tu es perspicacedinosaure a écrit : C'est le côté "endormie" qui te gène ?

tu es perspicacedinosaure a écrit : C'est le côté "endormie" qui te gène ?
Ah bon ?Jarod1 a écrit : Ce qui est marrant c'est que quand elle avait sorti son premier disque, elle était l'idole de toute l'intelligentia parisiano-gauchiste qui hurlait tout simplement "au génie"
les journaux sont pas la voix du peuple.Jarod1 a écrit : Vous ne lisez pas les journaux ?
Je cherche en vain votre réponse à mes deux questions.Jarod1 a écrit : Vous ne lisez pas les journaux ?
+1Jarod1 a écrit : Ce qui est marrant c'est que quand elle avait sorti son premier disque, elle était l'idole de toute l'intelligentia parisiano-gauchiste qui hurlait tout simplement "au génie" (ce qui me semblait bien exagéré) alors que lorsqu'à partir du moment où elle est devenue Madame sarkosy, les mêmes l'ont jugée bonne à jeter aux chiens...
Quand les mensonges vous plaisent ... vous leur donnez une bonne note ?tisiphoné a écrit : +1
dinosaure a écrit : Quand les mensonges vous plaisent ... vous leur donnez une bonne note ?
En 2002, Carla Bruni surprend tout le monde avec son premier album, Quelqu'un m'a dit, produit et arrangé par Louis Bertignac. Dans cet album intimiste, elle séduit par sa voix éraillée qu'elle pose délicatement sur des mélodies simples et sans chichis. Un album pour bobos, selon certains, un chef d'oeuvre pour d'autres.
Elle sussurait le prénom de son mec - de l'époque- sur des arpèges plus ou moins pourris. Soporifique au possible.Fonck1 a écrit : moi je l'avais trouvé gentillet et lounge.
mais je l'ai jamais écouté,probablement trop fade pour moi.