L'UMP stigmatise et Zemmour enfonce le clou ^^

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: L'UMP stigmatise et Zemmour enfonce le clou ^^

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit : il a trouvé son créneau...ca le fait vivre,
mais il n'est pas à l'abri de changement de mode d'expression médiatique..ou technologique.. :combat141 :combat141
je suis sur qu'il peut faire pire!! :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore une fois,je veux des sources de ses affirmations ^^ :XD:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

max56 a écrit : Tu sous-entends qu'il ne pense pas ce qu'il dit et qu'il fait ça juste pour l'argent? qu'est ce qui te permets de dire ça? tu as des chiffres pour étayer ta stigmatisation puante ?
je trouve tes propos limites et borderline et antisémite.
C'est ridicule de parler d'antisémitisme, il est juif certes, mais ce n'est pas le seul à aimer l'argent, Etic Noleau aussi joue le même jeu et si on avait dit qu'il aime l'argent tu n'aurais pas relevé. Un juif a le droit d'aimer l'argent autant qu'un autre.
Le trouve très intelligent mais aussi très provocateur, mais il n'est pas le seul, Guy Carlier a fait de même et c'est aussi pour de l'argent
Je déteste la victimisation dés qu'il s'agit des juifs ! Faut pas trop en faire cela devient agaçant
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Je ne pense pas qu'il fasse ses émissions pour l'argent, il est journaliste et écrivain à la base. Le système médiatique à plus besoin de lui comme le réac de service que lui a besoin de système.
Après l'argument de l'antisémitisme c'est comme celui du racisme, c'est la même logique.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit :Le système médiatique à plus besoin de lui comme le réac de service que lui a besoin de système.
ca lui sert aussi.il doit bien prendre entre 3000 et 5000 euros par émission.sans problème.multiplié par 4 par semaines,c'est sur que ya aucune raison de ne pas faire ca pour de l'argent.... :lol:

max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

GECKO a écrit :

On a les penseurs, ou les panseurs selon sa force mentale, que l'on mérite.
Quand on se borne à nous imposer comme référence Zemmour, ou BHL, je me dis que c'est pas gagné quelque part.
Moi j'assume de dire que Zemmour ou Levy sont des produits de l'édition, ou de la média-édition, voire MERDIA-EDITION...certains sont intéressants, eux ..à chier.
Quand tu réfères à Ardisson, je pense que tu as noté une part de son émission dédiée à la misère du monde, éditée en bouquin :
- 1 euro par jour pour vivre
- moi aveugle et manchot
- mois cancéreux et cul de jatte
-etc etc...
juste pour fendre le coeur et amener les Zeuros....
:langue11
A mon avis Zemmour c'est vraiment l'anti- BHL. Il fait des débats déjà donc on peut lui apporter une contradiction. Ensuite, il passe souvent à la télé mais ne contrôle pas l'information. Bhl lui à des réseaux très influents sur arte, le point, grasset...
Quand à Ardisson, ces émissions sont à chier je suis d'accord.
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

max56 a écrit :
Après l'argument de l'antisémitisme c'est comme celui du racisme, c'est la même logique.
Oui c'est la même logique, j'en conviens, mais c'est mauvais pour les juifs, et je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de racisme, il y en a malheureusement, mais il ne faut pas tout excuser sous prétexte que l'autre serait un antisémite.
Maintenant dés qu'il y a un problème et qu'un beur, un noir ou un juif sont impliqués, ils crient au racisme si on les arrête par exemple.
Et je ne veux pas dire non plus qu'il n'y a pas de raciste chez les poulets.
Les blancs catholiques ou athées qui ne sont ni beurs, ni noirs ni juifs ne sont par forcément tous des racistes.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Fonck1 a écrit : ca lui sert aussi.il doit bien prendre entre 3000 et 5000 euros par émission.sans problème.multiplié par 4 par semaines,c'est sur que ya aucune raison de ne pas faire ca pour de l'argent.... :lol:
Il se revendique polémiste je crois donc il vient pour polémiquer. S'il faisait juste écrivain et journaliste il gagnerait quand même très bien sa vie. Je ne pense pas qu'il soit vénal et fasse ça pour l'argent, on sent qu'il aime vraiment la politique (et la polémique).
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Opaline a écrit : Oui c'est la même logique, j'en conviens, mais c'est mauvais pour les juifs, et je ne veux pas dire qu'il n'y a jamais de racisme, il y en a malheureusement, mais il ne faut pas tout excuser sous prétexte que l'autre serait un antisémite.
Maintenant dés qu'il y a un problème et qu'un beur, un noir ou un juif sont impliqués, ils crient au racisme si on les arrête par exemple.
Et je ne veux pas dire non plus qu'il n'y a pas de raciste chez les poulets.
Les blancs catholiques ou athées qui ne sont ni beurs, ni noirs ni juifs ne sont par forcément tous des racistes.
Oui je suis bien d'accord, là sur le plateau de chez Ardisson
http://www.canalplus.fr/pid3350.html
il y a un intervenant qui le qualifiait proche des années 30 etc, traiter un juif de nazi, c'est vraiment le comble de la connerie et ça permets surtout de rompre tout les débats.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bah dans la provocation,il faut bien des dommages collatéraux,qui cherche trouve ^^

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi j'ai des potes de toutes les couleurs

c'est pas une question de couleurs je croit meme que je connais plus de dileurs blancs que de dileurs noires

et je peut affirmé que 99% d'entre eux sont des francais.

de toute façon c'est encore une façon d'enfoncé le clou sur les musulmans de france

on commence a avoir l'habitude..........
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dis leurs aux dealers

;) :cool:
nankurunaisa
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

lol la pluparts des dileurs sont des petits dileurs qui vendent deux trois barrette de temps en temps pour s'achetté une paire de baskette ou un truc qu'ils peuvent pas ce payé...

c'est sa qui est malheureux

le gros dileurs avec la super bagnole et les bijoux de la tete au pied c'est un fantasme doit y avoire 1% des dileurs dans ce cas la
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : lol la pluparts des dileurs sont des petits dileurs qui vendent deux trois barrette de temps en temps pour s'achetté une paire de baskette ou un truc qu'ils peuvent pas ce payé...
tiens donc,ils dealent et achètent des baskets? je croyait que ca tombait du camion ces trucs la....

le gros dileurs avec la super bagnole et les bijoux de la tete au pied c'est un fantasme doit y avoire 1% des dileurs dans ce cas la
c'est ca le capitalisme,les gros empochent les petits dégustent.retournez vous contre les gros. :roll:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

tisiphoné a écrit : Ardisson :roll: :langue11

et Zemmour ne pâtit-t-il pas de son rôle de méchant chez Ruquier ?
Kool Chen a déclaré qu'une émission sans Zemmour était fade.
D'autre part, Neaullau (l'autre Eric) dit que Zemmour " a été nourri toute sa vie de grands crus, et qu'on lui file que de la piquette maintenant (allusion au livre d'Annie Lemoine)' : si ces 2-là devenaient doux comme des agneaux, on s'ennuierait. Et puis, c'est un peu vrai que "la production littéraire" ne vaut pas tripette - Entre "Longtemps je me suis couché de bonne heure " et
"mon père me fourrait chaque soir, et mon frère aussi'' , il y a un écart sensible.
Le 1°, c'est de la littérature, la 2°c'est de la production littéraire.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »