SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Message par BASTOS95 »

Image

Les représentants du lobby israélien en France viennent de frapper un grand coup. Les représentants du CRIF qui prétendent représenter les intérêts des juifs en France viennent de démontrer une nouvelle fois qu’ils sont avant tout les représentants en France des intérêts d’Israël et les défenseurs de la politique criminelle et colonialiste de ses gouvernements.

Dans le Canard Enchaîné du mercredi 16 mai 2007, nous apprenons que le président sortant du CRIF, le très sioniste Roger Cukierman est intervenu personnellement pour s’opposer à la nomination de Hubert Védrine au poste de ministre des Affaires étrangères du premier gouvernement du nouveau Président Sarkozy. Védrine, ayant été jugé par les représentants du CRIF pas assez israélophile, puisqu’il ose invoquer l’application du droit international pour le règlement de la question palestinienne. L’intervention de Roger a semble-t-il porté ces fruits, et même au-delà, puisque Védrine sera finalement remplacé par Bernard Kouchner. Une solution qui contenterait tout le monde, puisque Kouchner a l’avantage d’être à la fois un fervent partisan d’Israël et de la politique américaine au Proche-Orient (il avait approuvé la guerre et l’occupation de l’Irak) et surtout un homme de gauche, très utile pour l’image du rassembleur chère à notre nouveau Président.

Et dire que certains pensent toujours que les lobbys n’existent pas en France.

Voici l’article du Canard :

L’ennemi d’Israël

Dès que les dirigeants du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France) ont appris ce projet du nouveau chef de l’Etat, Roger Cukierman, président sortant du Crif, a appelé au téléphone Claude Guéant pour une violente mise en garde.

« On a eu une réunion au Crif, aujourd’hui, et la rumeur d’une nomination de Védrine aux affaires étrangères a circulé. Cela a provoqué la panique parce que, pour nous, Védrine est pire que les anti-israéliens habituels du Quai d’Orsay. »

Un peu plus tard, Cukierman a joint directement Sarkozy et lui a dit que la communauté juive prendrait la nomination de Védrine comme un « casus belli ».

Il faut le comprendre : Cukierman et ses amis avaient fait campagne pour Sarko en expliquant que la victoire de Ségolène provoquerait le retour de Védrine au Quai !
Modifié en dernier par BASTOS95 le 06 janvier 2010 15:21, modifié 2 fois.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: SARKOZY au bottes du CRIF ?????????????

Message par BASTOS95 »

DEUXIÈME FAIT.

La France se renie. Le prix des droits de l’Homme de la République française ne sera pas remis au PNGO au Ministère des Affaires étrangères.

Nous apprenons avec consternation et colère que le Ministère des Affaires étrangères a cédé à des pressions intolérables en démocratie.

Chaque année la France décerne le prix des droits de l’Homme de la République française à des associations qui ont fait montre de détermination et de courage pour les faire respecter, dans des conditions souvent très dures. Les lauréats sont souvent prestigieux.

Une ONG palestinienne, PNGO, est lauréate cette année.

Le PNGO, représentant quelque 200 associations et ONG palestiniennes qui travaillent dans le domaine de la santé, de l’éducation, de la défense des droits humains, du droit des femmes, de la culture, de l’eau..., est emblématique de la volonté du peuple palestinien de vivre librement et dignement, dans des formes démocratiques où le droit des peuples et les droits humains ne sont pas de vains mots.

La France lui a reconnu cet honneur et s’est honorée ce faisant.

Mais le Crif, association de plus en plus communautariste qui affiche un soutien zélé aux autorités israéliennes d’occupation de la Palestine, a mené une campagne acharnée auprès du Quai d’Orsay dès qu’il fut rendu public qu’une association palestinienne de renom -et irréprochable- était lauréate de ce prix.

Alors la France s’est déshonorée. Elle a déplacé le lieu -symbolique- de remise de ce prix prestigieux. Elle se tiendra demain jeudi 10 décembre à 17 h à « Sciences Po » et non au Quai d’Orsay. La République, qui avait fait ce choix souverainement, se couche devant des pressions auxquelles il était pourtant facile de résister au nom des valeurs qu’elle est supposée représenter.

L’Afps condamne cette capitulation de nos gouvernants devant un groupe d’intérêt communautaire allié d’une puissance occupante qui ridiculise à la fois la notion de droits humains et la France.

Que doit-on espérer alors de la patrie des droits de l’Homme ?
Modifié en dernier par BASTOS95 le 06 janvier 2010 15:21, modifié 2 fois.
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

j'en ai strictement rien à branler,j'ai pas voté pour sarkozy,ca ne m'intéresse donc pas :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi non plus....

je ne voit pas le rapport d'avoire votez pour lui ou pas????

notre pays reçoi des préssions d'une organisation qui travaille pour les interet d'israel en france!

des prix nobels ne sont pas déserné a des gens qui ce battent tous les jours pour les plus faibles parce que le crif n'est pas d'accord!

