Avec des casquettes bleues.LadyAnne a écrit : Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible. Et d'ailleurs, pourquoi " petits cons " ? Il y en a de grands, et beaucoup...!

Avec des casquettes bleues.LadyAnne a écrit : Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible. Et d'ailleurs, pourquoi " petits cons " ? Il y en a de grands, et beaucoup...!
de l'équipe de france ?dinosaure a écrit : Avec des casquettes bleues.
Helas que la France perde ou gagne, le foot est un ecran de fumee ideal pour masquer les vrais problemes.tisiphoné a écrit : de l'équipe de france ?
Ou cachés derrière l'image d'un animal à sang froid....dinosaure a écrit : Avec des casquettes bleues.
Aussi nul en paléontologie que dans tous les autres domaines hein ?Roll a écrit : Ou cachés derrière l'image d'un animal à sang froid....
tinquiette pas moi j'ai travaillé comme couvreur sur des chantiers les métiers difficiles je connais!Fonck1 a écrit : va faire ce boulot 3 semaines,tu reviendras pleurer chez maman la queue entre les jambes,je crois que tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est ce métier.
vous n'allez pas faire un concours sur la pénibilité des jobs que vous avez pu exercer tout de même ?BASTOS95 a écrit : tinquiette pas moi j'ai travaillé comme couvreur sur des chantiers les métiers difficiles je connais!
et je suis jamais allé pleurer chez maman....
et si tu dit a un keuff de faire le boulot que j'ai fai c'est lui qui va pleuré chez maman fini les avantage! fini les pause!
tinquiette pas la police c'est pas le pire des métier du monde ya des difficulté mais me compare pas a eux tu connais rien de ma vie et aparament tu connais rien de ce qu'est un vrais métier difficile!
c'est pire que ca,etr c'est très physique.en plus,t'as affaire a la lie de la société...tisiphoné a écrit : vous n'allez pas faire un concours sur la pénibilité des jobs que vous avez pu exercer tout de même ?
le métier de policier n'est pas un boulot physique au sens du terme , c'est la pression constante qu'ils subissent qui en fait un métier éreintant et anxiogène /
pression de la hiérarchie , qui impose des quotas
pression des médias , qui met en exergue la moindre bavure
pression de la rue , qui en a fait des cibles vivantes
Excuse moi, mais ton dinosaure ressemble plus à un gros lézard qu'à un animal préhistorique! :roll:dinosaure a écrit : Aussi nul en paléontologie que dans tous les autres domaines hein ?
En parlant de pénibilité, parfois c'est dur aussi de se prendre un véhicule sur le corps ou une bastos dans le buffet....tisiphoné a écrit :
le métier de policier n'est pas un boulot physique au sens du terme , c'est la pression constante qu'ils subissent qui en fait un métier éreintant et anxiogène /
pression de la hiérarchie , qui impose des quotas
pression des médias , qui met en exergue la moindre bavure
pression de la rue , qui en a fait des cibles vivantes
Un policier tue sur la route ou par les balles de racailles sont des faits extrêmement graves mais cela n'exonère pas les flics pourris qui violent et les tentatives de détourner l'attention des bavures sur ce que leurs collègues ont subi ne riment a rien, si ce n'est de l'agitation politicienne. Vous noterez que je dis policiers pour les respectables et flics pour les autres.Roll a écrit : En parlant de pénibilité, parfois c'est dur aussi de se prendre un véhicule sur le corps ou une bastos dans le buffet....
+1Patrick_NL a écrit : Un policier tue sur la route ou par les balles de racailles sont des faits extrêmement graves mais cela n'exonère pas les flics pourris qui violent et les tentatives de détourner l'attention des bavures sur ce que leurs collègues ont subi ne riment a rien, si ce n'est de l'agitation politicienne. Vous noterez que je dis policiers pour les respectables et flics pour les autres.
Les Schtroumpfstisiphoné a écrit : de l'équipe de france ?