SOS Racisme épingle 2 campings et 3 boîtes de la Côte

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: SOS Racisme épingle 2 campings et 3 boîtes de la Côte

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Il faudrait connaitre les causes, une discothèque est un ERP (Etablissement Recevant du Public) il est soumis selon sa catégorie à une obligation de sécurité incendie comme par exemple le nombre de personne pouvant être à l'intérieur, donc peut être qu'il avait rempli ce nombre de personnes et dans ce cas ils sont obligés de refuser du public.
tu sais ce que c'est un testing?
tu envoies une personne issue de minorités, elle se fait refouler, alors que dans le même temps , une personne de même sexe, de type " européen ", elle, est acceptée.
alors le reste c'est du baratin :content79

mais je le redis, je connais ces deux établissements, et je peux certifier que c'est très varié.
nankurunaisa
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Oui sauf que lui ne connait pas la législation sur les ERP.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : tu sais ce que c'est un testing?
tu envoies une personne issue de minorités, elle se fait refouler, alors que dans le même temps , une personne de même sexe, de type " européen ", elle, est acceptée.
alors le reste c'est du baratin :content79

mais je le redis, je connais ces deux établissements, et je peux certifier que c'est très varié.
et tout le monde connait la mauvaise foi de sos racisme qui à mes yeux est une association faite pour défendre le noir ou l'arabe et nuire aux blancs.....avez vous une seule foi entendu sos racisme condamner l'attitude d'un noir ou d'un arabe vis à vis d'un blanc NON
Alors ce que pense sos... je m'en contrefiche royalement mais ce qui me gène c'est qu'ils se nourissent de subventions prélevées sur nos impots
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit : Alors ce que pense sos... je m'en contrefiche royalement mais ce qui me gène c'est qu'ils se nourissent de subventions prélevées sur nos impots
Je trouve moralement très satisfaisant que les racistes subventionnent SOS Racisme avec leur impôts.

Très réjouissant.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

dinosaure a écrit : Je trouve moralement très satisfaisant que les racistes subventionnent SOS Racisme avec leur impôts.

Très réjouissant.
c'en est jouissif même.
merci p16 de nous le rappeler.
Rhhaaaa lovelyyyyy.. :icon_clap: :icon_clap:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Jackout
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Jackout »

dinosaure a écrit : Bla..bla...bla...

Tout faire pour ne pas parler du sujet qui est qu'un testing dans les règles a eu lieu.
A part dire bla bla ???

La question pourquoi une supposé séléction à l'entrée ?? Comme cela par pur racisme gratuit ??

Deuxio, le testing est en one shot ou répété car dans le premier cas c'est quitte ou double.

Si je discue ici, c'est pour comprendre le pourquoi du comment et pas me contenter de balayer et mettre le débat sous le tapis. N'en déplaise à certains qui taxeront certains des vils maux tout cela pour une divergence de poitnde vue.
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier (Edmond Wells).
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jackout a écrit : La question pourquoi une supposé séléction à l'entrée ?? Comme cela par pur racisme gratuit ??

Deuxio, le testing est en one shot ou répété car dans le premier cas c'est quitte ou double.

Si je discue ici, c'est pour comprendre le pourquoi du comment et pas me contenter de balayer et mettre le débat sous le tapis. N'en déplaise à certains qui taxeront certains des vils maux tout cela pour une divergence de poitnde vue.
Encore du verbiage.
On parle de testing alors ton rideau de fumée... :divers125
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »