sarkozy charge les fonctionnaires....

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: sarkozy charge les fonctionnaires....

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : mais si, c'est le futur maire :XD:
mère infirmière et père,c'est compliqué :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Jarod1 a écrit : Je ne dis pas le contraire. je dis juste que même une personne dans certains bleds, c'est une de trop.
Explique ca aux personnes isolées de notre Creuse à qui en plus on a supprimé la Poste et qui n'ont que dalle aux alentours de 30 bornes.Merci pour notre ruralité!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sarkozy encore une fois balance du n'importe quoi, il a déjà cassé le service public, les conditions de travail à l'hôpital est catastrophique, le personnel soignant est en manque d'effectif et la polyvalence se fait déjà, des aides-soignants font le boulot de l'infirmière dans pas mal de secteurs.. Et il y a suppressions de postes dans la police...
Je pense qu'il y a trop d'administratifs et certains hauts-fonctionnaires font de la figuration et ne sont plus utiles et devraient prendre leur retraite.....!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :
Je pense qu'il y a trop d'administratifs et certains hauts-fonctionnaires font de la figuration et ne sont plus utiles et devraient prendre leur retraite.....!
tout le problème est la.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il faut faire la part des choses, avec l'informatique on pourrait diminuer de moitié les fonctionnaires administratifs des ministères comme Bercy dans le ministère de l'agriculture, il y a plus d'administratifs que de paysans, et alors dans les anciens combattants non parlons pas, il y a un tel mille-feuilles en France!! la droite et Sarkozy diminue, supprime des postes là où il faudrait plutôt les augmenter....!
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Disons qu'il tape dans les effectifs, là où justement, il y a besoin de personnel, profs, personnel encadrant, policiers, personnel hospitaliers ect... Par contre, comme vous le précisez parfaitement, il ne taillade pas dans les hauts fonctionnaires. Il y a de toute façon en France, trop de ministère, de secrétariats d'état, les départements, les régions, les communauté de communes ect... Un vrai vivier de "sert à rien" .
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tout a fait vrai,et vérifié ou je bosse.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »