Au secours les experts sont lâchés !!!

liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Au secours les experts sont lâchés !!!

Message par liberté »

Barbapoutre a écrit : J'ai lu quelques articles hier où des psychiatres expliquaient que ça ne se guérit pas. En tout cas il vaut mieux qu'il reste seul dans sa cellule.
Le psychiatre interrogé racontait le cas d'un cannibale de ce type, qui le jour de sa libération a mangé la joue du premier qui lui est tombé sous la dent.

Méfiance!!! 0170 0170
Tu imagines si ce monstre est libéré et s'en prend à un gosse pour en manger un morceau ?

Qu'il reste en prison, et, même si je dois être censuré, qu'il y finisse sa vie.

C'est mon opinion.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Tu imagines si ce monstre est libéré et s'en prend à un gosse pour en manger un morceau ?

Qu'il reste en prison, et, même si je dois être censuré, qu'il y finisse sa vie.

C'est mon opinion.
Je ne vois pas trop la différence que ce soit un gosse ou un adulte, j'aime pas qu'on cherche systématiquement à tirer des larmes en se servant d'un enfant.

de toute façon, il fera 20, c'est déjà ça ^^ et vu comment il s'est comporté avec son dernier colocataire, les journées risquent d'être longues.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Mettre en prison un type qui devrait être en HP voila une belle connerie !
Quand il découpera un gardien en rondelles on aura droit au même sketch.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : Je ne vois pas trop la différence que ce soit un gosse ou un adulte, j'aime pas qu'on cherche systématiquement à tirer des larmes en se servant d'un enfant.

de toute façon, il fera 20, c'est déjà ça ^^ et vu comment il s'est comporté avec son dernier colocataire, les journées risquent d'être longues.
La différence, ma chère, c'est qu'un adulte pourra se défendre, voire même régler le compte de ce monstre.

Pa un enfant de 5 ans, par exemple.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : La différence, ma chère, c'est qu'un adulte pourra se défendre, voire même régler le compte de ce monstre.

Pa un enfant de 5 ans, par exemple.
ben, même en prison et devant témoin, il est arrivé à ses fins, alors ^^
c'est un malade qui risque de récidiver, à moins que ....
nankurunaisa
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

tisiphoné a écrit : ben, même en prison et devant témoin, il est arrivé à ses fins, alors ^^
c'est un malade qui risque de récidiver, à moins que ....
Docteur guillotin ?
(Alain Remi)

T A C N ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

liberté a écrit : Docteur guillotin ?
ben non, mais si d'aventure, il glissait sur une lame, je ne serais pas triste.
nankurunaisa
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : ben non, mais si d'aventure, il glissait sur une lame, je ne serais pas triste.
Ben oui on tue tous les malades mentaux. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Me semble que ça a été fait récemment sous un régime dont l'éthique était discutable ....
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ben oui on tue tous les malades mentaux. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11 :langue11

Me semble que ça a été fait récemment sous un régime dont l'éthique était discutable ....
tout de suite les poncifs ^^

qui a dit qu'il fallait le tuer? marre que tu déformes les propos.
entre sa vie et une prochaine victime, mon choix est vite fait.
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

J'ai lu un article où un psychiatre s'exprimait qui semblait dire qu'il n'y a pas de traitement pour ce cas. Il m'a semblé comprendre que l'enfermement en prison était la meilleure solution, il est rentré en prison dans cet état, il ressortira dans cet état ou peut être pire.
Je ne sais qu'en penser???. :roll:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit :qui a dit qu'il fallait le tuer? marre que tu déformes les propos.
entre sa vie et une prochaine victime, mon choix est vite fait.
Ce qui t'emmerde surtout c'est que tu n'as pas le courage de tes opinions.

Alors un fou criminel faut le tuer pas le soigner ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ce qui t'emmerde surtout c'est que tu n'as pas le courage de tes opinions.

Alors un fou criminel faut le tuer pas le soigner ?
faut l'enfermer point barre,et surtout pas le laisser sortir.il faut assumer.

la loi devrait protéger les citoyens honnêtes des déséquilibrés,mais de plus en plus,c'est une question d'argent,comme le reste...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : faut l'enfermer point barre,et surtout pas le laisser sortir.il faut assumer.

la loi devrait protéger les citoyens honnêtes des déséquilibrés,mais de plus en plus,c'est une question d'argent,comme le reste...
Je suis d'accord pour le mettre hors circuit mais sa place est dans un hôpital psychiatrique pas en prison.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je suis d'accord pour le mettre hors circuit mais sa place est dans un hôpital psychiatrique pas en prison.
nous sommes d'accord,et surtout pas dehors.en cela,les juges prennent de gros risques...pour les citoyens,d'ailleurs,je ne trouve pas normal que médecins et juges ne soient pas jugés pour les récidives.la responsabilité ne s'applique jamais à ces corps de métier....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :d'ailleurs,je ne trouve pas normal que médecins et juges ne soient pas jugés pour les récidives.la responsabilité ne s'applique jamais à ces corps de métier....
C'est parfaitement logique au contraire car dès que tu traites l'être humain, qui a son libre arbitre, tu ne peux pas être soumis à une obligation de résultat.

Ca serait sympa de pouvoir soigner un malade comme tu changes les plaquettes d'une bagnole mais ça ne marche pas comme ça.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »