14% du temps de travail consacré à du surf personnel

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: 14% du temps de travail consacré à du surf personnel

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : heuu je voit pas ou je ne suis pas dans le sujet là???

tu cherche la petite bête fonck?
excuse moi bastos,j'avais mal lu ton post,il faut dire que ta syntaxe est des fois difficile a suivre,j'avais pas pigé que tu faisais une pause clope au taf,et qu'après tu flânais sur inter.je croyais que t'étais en train de raconter ta vie. :oops: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

excuse moi bastos,j'avais mal lu ton post,il faut dire que ta syntaxe est des fois difficile a suivre,j'avais pas pigé que tu faisais une pause clope au taf,et qu'après tu flânais sur inter.je croyais que t'étais en train de raconter ta vie. :oops: :lol:

lol ok j'admet que ma syntaxe laisse parfois a désiré mais

pour réexpliqué vite fait comme je ne fume pas de cigarette contrairement a beaucoup dans ma boite
quand ils prennent leurs pause cigarettes
moi je prend ma pause interaldys lol
chacun sont truc...
en effet je racontais un peu ma vie....

Quotes (citations - fonction citer) corrigées par la modération,
Veuillez vous reporter au topic : http://www.interaldys.com/v3/les-quotes ... t8347.html afin de les réaliser et comprendre leur mode de fonctionnement !
Cordialement,
La modération
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Utilisation d'internet au bureau

Message par Filochard »

Personnellement, je n'ai rien contre, à une condition, que cela soit discret, et pour des usages personnels légitimes. Par exemple, formalités administratives, petit courrier à la famille.

Mais si je revenais aux affaires, je serais assez "pénible" pour ceux qui n'hésitent pas à aller sur des forums, pendant que les petits copains bossent! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Utilisation d'internet au bureau

Message par Fonck1 »

ilo ne t'es pas venu a l'idée que l'on pouvait faire les deux?

aujourd'hui,j'ai eu beaucoup d'administratif a gérer,et j'ai mis un post de temps a autres.des jours,je n'ai aps le temps d'en poser trois parce que je fais de la peinture ou autre.dans tous les cas de figure,mon portable est pas loin pour surveiller tout ce petit monde.

je crois d'ailleurs qu'il y avait un sujet déjà sur ce thème...Image

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Il me semble que ce sujet a déjà été traité?

http://www.interaldys.com/v3/post482116 ... au#p482116
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : ilo ne t'es pas venu a l'idée que l'on pouvait faire les deux?

aujourd'hui,j'ai eu beaucoup d'administratif a gérer,et j'ai mis un post de temps a autres.des jours,je n'ai aps le temps d'en poser trois parce que je fais de la peinture ou autre.dans tous les cas de figure,mon portable est pas loin pour surveiller tout ce petit monde.

je crois d'ailleurs qu'il y avait un sujet déjà sur ce thème...Image
Que l'on soit bien d'accord!
Moi je suis retraité, et je raisonne comme un vieux, mais je ne pensais pas à toi, tu t'imagines! ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Que l'on soit bien d'accord!
Moi je suis retraité, et je raisonne comme un vieux, mais je ne pensais pas à toi, tu t'imagines! ;)
je reste très tard au boulot
on vient encore de me demander un service,je devrais plus y être.je ne les compte pas dans mes heures,je fais 9h-19h tous les jours.ya qu'a compter,mes posts doivent rentrer dans le surplus.

après c'est sur que si c'est quelqu'un qui fait que ca....

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Personnellement, je n'ai rien contre, à une condition, que cela soit discret, et pour des usages personnels légitimes. Par exemple, formalités administratives, petit courrier à la famille.

Mais si je revenais aux affaires, je serais assez "pénible" pour ceux qui n'hésitent pas à aller sur des forums, pendant que les petits copains bossent! ;)
certains font des pauses cigarettes, de long repas le midi, c'est un choix aussi , et puis si on respecte le timing , si on rend son boulot , ou est le problème ?
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Rigolo!
Mon ancien patron, prenant un jeune en train de "buller"!
"Qu'est-ce que tu fais R....?"
Réponse : "Je suis en avance"!!! :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Rigolo!
Mon ancien patron, prenant un jeune en train de "buller"!
"Qu'est-ce que tu fais R....?"
Réponse : "Je suis en avance"!!! :content85 :content85
a finir en avance,on finit par tomber dans le trou avant qu'il soit bouché,j'en ai vu plein des mecs comme ca sur les chantiers :lol:

mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par mutti »

Bonjour
Entre la pause café, près de la machine, les cigarettes pour les fumeurs qui maintenant doivent descendre cloper dehors, 14% du temps sur internet, êtes vous sur qu' il reste un peu de temps pour travailler surtout que certains sont toujours n retard le matin...!!!!!

A la frontière Suisse existerait un garage situé en France ou il est indiqué "ici on parle Français" de l' autre côté de la frontière soin concurrent arboreait une polaque "ici on travaille"
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

mutti a écrit : Bonjour
Entre la pause café, près de la machine, les cigarettes pour les fumeurs qui maintenant doivent descendre cloper dehors, 14% du temps sur internet, êtes vous sur qu' il reste un peu de temps pour travailler surtout que certains sont toujours n retard le matin...!!!!!

A la frontière Suisse existerait un garage situé en France ou il est indiqué "ici on parle Français" de l' autre côté de la frontière soin concurrent arboreait une polaque "ici on travaille"
Ce serait à la frontière polonaise donc ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

mutti a écrit : Bonjour

C'est une histoire belge, deux garages situés le long de la frontière linguistique, le garage wallon proclame "ici, on parle français", le flamand "ici, on travaille". :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »