Avec des casquettes bleues.LadyAnne a écrit : Je ne vois pas pourquoi ce serait incompatible. Et d'ailleurs, pourquoi " petits cons " ? Il y en a de grands, et beaucoup...!
Trois policiers accusés de viol sur une prostituée
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Re: Trois policiers accusés de viol sur une prostituée
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur

de l'équipe de france ?dinosaure a écrit : Avec des casquettes bleues.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

Helas que la France perde ou gagne, le foot est un ecran de fumee ideal pour masquer les vrais problemes.tisiphoné a écrit : de l'équipe de france ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Roll
- Posteur d'Argent

Ou cachés derrière l'image d'un animal à sang froid....dinosaure a écrit : Avec des casquettes bleues.
- dinosaure
- Posteur DIVIN

Aussi nul en paléontologie que dans tous les autres domaines hein ?Roll a écrit : Ou cachés derrière l'image d'un animal à sang froid....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP

tinquiette pas moi j'ai travaillé comme couvreur sur des chantiers les métiers difficiles je connais!Fonck1 a écrit : va faire ce boulot 3 semaines,tu reviendras pleurer chez maman la queue entre les jambes,je crois que tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est ce métier.
et je suis jamais allé pleurer chez maman....
et si tu dit a un keuff de faire le boulot que j'ai fai c'est lui qui va pleuré chez maman fini les avantage! fini les pause!
tinquiette pas la police c'est pas le pire des métier du monde ya des difficulté mais me compare pas a eux tu connais rien de ma vie et aparament tu connais rien de ce qu'est un vrais métier difficile!
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- tisiphoné
- Administrateur

vous n'allez pas faire un concours sur la pénibilité des jobs que vous avez pu exercer tout de même ?BASTOS95 a écrit : tinquiette pas moi j'ai travaillé comme couvreur sur des chantiers les métiers difficiles je connais!
et je suis jamais allé pleurer chez maman....
et si tu dit a un keuff de faire le boulot que j'ai fai c'est lui qui va pleuré chez maman fini les avantage! fini les pause!
tinquiette pas la police c'est pas le pire des métier du monde ya des difficulté mais me compare pas a eux tu connais rien de ma vie et aparament tu connais rien de ce qu'est un vrais métier difficile!
le métier de policier n'est pas un boulot physique au sens du terme , c'est la pression constante qu'ils subissent qui en fait un métier éreintant et anxiogène /
pression de la hiérarchie , qui impose des quotas
pression des médias , qui met en exergue la moindre bavure
pression de la rue , qui en a fait des cibles vivantes
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

c'est pire que ca,etr c'est très physique.en plus,t'as affaire a la lie de la société...tisiphoné a écrit : vous n'allez pas faire un concours sur la pénibilité des jobs que vous avez pu exercer tout de même ?
le métier de policier n'est pas un boulot physique au sens du terme , c'est la pression constante qu'ils subissent qui en fait un métier éreintant et anxiogène /
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Roll
- Posteur d'Argent

Excuse moi, mais ton dinosaure ressemble plus à un gros lézard qu'à un animal préhistorique! :roll:dinosaure a écrit : Aussi nul en paléontologie que dans tous les autres domaines hein ?
- Roll
- Posteur d'Argent

En parlant de pénibilité, parfois c'est dur aussi de se prendre un véhicule sur le corps ou une bastos dans le buffet....tisiphoné a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Un policier tue sur la route ou par les balles de racailles sont des faits extrêmement graves mais cela n'exonère pas les flics pourris qui violent et les tentatives de détourner l'attention des bavures sur ce que leurs collègues ont subi ne riment a rien, si ce n'est de l'agitation politicienne. Vous noterez que je dis policiers pour les respectables et flics pour les autres.Roll a écrit : En parlant de pénibilité, parfois c'est dur aussi de se prendre un véhicule sur le corps ou une bastos dans le buffet....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur

+1Patrick_NL a écrit : Un policier tue sur la route ou par les balles de racailles sont des faits extrêmement graves mais cela n'exonère pas les flics pourris qui violent et les tentatives de détourner l'attention des bavures sur ce que leurs collègues ont subi ne riment a rien, si ce n'est de l'agitation politicienne. Vous noterez que je dis policiers pour les respectables et flics pour les autres.
Appel à participation pour le forum
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Les Schtroumpfstisiphoné a écrit : de l'équipe de france ?
ULTIMA NECAT
-
Alogos
- Posteur TOP VIP

Donc si un policier est tué, ça diminue l'infraction, voire le délit de viol ?
Belle mentalité : dans ton régime, il ne fait pas bon être une femme.
PS ; on ira pleurer sur la tombe de Tartarin
Belle mentalité : dans ton régime, il ne fait pas bon être une femme.
PS ; on ira pleurer sur la tombe de Tartarin
ULTIMA NECAT
- Jarod1
- Animateur

Pardonnez-moi Alogos, vous nous parlez des Schtroumps, puis de Tartarin, avant hier de la POlogne, c'est extrêmement décousu... 
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."