GEORGES a écrit :
c'est surtout pour les plus défavorisés et ceux qui aujourd'hui arrivent tout juste à joindre les deux bouts que cela risque d'être très dur.
Qu'en sais tu ? Encore en train de vouloir donner des leçons ? Ben voyons.
Au cas ou tu n'aurais pas suivi, je pense que sa remarque "quelle humanité" était destinée à la phrase en gras. et non pas à ce tu prétends avoir compris.
De plus je ne juge pas, je constate les faits et répète qu'aucun n'en vaut la peine.
Modifié en dernier par GEORGES le 25 septembre 2010 23:35, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Il est marrant quand même !!! tiens, rien que pour ces bons mots, j'aimerais presque qu'il soit réélu, attention hein, je dis bien presque .
Il demande une république irréprochable, je me demande pourquoi, elle l'a toujours été et çà continue, actuellement la république est très pure parce que dirigée par des saints, des hommes et des femmes qui gouvernent en toute modestie et dans l'impartialité la plus totale et dirigée par un héros, toujours égal à lui même, très calme et serein .
Par exemple, seul un président intègre pouvait mettre son peuple en émoi en annonçant des attentats perpétrés par une Algérienne, ou le risque d'une pandémie qui nous éliminerait tous, ou l'obligation pour des mères de famille de travailler jusqu'à 67 ans et j'en passe .
Ah oui, nous avons beaucoup de chance de connaître une république actuelle, d'ailleurs contre tous les gouvernants voisins, un seul l'a reconnu, le plus intègre de tous et voue une grande amitié pour notre chef d'état, Berlusconi !
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
GEORGES a écrit :
Tu peux, d'ailleurs aujourd'hui tu peux intérroger tout un tas de citoyens personne n'a voté Nico, même ceux qui lors de sa campagne le soutenaient fièvreusement.
Tu travailles pour un organisme de sondage?
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
si vous vous posez la question, la reponse est dans vos proches direct !
mais si vous n avez personne pour qui vivre, ben c est dur,
la solitude est une maitresse sangsue, qui aspire les petits bonheurs
et deverse un poison cynique qui obscurcit l ame
j ferai presque de la poesie la !!!
cessons donc les hostilités entre vous, et ne croyez surtout pas que l un est meilleur que l autre
ca a conduit le diable a etre chassé du paradis !
et pourtant le diable, c etait le bras droit de dieu, faut pas deconner hein !
maintenant, on impute au diable d avoir voulu la reconnaissance de son taf, ( par la veneration des anges ) n est ce pas dieu qui est orgueilleux et egoiste ?