Un homme de 64 ans a été enlevé en début de semaine devant sa maison de Seillans (Var) avant d'être torturé par trois malfaiteurs qui lui ont dérobé de l'argent, a-t-on appris mercredi de source proche de l'enquête.
Le kidnapping de ce maçon à la retraite a eu lieu en début de matinée alors qu'il sortait de chez lui. Il a été agressé par trois hommes qui l'ont fait monter de force dans un véhicule. Il a ensuite été passé à tabac dans un lieu isolé par le trio qui l'a forcé à avouer où il cachait ses économies dont le montant atteindrait quelques milliers d'euros.
La victime a ensuite été abandonnée dans une décharge de Villeneuve-Loubet, tandis que ses agresseurs revenaient chez elle pour lui voler son argent. Le sexagénaire a réussi à contacter les secours grâce à son téléphone mobile.
tisiphoné a écrit :
un petit fait divers sympa pour l'été.
Ah tous ces "talents" comme disait Ségolène...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné a écrit :
un petit fait divers sympa pour l'été.
Il ne cachait donc pas sa fortune à la banque?
J'en ai connu un comme ça qui a bien été enquiquiné lors du passage à l'Euro, il gardait son magot avec son fusil de chasse, il faut dire qu'il était lieutenant de louveterie dans un bled perdu.