" Travailler plus pour gagner plus " Acte II
-
- Posteur Diamant
" Travailler plus pour gagner plus " Acte II
Après la première moitié du mandat consumée en faveure des riches , il est grand temps maintenant de s'occuper des pauvres. Pour s'assurer un deuxième mandat il faut contenter tout le monde et pour se faire il reste deux ans, il est donc arriver le moment de relancer la machine à discrours.
" Je vous le dis, comme je le pense, c'est à dire les yeux dans les yeux, avec aucune une honte ni auncun detours, nous ne pouvons accépter que la France perde, perde ses industries et ses emplois, perde sa place et son influence dans le monde, perde confiance en elle et en ses atouts, nous ne pouvons accépter que notre Nation, notre Pays, soit baffoué par des extrèmistes en tout genre. Oui, je vous le dis, comme je le pense et comme je le sens profondément en moi, je ne céderai pas à ceux qui ne s'expriment que par la polémique, à ceux qui restent bien tranquillement à attendre que je me trompe pour mieux se réjouir d'éventuels échecs, échecs, qui , ne nous trompons pas, feront du tort à notre Pays et à notre Nation. Je vous le dis du fond de mon coeur, j'aime profondément mon Pays, j'aime profondément ma Nation.
Certains n'hésitent pas à me reprocher de concentrer trops de pouvoir, peut-être n'est-ce tout simplement pas du au faite qu'ils voudraient que je leurs en cède une partie? Croyez-moi, le pouvoir que vous m'avez confié pour diriger notre Pays, notre Nation, pèse bien plus que se que je n'aurai jamais pu penser. Ce sont de lourdes, de très lourdes responsabilités, que celles que j'ai l'honneur d'assumer aux services de tous les citoyens de notre Nation, de notre Pays.
Aujourd'hui, il n'est pas acceptable que pour de sombres raisons liées à de la spéculation ou à des excés de cupidité, des compatriotes soient privés de travail, de soins, de logement ou d'un quelconque besoin crucial. Je vous le dit comme je le pense, je n'accépterai pas cet état de faite et même si celà doit déranger une poingnée de priviligiés, même si des convenances doivent être dérangées et des tabous abordés, je vous le dit les yeux dans les yeux, je n'accépterai aucunes injustices, aucunes inégalités et vous promets de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour changer les choses.... "
Affaire à suivre.
" Je vous le dis, comme je le pense, c'est à dire les yeux dans les yeux, avec aucune une honte ni auncun detours, nous ne pouvons accépter que la France perde, perde ses industries et ses emplois, perde sa place et son influence dans le monde, perde confiance en elle et en ses atouts, nous ne pouvons accépter que notre Nation, notre Pays, soit baffoué par des extrèmistes en tout genre. Oui, je vous le dis, comme je le pense et comme je le sens profondément en moi, je ne céderai pas à ceux qui ne s'expriment que par la polémique, à ceux qui restent bien tranquillement à attendre que je me trompe pour mieux se réjouir d'éventuels échecs, échecs, qui , ne nous trompons pas, feront du tort à notre Pays et à notre Nation. Je vous le dis du fond de mon coeur, j'aime profondément mon Pays, j'aime profondément ma Nation.
Certains n'hésitent pas à me reprocher de concentrer trops de pouvoir, peut-être n'est-ce tout simplement pas du au faite qu'ils voudraient que je leurs en cède une partie? Croyez-moi, le pouvoir que vous m'avez confié pour diriger notre Pays, notre Nation, pèse bien plus que se que je n'aurai jamais pu penser. Ce sont de lourdes, de très lourdes responsabilités, que celles que j'ai l'honneur d'assumer aux services de tous les citoyens de notre Nation, de notre Pays.
Aujourd'hui, il n'est pas acceptable que pour de sombres raisons liées à de la spéculation ou à des excés de cupidité, des compatriotes soient privés de travail, de soins, de logement ou d'un quelconque besoin crucial. Je vous le dit comme je le pense, je n'accépterai pas cet état de faite et même si celà doit déranger une poingnée de priviligiés, même si des convenances doivent être dérangées et des tabous abordés, je vous le dit les yeux dans les yeux, je n'accépterai aucunes injustices, aucunes inégalités et vous promets de faire tout ce qui sera en mon pouvoir pour changer les choses.... "
Affaire à suivre.
- Patrick_NL
- Animateur
Re: " Travailler plus pour gagner plus " Acte II
aux services de tous les citoyens de notre Nation, de notre Pays."
Est il assez derange mentalement pour y croire ou se fout il vraiment du monde?
Je crois que ce type est quelque soit l'hypothese mur pour la camisole.
Est il assez derange mentalement pour y croire ou se fout il vraiment du monde?
Je crois que ce type est quelque soit l'hypothese mur pour la camisole.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Fan d'Inter
C'est proche des discours très populistes, digne des années 30, dont la propagande est presque légendaire, mais on le sait, dangereux et sucitant une certaine crainte...
- Jarod1
- Animateur
Frèche a expliqué ça cent fois, la première moitié du mandat, tu prends les décisions nécessaires mais impopulaires, et la seconde partie, tu mets des fleurs et des rond-points partout. 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
éventuellement,tu te fais construire quelque chose d'encore plus gros que ton prédécesseur.vu la taille de nico,il risque de construite un truc énorme,pour compenser....clint a écrit : Frèche a expliqué ça cent fois, la première moitié du mandat, tu prends les décisions nécessaires mais impopulaires, et la seconde partie, tu mets des fleurs et des rond-points partout.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
Complètement maboul le nain aux longues oreilles !
Travailler plus : cette flemme qui conseille de travailler - c'est comme si on disait à sa bonne femme de chanter moins fort
Bientôt sénile le grand' père : quel(s) mensonge(s) va-t-il raconter aux afficionados de tf1 ?
Travailler plus : cette flemme qui conseille de travailler - c'est comme si on disait à sa bonne femme de chanter moins fort

