Selon Mélenchon, les casseurs étaient des policiers déguisés
-
- Posteur d'Or
Re: Selon Mélenchon, les casseurs étaient des policiers déguisés
Ce pauvre clown bonimenteur se croit tout permis !
Fort heureusement, un syndicat de police, Synergie Officiers, a demandé aujourd'hui au ministère de l'Intérieur "d'engager des poursuites" contre le président du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, qui a accusé les policiers d'"infiltrer" les manifestations contre la réforme des retraites.
"Nous sommes vraiment indignés par les propos de cet élu, ce sont des propos irresponsables et injurieux à l'égard des forces de l'ordre dont la seule motivation est d'assurer le bon déroulement des manifestations", a réagi un responsable de Synergie Officiers, deuxième syndicat d'officiers de police, Mohamed Douhane. "Compte tenu de ces propos infamants, nous réclamons une réaction forte du ministre de l'Intérieur afin d'obtenir des poursuites judiciaires", a-t-il demandé
Fort heureusement, un syndicat de police, Synergie Officiers, a demandé aujourd'hui au ministère de l'Intérieur "d'engager des poursuites" contre le président du Parti de Gauche Jean-Luc Mélenchon, qui a accusé les policiers d'"infiltrer" les manifestations contre la réforme des retraites.
"Nous sommes vraiment indignés par les propos de cet élu, ce sont des propos irresponsables et injurieux à l'égard des forces de l'ordre dont la seule motivation est d'assurer le bon déroulement des manifestations", a réagi un responsable de Synergie Officiers, deuxième syndicat d'officiers de police, Mohamed Douhane. "Compte tenu de ces propos infamants, nous réclamons une réaction forte du ministre de l'Intérieur afin d'obtenir des poursuites judiciaires", a-t-il demandé
- Jarod1
- Animateur
Et Mélenchon, il est déguisé en quoi ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
en cornichon.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
C'est plus riche!Fonck1 a écrit : en cornichon.

- Fonck1
- Administrateur
j'ai pas osé dire en étron. 

- y.bertot
- Posteur de Passage
Les forces de l'ordre, elles font respecter l'ordre. C'est comme ça que la maîtresse nous a appris à l'école, c'est comme ça que c'est écrit dans le Parisien/Aujourd'hui en France et que Pépé Pernault nous le dit tous les jours, c'est comme ça que notre Empeur il nous le redit sans cesse... et c'est comme ça que les gentils policiers ils le répètent aussi.
Alors franchement, je ne vois pas pourquoi des gauchissss en doutent. S'ils arrêtaient de faire des grèves et des manifs toute l'année, ils auraient enfin, comme nous les honnêtes gens, assez le nez dans la merde pour en être aveuglés.
Alors franchement, je ne vois pas pourquoi des gauchissss en doutent. S'ils arrêtaient de faire des grèves et des manifs toute l'année, ils auraient enfin, comme nous les honnêtes gens, assez le nez dans la merde pour en être aveuglés.
Un pour tous, tous pourris !
-
- Posteur TOP VIP
La police a à son "actif" les gaz lacrymogènes lancés sur des djeuns (déjà dans les années 70 / 75 ) pris au piège dans le métro Rue du Bac. A bout portant..Crapulax a écrit : Mais en étant au centre des "agitateurs",ils n'étaient pas là pour séparer,mais attiser le mouvement.Sur les vidéos on les voyaient sortir leurs brassards Police soudainement,faire l'étau avec des renforts et embarquer des personnes.
Fonck en 68 c'était encore pire,je l'avais relaté.Les groupuscules d'extreme droite ou les gens du SAC,tapaient les étudiants avec l'aval des forces de l'ordre qui en plus resserait les issues pour faciliter le boulot.Je me rappelle,ils avaient meme des casques de moto,enfin certain.La subversion se modernise. :content115
Pas besoin de hierarchie je pense,c'est seulement une méthode classique,il ne faut pas le nier et vu qu'ils s'étaient déjà fait griller à cause de vidéos,ils ne font plus ca n'importe quand,logique.
et le policier qui a perdu un bras à Crest Maleville, une des premières manif's d'écologistes (1976 ou 77) : il avait pour consigne de garder les grenades dégoupillées le plus longtemps possible, sinon les manifestants les retournaient à l'expéditeur. MDR - C'est pas "l'arroseur arrosé "?
Ah quelles furent belles, les années Marcelin, Poniatowski et al.
ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
je vois toujours pas le rapport avec mélanchon,et les soit disant (non prouvés) flics qui attiseraient les manifs.... :roll:
- Crapulax
- Administrateur
Je ne vois pas le rapport avec le sujet.Fonck1 a écrit : en cornichon.

Sinon,pour faire suite à cette dernière réflexion,je répondais à Tisi.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
ben si,il me demande en quoi est déguisé mélanchon,lui au moins,ca se voit!Crapulax a écrit : Je ne vois pas le rapport avec le sujet.![]()
![]()
![]()
-
- Posteur DIVIN
Je l'aime bien Mélenchon, il n'est pas politiquement correct, et le plus curieux, Mélenchon est invité dans tous les médias, je pense que ses propos ont une part de vérité, et pour mettre la pagaille dans les manifs, l'infiltration est possible et il suffit de pas grand chose pour que la mayonnaise prenne et que cela existe les voyous et le tour est joué et cela fonctionne.......! 

-
- Posteur DIVIN
Pour autant peut -on dire sans aucune preuve que ce soit la police nationale qui fasse ces provocations?véra a écrit : Je l'aime bien Mélenchon, il n'est pas politiquement correct, et le plus curieux, Mélenchon est invité dans tous les médias, je pense que ses propos ont une part de vérité, et pour mettre la pagaille dans les manifs, l'infiltration est possible et il suffit de pas grand chose pour que la mayonnaise prenne et que cela existe les voyous et le tour est joué et cela fonctionne.......!
Un responsable politique ne peut pas dire ça sans preuve.
Qu'il y ait des officines, des gens payés pour ça? peut être ... dans tous les cas ça ne peut pas rester secret et ça finira par arriver en place publique ... alors je ne vois pas l'intérêt.
- Jarod1
- Animateur
Je ne suis pas convaincu que le pouvoir politique prenne un tel risque. Imaginez que ce faux casseur décède et qu'on découvre alors que c'est un flic...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
t'as pas trouvé meilleur argument ?Jarod1 a écrit : Je ne suis pas convaincu que le pouvoir politique prenne un tel risque. Imaginez que ce faux casseur décède et qu'on découvre alors que c'est un flic...

parce que tout le monde sait très bien qu'on fait dire ce qu'on veut à un mort.
pour en revenir à Mélenchon, ce ne sont qu'affabulation d'un homme qui surfe sur les effets d'annonce, les clash, buzz ....
seulement cette fois, je trouve que monter les gens contre la police c"est moyen moyen
on sort très largement du: Pujadas pas gentil

nankurunaisa
- Jarod1
- Animateur
Il ne s'agit pas d'un argument mais d'une réflexion...tisiphoné a écrit : t'as pas trouvé meilleur argument ?![]()
parce que tout le monde sait très bien qu'on fait dire ce qu'on veut à un mort.
pour en revenir à Mélenchon, ce ne sont qu'affabulation d'un homme qui surfe sur les effets d'annonce, les clash, buzz ....
seulement cette fois, je trouve que monter les gens contre la police c"est moyen moyen
on sort très largement du: Pujadas pas gentil
Les politiques et les autorités policières ont une telle trouille de la "bavure" que je m'interroge sur une telle prise de risque.
Bien sûr, tout pourrait être dissimulé, mais l'inverse est également possible, et là, bonjour le scandale (on se rappelle des gendarmes incendiaires en Corse).