Suite match Algérie/Egypte......

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Suite match Algérie/Egypte......

Message par Fonck1 »

balles en plastique,et un camps militaire a la dure pendant un mois,ca les calmerait ces branleurs.et pas de sortie tant que la peine est pas faite,en bon et due forme. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : balles en plastique,et un camps militaire a la dure pendant un mois,ca les calmerait ces branleurs.et pas de sortie tant que la peine est pas faite,en bon et due forme. :XD:

et si on commencez par t y mettre toi ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et si on commencez par t y mettre toi ...
j'ai rien cassé,et je suis pas descendu foutre le bordel sur la place de mon village. :lol: aucune raison d'avoir une peine.si je me fait choper parce que j'ai fait des conneries,j'irais sans rechigner,je joue,je paye. :cool:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : j'ai rien cassé,et je suis pas descendu foutre le bordel sur la place de mon village. :lol: aucune raison d'avoir une peine.si je me fait choper parce que j'ai fait des conneries,j'irais sans rechigner,je joue,je paye. :cool:

cest toi qui le dit , les coupable crie toujours leur innocence ... moi je pense que t est coupable )
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Patrick_NL a écrit : Si je ne craignais de pourrir mon lieu de vacances, je suggererais de deporter tous les racailloux en Corse, les habitants savent se faire respecter.
ou les gazer ? :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

dinosaure a écrit : ou les gazer ? :roll: :roll:
Les mettre ailleurs est pour moi en realite une mesure molle, je suis pour que la police les abatte des la rebelion.La racaille nuit a toute la societe, immigres compris.Les immigres qui se comportent correctement sont meme encore plus victimes dans la mesure ou ils sont assimiles a la racaille.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Patrick_NL a écrit : Les mettre ailleurs est pour moi en realite une mesure molle, je suis pour que la police les abatte des la rebelion.La racaille nuit a toute la societe, immigres compris.Les immigres qui se comportent correctement sont meme encore plus victimes dans la mesure ou ils sont assimiles a la racaille.
:shock: :?: :?: :?:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

J'ai parfois du mal à suivre la ligne politique de notre ami Patrick. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : J'ai parfois du mal à suivre la ligne politique de notre ami Patrick. :XD:
A mon avis il prête son ordi à quelqu'un d'autre. :content79
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Les mettre ailleurs est pour moi en realite une mesure molle, je suis pour que la police les abatte des la rebelion.La racaille nuit a toute la societe, immigres compris.Les immigres qui se comportent correctement sont meme encore plus victimes dans la mesure ou ils sont assimiles a la racaille.
c'est pas toujours faux.mais bon,gaffe aux termes que l'on emploie :lol:

gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

dinosaure a écrit : A mon avis il prête son ordi à quelqu'un d'autre. :content79
a geerts wilders probablement... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : J'ai parfois du mal à suivre la ligne politique de notre ami Patrick. :XD:
Moi j'ai du mal a suivre la ligne politique des angelistes de gauche ou de droite.Je suis pour la fermete avec la racaille qu'elle soit d'origine immigree ou non.La racaille nuit a tous, immigres compris.Lorsque des flics se prennent des boules de petanques sur la tronche, ils devraient avoir le droit de tirer.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Patrick_NL a écrit : Moi j'ai du mal a suivre la ligne politique des angelistes de gauche ou de droite.Je suis pour la fermete avec la racaille qu'elle soit d'origine immigree ou non.La racaille nuit a tous, immigres compris.Lorsque des flics se prennent des boules de petanques sur la tronche, ils devraient avoir le droit de tirer.
Mais ... ils ont des casques? Non? :arrow: :arrow:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

gemmill a écrit : a geerts wilders probablement... :twisted:
PTDR !
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

gemmill a écrit : a geerts wilders probablement... :twisted:
Wilders confonds islamisme radical et religion musulmane et mets tous le monde dans le meme panier.
Je prefere que l'on ejecte les islamistes pour que les moderes vivent leur vie dans le cadre de la laicite.Quand aux racailloux, cela n'a rien a voir avec la religion et je prone la fermete.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »