MDR, elle doute de rienBarbapoutre a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle aurait dit semble t il que DSK ferait un bon premier ministre ... :roll:
c'est ça qui est intéressant chez elle, cette confiance inébranlable envers son auguste personne

MDR, elle doute de rienBarbapoutre a écrit :![]()
![]()
![]()
Elle aurait dit semble t il que DSK ferait un bon premier ministre ... :roll:
Ce qui me fait rire, c'est que Fabius se propose d'être le garant du bon déroulement des primaires. Quand on se rappelle comme il avait respecté le vote "oui" des adhérents PS au Traité Constitutionnel sur l'Europe et le vrai-fausse victoire de Ségolène Royal au Congrès de Reims, je me languis d'avance.Barbapoutre a écrit : Elle a raison! Elle en veut!
Après il faudra voir comment elle pourra manoeuvrer au milieu de tout ça.
En tout cas elle fait partie des personnages qui se soumettent au vote des électeurs et pour ça elle mérite le respect. A-t-on dénombré tous ceux qui voudraient devenir président à condition qu'on leur amène le poste sur un plateau.
Dsk il faut le supplier, il devait sans doute compter sur l'absence ou l'insignifiance des autres candidats pour qu'on vienne le chercher, Hollande ira-t-il affronter son ancienne compagne? pas sur qu'il en ait le courage. Quant aux autres ex-lieutenants de Ségolène, il y a quelques chances qu'elle les remette en bon ordre dans son équipe.
Reste Fabius, celui qui a "une tronche pas très catholique" qui lui aussi est plein d'ambitions, et qui faute de les réaliser sème plein de boules puantes ou empoisonnées sur le parcours de ses concurrents.
Je n'y crois pas trop pour elle, mais ça a déjà réussi à d'autres par le passé.dinosaure a écrit : Elle s'est déjà fait ramasser une fois et elle y revient !
Il n'y a vraiment qu'en France qu'on voit ça.
De toute façon, elle aurait également dit qu'elle étudierait la situation si "Dominique revenait"....Elle joue sa carte à sa façon, c'est tout.miragen a écrit : Dernièrement, Ségolène a mangé avec DSK .
Peut-être qu'il lui a dit son intention de ne pas se présenter et de foncer si elle en avait envie, que ce n'est pas lui qui serait son premier adversaire .
Ce qui me fait dire çà, ce sont les déclarations de Aubry, mais c'était avant le repas partagé entre Ségolène et DSK .
ça c'est sur qu'aucun éléphant ne la suivra ! Mais si DSK ne se présente pas et qu'elle est battue aux primaires, elle serait même capable de se présenter quand même !miragen a écrit : A mon avis, si elle avait la certitude que DSK se présente elle ne l'aurait pas fait, elle sait qu'il est loin devant dans les sondages, que face à lui, elle n'aurait aucune chance aux primaires .
Ou alors, si finalement DSK se présente elle se retirera des primaires, j'en suis sure . Elle sait que personne des éléphants ne la suivront, mais ils soutiendront DSK .
Pourquoi pas !Jarod1 a écrit : Est-ce que DSK a tranché ? Peut-il faire un coup à la Delors ?
on peut comparer la situation de DSK à celle de Jacques Delors , lui aussi était très populaire dans les sondages et il a renoncé. la comparaison saute aux yeux effectivement : comme Jacques Delors, DSK dirige une grande institution internationale ,la commission européenne pour le premier, le FMI pour le second,VERNON a écrit : Pourquoi pas !
Je pense qu'il doit bien ricaner = il ne fait rien et ne dit rien et bénéficie de son aura
Comme Delors , il n'a pas envie de mettre les pieds dans un panier de crabes