Bientôt sénile le grand' père : quel(s) mensonge(s) va-t-il raconter aux afficionados de tf1 ?
ULTIMA NECAT
-
- Posteur de Passage
Bonjour nouveau sur ce forum.
Votre question est pour moi un des fondements même de l’humanité.
Dallai Lama : "Les hommes, parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Une société humaine aujourd’hui se doit d’être altruiste et donc la question de la pauvreté devient centrale.
Sur mon blog ce matin j’ai mis plusieurs articles tournant autour de ce thème.
Mais il faut aussi trouver des solutions, faire. Il ne s’agit pas seulement de dénoncer, mais de trouver des « petites choses » pour changer l’inacceptable.
J’espère trouver ici de quoi faire avancer ma réflexion.

Votre question est pour moi un des fondements même de l’humanité.
Dallai Lama : "Les hommes, parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir, et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu"
Une société humaine aujourd’hui se doit d’être altruiste et donc la question de la pauvreté devient centrale.
Sur mon blog ce matin j’ai mis plusieurs articles tournant autour de ce thème.
Mais il faut aussi trouver des solutions, faire. Il ne s’agit pas seulement de dénoncer, mais de trouver des « petites choses » pour changer l’inacceptable.
J’espère trouver ici de quoi faire avancer ma réflexion.

-
- Posteur TOP VIP
faire avancer votre réflexion ? ICI ????
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ........
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ........
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur
C'est sûr que ça n'est pas de toi que viendra la lumière ! 

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
-
- Posteur de Passage
Pourquoi ce pessimisme allogos
Je pense qu’il faut écouter les gens. Chacun dispose a mon sens de qualités.
Actuellement je cherche le forum qui échange le plus.
Il y aura toujours quelque chose a apprendre.

Je pense qu’il faut écouter les gens. Chacun dispose a mon sens de qualités.
Actuellement je cherche le forum qui échange le plus.
Il y aura toujours quelque chose a apprendre.

-
- Posteur TOP VIP