Tout est possible aux States: une mosquée à Ground Zéro ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Tout est possible aux States: une mosquée à Ground Zéro ?

Message par Fonck1 »

ouaip,je ne vois pas le rapport non plus.
je trouve également le choix de cet endroit tout a fait pertinent pour foutre la merde.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : je ne comprends absolument rien à ta réponse, c'est HS^^
"les terroristes sont musulmans" Pour des mecs qui se postrônaient, allaient boîte, tu crois qu'ils étaient musulmans.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : "les terroristes sont musulmans" Pour des mecs qui se postrônaient, allaient boîte, tu crois qu'ils étaient musulmans.
cuisinier peut etre ^^ :content85 100 vierges,c'est comme le mars,et ca repart :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Ben moi je ne sais toujours pas quelle serait la distance correcte ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Ben moi je ne sais toujours pas quelle serait la distance correcte ?
tu connais le site ?

battery park, why not ?
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

dinosaure a écrit : Ben moi je ne sais toujours pas quelle serait la distance correcte ?
:content36 :content36 :content36
Le pet de none est insuffisant !!!
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : tu connais le site ?

battery park, why not ?
??????????????
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : ??????????????

okaie, je répondais sérieusement à une question posée.
nankurunaisa
crewbal
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par crewbal »

tisiphoné a écrit :
non, la réalité est que les terroristes sont musulmans, et qu'édifier une mosquée sur ce lieu est purement de la provocation ^^
Pendant la 2eme guerre mondiale les nazis etaient allemands on va pas empecher les allemands de venir en france sous pretexte que les nazis ont fait des victimes, les nazis ont fussiles des villlages entiers, Tisiphione par respect pour les victimes doit on empecher les allemands de venir passer leur vacances en france doit on empecher les allemands de venir travailer enf France.
Je te citerais les paroles d'une femme qua j'ai connu il y lontemps cette femme travaillait dans un hotel et des qu'il y voyait un allemand elle disait "c'est peut etre son pere qui a tuer le mien" CQFD
Ce n'est pas parceque il y des terrorsites musulmans que tous les musulmans sont des terroristes, au contraire quand on est pour la justice ce n'est pas aux musulmans qui n'ont rien a voir avec le terrorisme a payer pour les terroristes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crewbal a écrit : Pendant la 2eme guerre mondiale les nazis etaient allemands on va pas empecher les allemands de venir en france sous pretexte que les nazis ont fait des victimes, les nazis ont fussiles des villlages entiers, Tisiphione par respect pour les victimes doit on empecher les allemands de venir passer leur vacances en france doit on empecher les allemands de venir travailer enf France.
Je te citerais les paroles d'une femme qua j'ai connu il y lontemps cette femme travaillait dans un hotel et des qu'il y voyait un allemand elle disait "c'est peut etre son pere qui a tuer le mien" CQFD
Ce n'est pas parceque il y des terrorsites musulmans que tous les musulmans sont des terroristes, au contraire quand on est pour la justice ce n'est pas aux musulmans qui n'ont rien a voir avec le terrorisme a payer pour les terroristes.
je n'attaque pas les musulmans, seulement ces extrémistes, qui font des attentats en criant 'Allah akbar "

comment ne veux-tu pas que ça mette mal à l'aise les familles de victime, sur ce lieu de tragédie ?

un peu de recul, devrait faire entendre raison.
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce projet ne me choque pas, je ne mélange pas terrorisme et religion, à la limite pourquoi ne pas faire de ce lieu un endroit de recueillement et de prière qui ferait coexister les édifices des principales religions ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Ce projet ne me choque pas, je ne mélange pas terrorisme et religion, à la limite pourquoi ne pas faire de ce lieu un endroit de recueillement et de prière qui ferait coexister les édifices des principales religions ...
peut-être parce que tu n'es pas américain et touché dans ta chair ? :?
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

tisiphoné a écrit : peut-être parce que tu n'es pas américain et touché dans ta chair ? :?
Peut-être en effet, j'ai cependant déjà évoqué le sujet du 11 septembre avec des américains, ceux que je connais ne se sentent plus vraiment concernés ...
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je pense que construire une mosquée à Ground Zéro est une maladresse, les familles des victimes sont toujours traumatisées et s'il y avait une mosquée cela les déglingueraient encore plus, en remettre une couche c'est un peu trop sadique.....! :icon_hmm:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Sergent Major a écrit : Peut-être en effet, j'ai cependant déjà évoqué le sujet du 11 septembre avec des américains, ceux que je connais ne se sentent plus vraiment concernés ...
ben excuse moi de te dire que ma famille oui :(
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »