L'UMP stigmatise et Zemmour enfonce le clou ^^

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

L'UMP stigmatise et Zemmour enfonce le clou ^^

Message par tisiphoné »

«Délinquance en finir avec l’angélisme». La déclaration sur le site de l’UMP est illustrée d’une photo sur laquelle on voit de jeunes Noirs de dos déambulés dans la rue accompagnés de deux autres copains à l’origine indéterminée. La photo visible ce week-end a été retirée du site et remplacée depuis par une photo plus «conventionnelle».

Le président du Cran, Patrick Lozes, ne veut pas en rester là. Il a annoncé mardi à l’AFP avoir demandé à être reçu par Xavier Bertrand, le patron du parti présidentiel, pour protester contre la publication sur le site officiel de l’UMP d’une photo de jeunes Noirs illustrant une rubrique sur la délinquance des jeunes.
Image
nankurunaisa
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: L'UMP stigmatise et Zemmour enfonce le clou ^^

Message par Patrick_NL »

Le problème de Zemmour est que ses annonces ne sont étayées par rien puisqu'aucune statistique n'est disponible. En fait Zemmour a cesse d'être un journaliste oriente( ce qui est son droit) pour être un clown médiatique qui a besoin d'exister.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Je suis très partagée sur Zemmour, parfois il m'enchante par ses réparties et sa lucidité et d'autres fois il a des propos absolument dégueus et pas seulement sur les beurs ou les noirs, faut voir ce qu'il dit sur les femmes c'est le cas dans ce livre le premier sexe, vendu avec une polémique qui n''a même pas valu la une de Marie-Claire. La thèse se résume à peu près à ça : "l'homme fout le camp. Il devient une gonzesse."

Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Opaline a écrit : Je suis très partagée sur Zemmour, parfois il m'enchante par ses réparties et sa lucidité et d'autres fois il a des propos absolument dégueus et pas seulement sur les beurs ou les noirs, faut voir ce qu'il dit sur les femmes c'est le cas dans ce livre le premier sexe, vendu avec une polémique qui n''a même pas valu la une de Marie-Claire. La thèse se résume à peu près à ça : "l'homme fout le camp. Il devient une gonzesse."

Je comprends tres bien que l'on puisse etre partage car meme si il se conduit en clown, il n'est pas bete et il lui arrive de ne pas dire que des conneries.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il doit surement avoir nune petite quéquette.

un peu nul cette stigmatisation de l'UMP.le ratissage sur le FN continue.le truc,c'est qu'ils pourront pas les cocufier deux fois.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

L'affiche sur les mineurs " en finir avec l'angélisme" pourrait être remplacée par une autre: délinquants majeurs , arrêtez de voter pour les malfrats et la photo de face de Pasqua, Balkani,Chirac...............longue liste possible.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Encore un "Frèche".... :content36 Ils vont aller en se multipliant les ceusses qui en ont ras le bol du "parler correct" et plus rien à foutre de ce qu'on va penser... :content36 ...

Finalement c'est pas trop tôt, je m'en réjouis, même quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent... :content36
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Encore un "Frèche".... :content36 Ils vont aller en se multipliant les ceusses qui en ont ras le bol du "parler correct" et plus rien à foutre de ce qu'on va penser... :content36 ...

Finalement c'est pas trop tôt, je m'en réjouis, même quand je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils disent... :content36
le parler correct,c'est pas le problème.c'est la stigmatisation.

ya un gars ou je bosse,qui s'est fait une enième fois arrêter ce WE.il vient de Guadeloupe,et roule en AUDI A3.

il s'est fait arrêter:le flic lui a dit texto:on a des ordres,on vous a vus arriver,jeunes dans une voiture allemande,noir ou arabe,on arrête.

au moins un flic qui assume ce que lui dicte sa hiérarchie.il serait intéressant d'avoir les notes de service...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : le parler correct,c'est pas le problème.c'est la stigmatisation.

ya un gars ou je bosse,qui s'est fait une enième fois arrêter ce WE.il vient de Guadeloupe,et roule en AUDI A3.

il s'est fait arrêter:le flic lui a dit texto:on a des ordres,on vous a vus arriver,jeunes dans une voiture allemande,noir ou arabe,on arrête.

au moins un flic qui assume ce que lui dicte sa hiérarchie.il serait intéressant d'avoir les notes de service...
c'est rare ce que tu dis , il y a un an et demi environ je me suis faite agressée dans le train , les policiers qui m'ont interrogée , n'arrêtaient pas de me demander si ils étaient étrangers et moi de répondre , non ils étaient français , parlaient le français et eux d'insister lourdement , avant de préciser devant mon air incrédule :roll: d'afrique du nord , non ?

ben j'étais pas mal chamboulée , j'ai trouvé ça hypocrite :roll: :confus25
on peut pas dire les choses simplement ?

en effet , ils devaient avoir des parents issus d'afrique et alors ?
moi , on m'a agressée , point final !!!
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fallait bien que tu décrives tes agresseurs.

A t-on encore le droit de dire qu'un arabe est un arabe, qu'un noir est un noir, qu'un jaune est un jaune, et qu'un type portant chemise blanche costume noir et kippa est probablement juif ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il me semble que l'on peut signaler le "type".mais par exemple,et selon la définition,on ne peux pas dire qu'un arabe a le même faciès s'il est afghan,saoudien,ou maghrébin.

pour en revenir a l'histoire de tisi,c'est pas de la stigmatisation,mais de la définition.

la stigmatisation de l'UMP sur ce coup,elle est claire :t'es noir ou arabe,t'es violent et délinquant.je trouve ca limite,vraiment.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Patrick_NL a écrit : Je comprends tres bien que l'on puisse etre partage car meme si il se conduit en clown, il n'est pas bete et il lui arrive de ne pas dire que des conneries.
J'aime bien se type, c'est un bon provocateur.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Etre provocateur,c'est bien,mais pertinent,c'est mieux.

je rejoints assez la définition d'Opaline au dessus sur lui.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Pour ne plus "stigmatiser", on en vient à des choses complètement abhérentes. Quand je me suis fait piquer mon portable, la commissaire m'a demandé de décrire celui qui m'avait arraché mon téléphone. J'ai décris mon voleur : cheveux ? Noirs. Yeux ? Foncés. Peau ? mâte... la commissaire a inscrit : type méditerranéen ! Ainsi, mon voleur peut être un grec, un espagnol, un corse, un italien, un marseillais, un algérien, un sarde, un sicilien, un portugais...

Alors qui m'a piqué le téléphone ? :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Pour ne plus "stigmatiser", on en vient à des choses complètement abhérentes. Quand je me suis fait piquer mon portable, la commissaire m'a demandé de décrire celui qui m'avait arraché mon téléphone. J'ai décris mon voleur : cheveux ? Noirs. Yeux ? Foncés. Peau ? mâte... la commissaire a inscrit : type méditerranéen ! Ainsi, mon voleur peut être un grec, un espagnol, un corse, un italien, un marseillais, un algérien, un sarde, un sicilien, un portugais...

Alors qui m'a piqué le téléphone ? :divers125
tu es dans la description la,c'est pas la stigmatisation,un noir est noir.stigmatiser,c'est dire en montrant la photo d'un noir que tous les noirs sont des délinquants ou des voleurs.s'ils avaient voulu ne pas stigmatiser,ils auraient pu mettre une photo avec des blancs des black des beurs mélangés.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »