Une famille rouée de coups, ça se passe au parc Astérix

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Une famille rouée de coups, ça se passe au parc Astérix

Message par tisiphoné »

Une famille originaire du Pas-de-Calais a été rouée de coups par plusieurs jeunes résidant dans l'Essonne, dont deux ont été interpellés et placés en garde à vue, hier sur le parking du Parc Astérix à Plailly (Oise), a-t-on appris auprès de l'exploitant et du parquet de Senlis.
L'agression serait due à un échange d'insultes survenu dans la matinée entre la famille et leurs agresseurs alors que ces derniers tentaient de "couper les files d'attentes" d'une attraction, selon le parquet. Les deux jeunes de la famille, qui souffrent d'ecchymoses, ont été brièvement hospitalisés à Senlis. Ils avaient néanmoins regagné leur domicile avec leurs parents aujourd'hui.
Les deux agresseurs présumés, nés respectivement en 1990 et 1991 et originaires des Ulis (91), seront jugés en comparution immédiate demain après-midi devant le tribunal correctionnel de Senlis pour "violences en réunion". Ils encourent trois ans de prison ferme.
Les faits se sont produits vers 13h30 sur le parking situé à l'extérieur du parc d'attractions qui affichait complet dimanche avec 23.000 visiteurs, selon la direction du parc, confirmant une information du Parisien.fr.

Entre vingt et trente jeunes, dont de nombreuses filles "qui encourageaient les garçons à frapper", "se sont jetés" sur leurs victimes - deux couples et deux jeunes d'une vingtaine d'années -, en leur assénant une pluie de coups de poing et de pied.
"Un des membres de la bande est monté sur le toit d'une voiture et s'est jeté sur les gens qui se trouvaient au sol. Un autre s'est blessé en passant à travers un pare-brise", selon le parquet de Senlis. Les équipes de sécurité du parc sont rapidement intervenues, relayées par la brigade de gendarmerie d'Orry-la-Ville.
Les enquêteurs doivent exploiter les enregistrements des caméras de surveillance du parc. Selon des témoignages, plusieurs agresseurs présumés portaient des tee-shirts noirs à imprimé "Ulis 91".
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Une famille rouée de coups, ça se passe au parc Astérix

Message par Jarod1 »

Sans doute des journées au Parc Astérix financées par la CAF ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

Ils sont fous ces romains :confus27 :content85 :arrow:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Sans doute des journées au Parc Astérix financées par la CAF ! :content85
Soit plus explicite.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Soit plus explicite.
C'est juste pour t'énerver ! :XD:

Mais c'est vrai que dès qu'arrivent les beaux jours, toutes sortes de dispositifs -genre transports gratuits- sont mis en place pour permettre aux racaillons de banlieue de venir polluer les plages, agressant, volant, frappant, de pacifiques baigneurs, alors je me demande si il ne s'agissait pas d'un dispositif équivalent.

Et puis, se farcir du "gaulois", pour certains banlieusards, c'est le rêve, non ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit :Et puis, se farcir du "gaulois", pour certains banlieusards, c'est le rêve, non ?
Pourquoi ne pas dire que ce sont forcément des "bougnoules" qui ont fait le coup ?
Un reste de pudeur ?

Finalement, l'union UMP-Fhaine se fera par la base. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Pourquoi ne pas dire que ce sont forcément des "bougnoules" qui ont fait le coup ?
Un reste de pudeur ?

Finalement, l'union UMP-Fhaine se fera par la base. :langue11 :langue11 :langue11 :langue11
Tu vois, tu es énervé. :content115
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

encore des types qui feront même pas de taule,ou qui sortiront dans 3 mois,qui vont pleurer a la barre qu'ils viennent d'un mauvais environnement,que c'est pas de leur faute (malgré le casier long comme une note de super de carrouf en famille le samedi a l'heure du dîner),qu'ils ont pas d'argent (alors que souvent plus que beaucoup de travailleurs pauvres) bref....
pour une fois,besson pourrait faire monter ses chiffres des expulsions avec beaucoup de brio,au lieu de faire c****** ceux qui bossent dans des restaux...
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Bah si y fallait prendre 3 mois de ballon à chaque fois qu'on doit coller une mandale à un blaireau parce qu'on squizze une queue, où irait-on :cool:

Allez 300 euros d'amendes de part et d'autres pour montrer qui faut pas faire chier le tribunal et puis voila...

Rappelons ce sage principe : pour éviter les baffes suffit de fermer sa gueule :idea:
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Zavaient qu'à pas aller au parc Astérix ! si çà se trouve, ces pauvres petits jeunes assoiffés sont tombés sur la potion d'Obélix et une fois absorbée n'ont plus été maîtres d'eux mêmes.

Ils auraient du aller chez Mickey où le coca coule à flots et enlève toute forme de violence.

C'est pas très sympa, ce que je dis, et je n'aurais pas aimé être à la place de cette famille, mais c'était pour dédramatiser un peu. :?
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

novisad a écrit :

Rappelons ce sage principe : pour éviter les baffes suffit de fermer sa gueule :idea:
Le jour où malheureusement le FN passera aux élections, c'est toi qui fermera ton bec :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

miragen a écrit :

C'est pas très sympa, ce que je dis, et je n'aurais pas aimé être à la place de cette famille, mais c'était pour dédramatiser un peu. :?
Le jour ou un groupe de jeune te passe devant, alors que tu fais la queue depuis 1 heure... tu réagis comment?
Je trouve que ce père de famille à eu un bonne réaction en ralant contre l'incivilité de ces co***nard :XD:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Steph a écrit : Le jour ou un groupe de jeune te passe devant, alors que tu fais la queue depuis 1 heure... tu réagis comment?
Je trouve que ce père de famille à eu un bonne réaction en ralant contre l'incivilité de ces co***nard :XD:
Oui, j'avoue qu'il a eu raison, moi, je n'aurais pas eu ce courage, et je me serais laissée passer devant sans broncher.
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Comment déjà ? Incivilité ..., trop marrant ce mot :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit : Bah si y fallait prendre 3 mois de ballon à chaque fois qu'on doit coller une mandale à un blaireau parce qu'on squizze une queue, où irait-on :cool:

Allez 300 euros d'amendes de part et d'autres pour montrer qui faut pas faire chier le tribunal et puis voila...

je suis pour le rétablissement des bagnes :cool: pour les p'tis c*ns.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »