tous les cas le sujet proposé et non l'intervenant.
Le sujet ici est: le CRIF et ses relations avec l'état français.
Cdlt
la modération***
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Cela me fait gerber de savoir que Nico va lécher le cul des futurs apprentis Nazillons parce que moi Sionisme et Nazisme mêmes racines même combat.
"Le journaliste suédois Donald Boström avait déjà exposé au monde des informations très étonnantes, en parlant d’un trafic d’organes de martyrs palestiniens organisé par les Israéliens.
Le mois d’août de l’année dernière, 2009, il a confirmé, dans un article publié par le journal suédois Aftonbladet, qu’il n’arrêtait de recevoir des menaces de mort, depuis la publication de ses enquêtes qui avaient soulevé une crise diplomatique entre la Suède et l’Entité sioniste.
L’affaire a commencé en 1992, dit le journaliste suédois, le jour où il a pris connaissance de ces pratiques sauvages sionistes, lors d’un voyage dans les territoires palestiniens occupés. Lors de ce voyage, quatre personnes travaillant pour le compte de l’ONU l’ont informé que les corps de Palestiniens disparus avaient été retrouvés, autopsiés.
Il a tout de suit commencé ses enquêtes et a pu prendre en photo des corps à la poitrine ouverte. Les familles de ces martyrs lui ont confirmé le prélèvement d’organes fait sur leurs corps. Des organes ont été dérobés dont surtout des reins.
Le journaliste a relevé d’autres informations surprenantes. Durant ses enquêtes, par exemple, il a su que 133 Palestiniens avaient disparu dans des circonstances mystérieuses. Enfin, il a pu obtenir une liste de noms de 92 d’entre eux. Elle contient les noms de 52 personnes dont le corps avaient été autopsiés. Donald a alors contacté 20 familles palestiniennes de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, ainsi que des territoires occupés en 48. Après une semaine d’enquête, il a remarqué que toutes les familles se plaignaient de la même affaire : elles perdent la trace de leurs garçons, qu’elles retrouvent avec en cadavres et sans organes vitaux.
Le journaliste suédois affirme qu’un millier de Palestiniens ont été victimes de ce crime. Leurs ventres ont été coupés pour voler leurs organes. Une famille a fourni au journaliste une bande vidéo montrant ce que le corps de son garçon avait subi."
Aujourd'hui une enquête est ouverte et mon souhait le plus vif c'est aue cela fasse le tour du monde, pour monter enfin le visage des ces porcs qui se cachent derrière des faits connus perpétrés contre leurs anciens, pour justifier leurs actes ignobles d'aujourd'hui.
QUI TERROSSRISE QUI ?
"Le journaliste suédois Donald Boström avait déjà exposé au monde des informations très étonnantes, en parlant d’un trafic d’organes de martyrs palestiniens organisé par les Israéliens.
Le mois d’août de l’année dernière, 2009, il a confirmé, dans un article publié par le journal suédois Aftonbladet, qu’il n’arrêtait de recevoir des menaces de mort, depuis la publication de ses enquêtes qui avaient soulevé une crise diplomatique entre la Suède et l’Entité sioniste.
L’affaire a commencé en 1992, dit le journaliste suédois, le jour où il a pris connaissance de ces pratiques sauvages sionistes, lors d’un voyage dans les territoires palestiniens occupés. Lors de ce voyage, quatre personnes travaillant pour le compte de l’ONU l’ont informé que les corps de Palestiniens disparus avaient été retrouvés, autopsiés.
Il a tout de suit commencé ses enquêtes et a pu prendre en photo des corps à la poitrine ouverte. Les familles de ces martyrs lui ont confirmé le prélèvement d’organes fait sur leurs corps. Des organes ont été dérobés dont surtout des reins.
Le journaliste a relevé d’autres informations surprenantes. Durant ses enquêtes, par exemple, il a su que 133 Palestiniens avaient disparu dans des circonstances mystérieuses. Enfin, il a pu obtenir une liste de noms de 92 d’entre eux. Elle contient les noms de 52 personnes dont le corps avaient été autopsiés. Donald a alors contacté 20 familles palestiniennes de la Cisjordanie et de la bande de Gaza, ainsi que des territoires occupés en 48. Après une semaine d’enquête, il a remarqué que toutes les familles se plaignaient de la même affaire : elles perdent la trace de leurs garçons, qu’elles retrouvent avec en cadavres et sans organes vitaux.
Le journaliste suédois affirme qu’un millier de Palestiniens ont été victimes de ce crime. Leurs ventres ont été coupés pour voler leurs organes. Une famille a fourni au journaliste une bande vidéo montrant ce que le corps de son garçon avait subi."
Aujourd'hui une enquête est ouverte et mon souhait le plus vif c'est aue cela fasse le tour du monde, pour monter enfin le visage des ces porcs qui se cachent derrière des faits connus perpétrés contre leurs anciens, pour justifier leurs actes ignobles d'aujourd'hui.
QUI TERROSSRISE QUI ?
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."