Le crif désside de qui seras ministre ou pas???

Mais qui sont t'il !!!???? pour avoire autant de pouvoire sur nos politique et tué notre démocratie avec leurs petit caprisse de sioniste???

Si le crif etais une organisation islamique!!!! tous le monde serais déja en train de hurlé !! et ils auraient bien raison!

mais la c'est le crif alors....... chut

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : moi non plus....

je ne voit pas le rapport d'avoire votez pour lui ou pas????

notre pays reçoi des préssions d'une organisation qui travaille pour les interet d'israel en france!

des prix nobels ne sont pas déserné a des gens qui ce battent tous les jours pour les plus faibles parce que le crif n'est pas d'accord!

Le crif désside de qui seras ministre ou pas???

Mais qui sont t'il !!!???? pour avoire autant de pouvoire sur nos politique et tué notre démocratie avec leurs petit caprisse de sioniste???

Si le crif etais une organisation islamique!!!! tous le monde serais déja en train de hurlé !! et ils auraient bien raison!

mais la c'est le crif alors....... chut
sarkozy s'est toujours vanté d'être pro juif.les gens ont voté pour lui,c'est la démocratie.après,il fait ce qu'il veut,c'est lui qui a été élu par le peuple.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Tu n'en as pas ras le bol de transporter les problèmes du moyen orient ici?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Barbapoutre a écrit : Tu n'en as pas ras le bol de transporter les problèmes du moyen orient ici?
+1

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

c'est pas moi qui ramène le problème du moyen orient en france....

c'est le crif qui ce mêlé des affaires de ce pays et qui dérange notre démocratie par leurs caprices

sa vous dérange dans parlé???? Je comprend bien sa dérange beaucoup de gens.....

et moi j'en est marre de ce tabou!

et si sa te dérange pas mais que sa t'intéresse pas tes pas obligé de venir commenté ici...

les sujet qui ne m'intéresse pas je ne vient pas les commenté

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

BASTOS95 a écrit : c'est pas moi qui ramène le problème du moyen orient en france....

c'est le crif qui ce mêlé des affaires de ce pays et qui dérange notre démocratie par leurs caprices

sa vous dérange dans parlé???? Je comprend bien sa dérange beaucoup de gens.....

et moi j'en est marre de ce tabou!

et si sa te dérange pas mais que sa t'intéresse pas tes pas obligé de venir commenté ici...

les sujet qui ne m'intéresse pas je ne vient pas les commenté
Tu as raison! +1
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

Barbapoutre a écrit : Tu n'en as pas ras le bol de transporter les problèmes du moyen orient ici?
:icon_clap: :icon_clap:

BASTOSS:

Vu des forums ...(ici ou ailleurs....) on pourrait croire **********. :D ....devant cette hargne destructrice de l'état d'israel ....des problémes palestiniens.....des dealers de banlieue...

Pourtant ***********?? Non ?? C'est peut etre pour ça que tu veux faire mieux que tes copains du 95...pour ton intégration a ce groupe ??? anim_drunk

Veuillez ne pas vous focaliser sur l'intervenant, argumentez vos réponses selon le réglement du forum
Cdlt la modération
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : j'en ai strictement rien à branler,j'ai pas voté pour sarkozy,ca ne m'intéresse donc pas :lol:
Ben désinscris toi du forum si tu n'est pas intéressé à discuter. :lol: :lol: :lol:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Fonck1 a écrit : j'en ai strictement rien à branler,j'ai pas voté pour sarkozy,ca ne m'intéresse donc pas :lol:
Je suis tout à fait d'accord et la frustration exacerbée de certains sionistes m'agace tout autant que ce qu'ils dénoncent bêtement. Encore un pro arabe de la técy mon brother :content36 ah le monopole de persécution :roll:
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ben désinscris toi du forum si tu n'est pas intéressé à discuter. :lol: :lol: :lol:
j'ai dit ce que je pensais de ca,j'ai rien de plus a rajouter. :D

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Greg a écrit : Je suis tout à fait d'accord et la frustration exacerbée de certains sionistes m'agace tout autant que ce qu'ils dénoncent bêtement. Encore un pro arabe de la técy mon brother :content36 ah le monopole de persécution :roll:
c'est axactement ca!! cette façon de faire est totalement contre productive!

<Sarkozy a annoncé déjà il y a bien longtemps qu'il avait certains accointances avec israel.
il ne l'a jamais caché.

il a aussi été voir plusieurs fois le CFCM et même l'UOIF si mes souvenirs sont bons.

Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

Voilà qui me rassure, assurément et je ne puis manqué d'assurance en affirmant que j'avais cru remarquer quelque chose comme ça. :content36
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »