La séquestration de dirigeants d'Akers prend fin

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: La séquestration de dirigeants d'Akers prend fin

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : c'est pas dans le code du travail , ça fait partie de certain convention collective ... ne mélange pas tout
c'est pas pour ca que ca n'existe pas.m
le gars que je connais a qui ca arrive ve être obligé de sortir la même prime a son mari qu'a la femme qui part en retraite,soit...50 000 euros :shock: tout ca n'ira pas dans la poche des salariés qui eux bossent!.code a la con tu m'excuses....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

encore une fois ce n est pas dans le code du travail .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

faut tout changer.remettre les travailleurs a la chaine :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tu veut dire leur remettre des chaine ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : tu veut dire leur remettre des chaine ?
on peut aussi,pour les plus turbulents. :lol:

paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :
sauf si on lui tranche la tête . je pense vraiment que les patron de vraiment faire gaffe de pas pousser les travailleur dans ce genre de retranchement .

on c est déjà débarrasser une fois de la noblesse , j ai l impression que la nouvelle aristocratie na pas comprit la leçon et fonce droit vers l échafaud ...
mon pauvre rananen, avec vos écrits vous plaidez pour la délocalisation. Si j'étais encore en activité, pour rien au monde j'investirais dans la création d'une entreprise en france, et demain nous risquons tout simplement d'assister à une désertification industrielle de notre pays. les ouvriers et leurs syndicats pourront toujours aller tenter leur chance en corée du nord ou à cuba pour trouver du boulot :XD: :XD: Quand un ouvrier ou un employé français comprendra qu'il faut une certaine flexibilité de l'emploi, et que jamais on est propriétaire de son boulot. L'ouvrier ou l'employé peut à tout moment démissionner pour un job mieux rémunéré, laissons aussi au patron la possibilité de virer qui il veut...il est encore chez lui non :XD:
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : mon pauvre rananen, avec vos écrits vous plaidez pour la délocalisation. Si j'étais encore en activité, pour rien au monde j'investirais dans la création d'une entreprise en france, et demain nous risquons tout simplement d'assister à une désertification industrielle de notre pays. les ouvriers et leurs syndicats pourront toujours aller tenter leur chance en corée du nord ou à cuba pour trouver du boulot :XD: :XD: Quand un ouvrier ou un employé français comprendra qu'il faut une certaine flexibilité de l'emploi, et que jamais on est propriétaire de son boulot. L'ouvrier ou l'employé peut à tout moment démissionner pour un job mieux rémunéré, laissons aussi au patron la possibilité de virer qui il veut...il est encore chez lui non :XD:
à voir les investisseurs étrangers se précipiter en France ,
qui est sur le podium des nations OU on investit ( c'est dur d'être trahi par les siens paris16 hein ?.. :content115
je me demande si vous y vivez en France... :D
mais restez cool, les riches savent ou placer leur argent EUX... levitation
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : mais restez cool, les riches savent ou placer leur argent EUX... levitation
les vrais oui :lol:

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit : les vrais oui :lol:
:lol: :lol:
Modéraldys
Moderateur
Moderateur

Message par Modéraldys »

Bonjour,
Le sujet ici n'est ni napoléon ni la monarchie,mais la séquestration de cadres en vue de l'obtention d'une prime de licenciement plus grande.
Le membre rananen est prié de prendre connaissance de sa messagerie,sans quoi nous appliquerons les nouvelles méthodes stipulées par le règlement!
Ce forum a une ligne de conduite,veuillez vous y tenir.
La modération.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -

Règlement, cliquez ICI !!!
Image
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : à voir les investisseurs étrangers se précipiter en France
je pense que vous avez fait une faute de frappe et qu'il fallait lire : se précipiter hors de france :XD: :XD: même nos industriels nationaux (renault par ex) quittent le navire france
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : je pense que vous avez fait une faute de frappe et qu'il fallait lire : se précipiter hors de france :XD: :XD: même nos industriels nationaux (renault par ex) quittent le navire france
vous confondez toujours... :roll:
les délocalisations sont sur des domaines de compétences "basses" ou "copiables" par les autres
les investissements sont basés sur d'autres valeurs..
je suis étonné (quoique en y réflechissant) , de votre ignorance sur ces sujets critiques..
restez cool.. levitation
ne cogitez pas trop, et si vous avez besoin d'aide pour comprendre , n'hésitez pas.. :content0
c'est un comble qu'un gaucho doive vous donner des leçons d'économie..
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit : c'est un comble qu'un gaucho doive vous donner des leçons d'économie..
vos leçons d'économies collectivistes et de nivellement des classe par le bas, vous pouvez les garder pour vos petits copains du NPA.
Ouvrez un peu les yeux et regardez autour de vous les entreprises étrangères qui se "font la valise" suivies de très prés par nos entreprises tricolores. A vouloir trop défendre les avantages sociaux chez nous nous tuons à petit feu l'emploi.....nous pourrons toujours embaucher à l'assedic, il va y avoir du boulot pour eux
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vos leçons d'économies collectivistes et de nivellement des classe par le bas, vous pouvez les garder pour vos petits copains du NPA.
Ouvrez un peu les yeux et regardez autour de vous les entreprises étrangères qui se "font la valise" suivies de très prés par nos entreprises tricolores. A vouloir trop défendre les avantages sociaux chez nous nous tuons à petit feu l'emploi.....nous pourrons toujours embaucher à l'assedic, il va y avoir du boulot pour eux

donc rétablissons l esclavage pour être compétitif ? votre logique est absurde . si les entreprise quitte la France a qui vont elle vendre leur produit .
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : vous pouvez les garder pour vos petits copains du NPA.
je n'ai que de grands copains partout, même à l'UMP..çà non plus vous ne devez pas piger..

quant à ma leçon d'économie, je vous la ressert...
regarder (google est votre ami) la place du pays dans le investissements étrangers..
restez cool.. levitation
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »