franchement,comme journal de droite,il doit y avoir mieux,ils sont tombés très bas le figaro.....Agatha a écrit :
Pourquoi c'est un très bon journal très objectif,
A moins que vous ne lisiez que médiapart ?
Sarkozy va-t-il faire campagne avec cette équipe ?
- Fonck1
- Administrateur
Re: Sarkozy va-t-il faire campagne avec cette équipe ?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
elle n'a pas la relation au peuple,a l'instar de son ex.ELLE avait créé sarkozy,sur ses défaut et ses qualités,aujourd'hui,il sont dans la merde,parce qu'ils ont pas géré ses défauts.ni même ses qualités d'ailleurs.tisiphoné a écrit : oui, mais comme tu le dis, c'est son ex femme
Carla a-t-elle autant de poids, je ne le pense pas bien évidemment, elle n'a pas les mêmes réseaux que Cécilia
néanmoins, sa présence est utile à un homme de cette trempe, qui ne doit pas se disperser.
ils ont fait de la mauvaise com' depuis qu'ils sont partis,c'est un peu tout trop rapide,comme sarkozy en fait.
je me demande souvent comment il a fait pour faire autant de gosses....

- Crapulax
- Administrateur
Il fera campagne avec le FHaine,en cadence..... 

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- VERNON
- Fan d'Inter
On ne sait rien de ce qui se passera en 2012 .tisiphoné a écrit : Avant de parler d'hypothétique réélection, là tu es euphorique![]()
![]()
![]()
![]()
je crois que c'est pour la campagne, pour sa "virginité ", pour être crédible et propre, qu'il devra se démettre des ministres à casseroles, il l'a fait pour Woerth, sur qu'il n'aura aucun scrupule à couper des têtes sur l'autel de son ambition.
Pour ma part , j'étais persuadé que George.W.BUSH ne serait pas réélu et tu connais la suite .
Chirac , pensais-je ne serait pas réélu
Alors ! attendons de voir ce que Sarkozy aura en face de lui ; s'il a un Kerry comme adversaire , la gauche a du mouron à se faire.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
tu suggères a sarkozy de tronquer les élections?VERNON a écrit : On ne sait rien de ce qui se passera en 2012 .
Pour ma part , j'étais persuadé que George.W.BUSH ne serait pas réélu et tu connais la suite .
Chirac , pensais-je ne serait pas réélu
Alors ! attendons de voir ce que Sarkozy aura en face de lui ; s'il a un Kerry comme adversaire , la gauche a du mouron à se faire.
- VERNON
- Fan d'Inter
Fonck !Fonck1 a écrit : tu suggères a sarkozy de tronquer les élections?
Sauf erreur , c'était lors de l'élection ( et non de la réélection ) de BUSH face à AL GORE que les résultats de la Floride , qui ont fait l'objet d'un re-comptage douteux, que G.W.B a été reconnu vainqueur ; lors de sa réélection , il n'y eut aucune contestation.
Or , je parlais de sa réélection ; donc , je ne comprends pas ta remarque.

Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
ma remarque visait juste d'éventuelles suppositions de tronquage d'élections,comme a pu le faire bush.peu importe l'élection,c'est un fait il a triché.VERNON a écrit : Fonck !
Sauf erreur , c'était lors de l'élection ( et non de la réélection ) de BUSH face à AL GORE que les résultats de la Floride , qui ont fait l'objet d'un re-comptage douteux, que G.W.B a été reconnu vainqueur ; lors de sa réélection , il n'y eut aucune contestation.
Or , je parlais de sa réélection ; donc , je ne comprends pas ta remarque.
j'en reviens donc a ma question,tu suggères que sarkozy en fasse de même?
- tisiphoné
- Administrateur
je crois qu'il est toujours plus facile d'être réélu, que élu, sauf pour Giscard, mais lui c'était autre choseFonck1 a écrit : ma remarque visait juste d'éventuelles suppositions de tronquage d'élections,comme a pu le faire bush.peu importe l'élection,c'est un fait il a triché.

nankurunaisa
- VERNON
- Fan d'Inter
Fonck1 a écrit : ma remarque visait juste d'éventuelles suppositions de tronquage d'élections,comme a pu le faire bush.peu importe l'élection,c'est un fait il a triché.
Tu te couvres de ridicule ; je n'ai jamais suggéré cela ; je suis un démocrate , j'ai horreur de la triche .
Donc , j'en conclus que tu n'admets pas que tu as gambergé en m'attribuant tes funestes pensées

Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur
ou vas tu chercher ça?VERNON a écrit :
Tu te couvres de ridicule ; je n'ai jamais suggéré cela ; je suis un démocrate , j'ai horreur de la triche .
Donc , j'en conclus que tu n'admets pas que tu as gambergé en m'attribuant tes funestes pensées
je sais très bien que tu es un démocrate,et je ne vois pas ce que j'aurais à gagner,dans le débat,à t'attribuer de funestes pensées.
ce que va faire sarkozy,c'est pas écrit.je me demandais juste si tu suggérais qu'il allait tricher.
de la à gamberger Vernon,vraiment tu me prêtes bien trop d'intérêt,il faudrait pas me confondre avec quelqu'un d'autre.
ce qui m'intéresse ici,c'est le débat,pas les forumeurs,il ne faut pas prendre les choses pour soi,ca ne m'intéresse absolument pas.
- VERNON
- Fan d'Inter
Loin de moi cette penséeFonck1 a écrit :
je me demandais juste si tu suggérais qu'il allait tricher.
Rideau

Georges Courteline
Georges Courteline
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Le vote électronique fait son chemin... 

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur Experimente
bah, je ne connais aucun président qui ait terminé son mandat sous les applaudissements des Français.tisiphoné a écrit : Nicolas Sarkozy se demande si l’équipe gouvernementale en place aujourd’hui peut l’accompagner pendant la campagne de 2012, en effet la cote de confiance de son premier ministre ne cesse de chuter dans les sondages, et de plus, les fautes politiques de certains ministres, comme MAM et Hortefeux, fragilisent ce gouvernement
Nicolas Sarkozy serait inquiet, on le serait aussi à sa place^^

En fait, je pense que tout dépendra des candidats qu'il aura en face de lui.
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
En général, pour ne pas dire toujours, on ne vote pas pour quelqu'un, mais contre quelqu'un!adeline a écrit : bah, je ne connais aucun président qui ait terminé son mandat sous les applaudissements des Français.![]()
En fait, je pense que tout dépendra des candidats qu'il aura en face de lui.

La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur TOP VIP
Pour moi, non, Sarkozy prendra du sang neuf . Il aura tellement vidé les actuels de leur substance qu'ils seront à jeter .
Mais Nicolas, va bien nous dégotter de derrière les fagots, quelque Rama Yade inconnue aujourd'hui . Et bien d'autres de la même trempe, qui feront sa campagne avec l'espoir de faire partie de l'équipe dirigeante .
Mais Nicolas, va bien nous dégotter de derrière les fagots, quelque Rama Yade inconnue aujourd'hui . Et bien d'autres de la même trempe, qui feront sa campagne avec l'espoir de faire partie de l'équipe dirigeante .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.