Sondage du jour sur 2012
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Re: Sondage du jour sur 2012
Wé, le FN fait tache dans le paysage politique, et les électeurs absorbent comme un buvard ses vérités, alors la tache s'étend ! 

- patriote51
- Posteur TOP VIP
Dans ton rêve, mais de t'inquiète pas elle auras pas les 500 signatures.Crapulax a écrit : Du moment que le FHaine prenne une calotte.Ce serait déjà ca de bien.
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Et les moutons qui votent depuis plusieurs années un coup ump un coup ps et ils se plaignent toujours, non mais ils sont vraiment des moutons allée les enfant continué à acheté de la vaseline.Sergent Major a écrit : Wé, le FN fait tache dans le paysage politique, et les électeurs absorbent comme un buvard ses vérités, alors la tache s'étend !
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Le problème ce sont les hommes politiques de ces grands partis, arrivistes, avides de pouvoir, faisant passer leurs intérêts personnels et ceux de leur clan avant ceux de leurs concitoyens, actuellement à l'UMP comme d'ailleurs, dans un certaine mesure, au PS.patriote51 a écrit : Et les moutons qui votent depuis plusieurs années un coup ump un coup ps et ils se plaignent toujours, non mais ils sont vraiment des moutons allée les enfant continué à acheté de la vaseline.
Le FN ne ferait pas mieux, avec en plus un climat de rejet (pour ne pas dire de haine) systématique de l'autre s'il est un poil différent. On ne peut pas non plus gouverner dans ces conditions. Pas en divisant les gens !
- Crapulax
- Administrateur
Les moutons ce sont ceux qui vont voter pour la peste noire entre autre.Perso,je ne me mouille pas dans ces simulacres de démocratie.On devient mouton lorsqu'on suit le troupeau et qu'on ne peut plus réfléchir individuellement,ce qui ne sera jamais mon cas.patriote51 a écrit : Et les moutons qui votent depuis plusieurs années un coup ump un coup ps et ils se plaignent toujours, non mais ils sont vraiment des moutons allée les enfant continué à acheté de la vaseline.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Beaucoup suit le troupeau car c'est toujours les mêmes aux pouvoirs donc il faut pas se plaindre après.Crapulax a écrit : Les moutons ce sont ceux qui vont voter pour la peste noire entre autre.Perso,je ne me mouille pas dans ces simulacres de démocratie.On devient mouton lorsqu'on suit le troupeau et qu'on ne peut plus réfléchir individuellement,ce qui ne sera jamais mon cas.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....