Trois policiers accusés de viol sur une prostituée

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Trois policiers accusés de viol sur une prostituée

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit :
donc selon toi c'est a cause des français si des policiers font les cons et joue au cow boys?
les francais nous aiment pas alors on va violé une prostitué c'est plus facile qu'une gamine....
va faire ce boulot 3 semaines,tu reviendras pleurer chez maman la queue entre les jambes,je crois que tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est ce métier.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : parce que tu crois que c'est pas le cas? ils ne prennent a prioris ni cowboy,ni faibles d'esprits,mais quand on voit comment les citoyens les considèrent,ils finissent par devenir comme ceux qu'ils arrêtent,des haineux...
quand on voie leur comportement permet moi d en doutez ....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : quand on voie leur comportement permet moi d en doutez ....
pas pire que les animaux (il n'y a pas d'autres mots) auxquels ils ont affaire...la discipline et le respect dans ce pays s'égarent a vitesse grand V,et d'abord par les citoyens.je le vis tous les jours quand je vois la progéniture de nos citoyens,qui pense que tout leur est acquis et obligatoire....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : pas pire que les animaux (il n'y a pas d'autres mots) auxquels ils ont affaire...la discipline et le respect dans ce pays s'égarent a vitesse grand V,et d'abord par les citoyens.je le vis tous les jours quand je vois la progéniture de nos citoyens,qui pense que tout leur est acquis et obligatoire....
au nom si y en a bien qui montre jour après jour le mauvais exemple c'est bien la police ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : au nom si y en a bien qui montre jour après jour le mauvais exemple c'est bien la police ...
les citoyens par leur non respect d'autrui,des lois,et de l'autorité.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

A quoi rime cette discussion ? A justifier un viol par le stress des fonctionnaires de police ?
Laisse ça à leur avocat.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Qu'elle ait été consentante ou pas, les flics n'ont pas à s'envoyer en l'air pendant les heures de travail, pas plus qu'ils n'ont le droit de picoler, etc...Ils n'ont pas l'air d'être au courant. Vous avez déjà eu l'occasion de jeter un oeil indiscret dans un car de CRS qui attendent d'intervenir lors d'une manif, par exemple ? Ils ne boivent pas que de l'eau minérale... :icon_surprise:
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LadyAnne a écrit : Qu'elle ait été consentante ou pas, les flics n'ont pas à s'envoyer en l'air pendant les heures de travail, pas plus qu'ils n'ont le droit de picoler, etc...Ils n'ont pas l'air d'être au courant. Vous avez déjà eu l'occasion de jeter un oeil indiscret dans un car de CRS qui attendent d'intervenir lors d'une manif, par exemple ? Ils ne boivent pas que de l'eau minérale... :icon_surprise:
il faut bien se donner un peu de courage,c'est pas un boulot facile,beaucoup de maçons aussi,picolent :lol:

Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

BASTOS95 a écrit : et faire rentré dans le crane aux policiers qu'ils doivent avant tous donné l'exemple....
Si en même temps tu pouvais le faire entrer dans le crâne à tous les petits cons qui nous emmerdent jour et nuit...
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

LadyAnne a écrit : Qu'elle ait été consentante ou pas, les flics n'ont pas à s'envoyer en l'air pendant les heures de travail, pas plus qu'ils n'ont le droit de picoler, etc...Ils n'ont pas l'air d'être au courant. Vous avez déjà eu l'occasion de jeter un oeil indiscret dans un car de CRS qui attendent d'intervenir lors d'une manif, par exemple ? Ils ne boivent pas que de l'eau minérale... :icon_surprise:
C'est probablement pour ça que le flic écrasé volontairement par une voiture à Tarascon, ne l'a pas vue arriver.
Je remarque d'ailleurs que personne n'en fait état sur le forum, ça devient d'une telle banalité, on préfère disserter sur quelques ripoux.... :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Roll a écrit :
Je remarque d'ailleurs que personne n'en fait état sur le forum, ça devient d'une telle banalité, on préfère disserter sur quelques ripoux.... :shock:
fais toi plaisir!! c'est pas dino qui le mettra! prends en la primeur! ;)

Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

Fonck1 a écrit : fais toi plaisir!! c'est pas dino qui le mettra! prends en la primeur! ;)
On en parles depuis ce matin sur toutes les ondes, mais il semble que peu de monde se sente concerné, après tout ce n'est qu'un flic, ça va faire plaisir à quelques uns et je ne veux pas leur donner l'occasion de baver sur cet homme et sur les risques de son métier, j'ai déjà lu par ailleurs tellement de conneries là dessus!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Roll a écrit : On en parles depuis ce matin sur toutes les ondes, mais il semble que peu de monde se sente concerné, après tout ce n'est qu'un flic, ça va faire plaisir à quelques uns et je ne veux pas leur donner l'occasion de baver sur cet homme et sur les risques de son métier, j'ai déjà lu par ailleurs tellement de conneries là dessus!
La mort d'un policier justifie le viol commis par d'autres ?
Le raisonnement m'échappe.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Roll
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par Roll »

dinosaure a écrit :
La mort d'un policier justifie le viol commis par d'autres ?
Le raisonnement m'échappe.
T'a rien pigé une fois de plus, ça doit t'échapper également....Laisse béton.. :roll:
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Roll a écrit : Si en même temps tu pouvais le faire entrer dans le crâne à tous les petits cons qui nous emmerdent jour et nuit...
Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible. Et d'ailleurs, pourquoi " petits cons " ? Il y en a de grands, et beaucoup...!
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »