J'suis content...

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: J'suis content...

Message par patriote51 »

tisiphoné a écrit : donc il va garder les 285 millions d'euros ^^
et il va refaire de la politique ?
super !! :roll:
Je vois bien Tapie rejoindre le nouveau parti politique de Villepin.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Bof ! Il ferait mieux de s'abstenir ! A 67 ans il ne va pas nous redémarrer une carrière politique !
Il va se faire abattre :content79
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

patriote51 a écrit : Je vois bien Tapie rejoindre le nouveau parti politique de Villepin.
un qui sait parler et un qui sait écrire :XD:
nankurunaisa
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Le duo gagnant ? :content115
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fouchtra a écrit : Surtout que ces malfaisants n'ont peur de rien...particulièrement leur chef. Le moment le plus jubilatoire pour beaucoup à été celui où Guy Moquet est devenu le héros (et le héraut aussi) du petit caporal. J'en connais qui se sont pissé dessus de rire...Puis y a eu Jean Jaurès ... (dont out le monde se réclame, c'est vrai)...puis Camus... Il a oublié Fourastié...l'économiste :content36 :content36
Qui c'est cet économiste, distingué je pense!
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Filochard a écrit : Qui c'est cet économiste, distingué je pense!
Bien entendu... :content36 Croquignol, va ! :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Fouchtra a écrit :

Bien entendu... :content36 Croquignol, va ! :content36
Un nouveau pseudo ? Image
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

On s'approche vraiment du hors sujet...
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Filochard a écrit : On s'approche vraiment du hors sujet...

C'est vrai que t'as horreur de ça....hein...? Faux jeton va :content36 :content36
Modifié en dernier par Modéraldys le 03 avril 2010 10:31, modifié 1 fois.
Raison : Veuillez cesser les H.S et revenir au débat.
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Ce qui est sûr, c'est que quand on parle de Tapie on évite de parler de la politique gouvernementale
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bernard Tapie, qui a soldé ses comptes avec la justice , "n'exclu(t) pas de (se) réengager en politique", déclare-t-il dans un entretien au Parisien/Aujourd'hui en France de samedi. L'ancien ministre et homme d'affaires, relaxé vendredi par le tribunal correctionnel de Paris pour des faits de banqueroute remontant à 1994, précise qu'il a étédéputé européen radical de gauche et que s'il refait de la politique, "ce sera avec ce parti".

"Je n'ai pas de sentiment de revanche, encore moins de vengeance. Ceux qui pensent que je vais régler des comptes se trompent", affirme Bernard Tapie, qui "espère" continuer le cinéma et le théâtre."Pour le reste, je ne m'interdis rien. La seule chose que je ne referai pas, ce sont des affaires. En revanche, il n'est pas impossible que je me réinvestisse dans un club de football et je n'exclus pas de me réengager en politique. Tout reste ouvert", ajoute-t-il.
ben le revoilou :XD:
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Lui aussi a laché sarkozy? :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
geoffroy
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par geoffroy »

Fonck1 a écrit : peut être il faudrait demander aux petites gens de testut,wonder et terraillon ce qu'ils pensent de lui.... :lol:

vous avez raison ce tapie inonde merde quel parti voudras de lui car veut refaire de la politique QUI???? ou dans le sport qui est dejas bien sale la aussi la coupe du monde va rapporter des milliards si les jeux en ligne!!!! la loi pas encore voter va surement ce tapis paillason <<ecoeurant nos impots helas servent a CA :angesdemons36 :angesdemons36 :angesdemons36 :angesdemons36
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je ne connais qu'un seul élu du PRG, il est vraiment gratiné !
M'étonne pas que Tapie veuille y retourner :content79
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

meulan a écrit : Soyons clairs (toutes et tous) comme je le suis.

Au-delà des petits propos sur des petites histoires... j'ai toujours aimé et j'aime toujours des personnages sortant de l'ordinaire (surtout si l'ordinaire n'est que le menu proposé à la "troupe" lors de mon passage dans l'Armée Française... et c'était dans les années 1950/1960, dois-je vous narrer tout ?)... Bien ! Puisque vous comprenez un peu de quel point de vue je me place... puis-je continuer ? Merci !

Bien au-delà des "zopinions politiciennes" quelques personnages de la scène publique française (quelque fois aussi des "étrangers") m'ont toujours fait plaisir (ce n'est pas politique mais soit...) de par leurs apparences, leurs truculences ou leurs sincérités (vérifiées quelques années après... soyons raisonnables) donc débarrassé que j'étais des subjugations possibles d'un moment, d'une ambiance, d'un air du temps... soyons clairs... d'une mode..

Tout à fait entre nous, mais il ne faudra pas le répéter, des personnages comme Charles de Gaulle, comme Pierre Mendès-France, (là c'est pour les "sérieux"... ce qui n'a rien à voir avec un double-demi de bière)... ou bien comme Coluche et peut-être aussi Desproges... faut bien rire un peu dans la vie... à moins que ce ne soit avec Sébastien aujourd'hui... Allez savoir.

Purée ! Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de citer Georges Marchais... lequel était délicieux à entendre et voir... dans son genre bien sur...

Euh... je vais sans doute arrêter là mes élucubrations... sinon je risque d'exciter quelques ires... :XD:
Les curés de la bien-pensance disent que c'est pas bien de se moquer du physique des gens :c'est valable aussi pour feu G. Marchais.
Tapie , c'est pas le type du foot ? Il avait sa politique à lui dans ce domaine. Le match OM/VA n'aura pas lieu :content79 :content79 :content79
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »