Une nouvelle Guerre de Corée ?

VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: Une nouvelle Guerre de Corée ?

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : Je n'ai aucune haine pour le peuple US qui n'est pas responsable des actes tordus de leurs gouvernants.
J'ai de la famille américaine à New-york, Kansas et Californie.
Quand à être l'allié de l'un ou de l'autre je prendrais certainement l'un pour taper sur l'autre.
Le Coréen pour ce qu'il fait subir à son peuple.
Le second pour ce qu'il CONTINUE à faire subir aux civils afghans et Irakiens depuis bientôt 10 ans, çà te va comme réponse.
Ce n'est guère de la réalpolitik.

Kim Jong Il appuierait sur le bouton nucléaire sans hésiter ; je suppose qu'Obama hésiterait .

Tu ne m'apprends rien : les civils sont toujours les premières victimes des conflits .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Tiens ! tu es toujours là avec ton esprit partisan ?
Partisan de quoi ou de qui ? :shock:

Toi tu es toujours au stade de l'agression personnelle en guise d'argument.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Partisan de quoi ou de qui ? :shock:

Toi tu es toujours au stade de l'agression personnelle en guise d'argument.
Parce que toi , tu es un bisounours : je n'ai fait que répondre à ton agression.

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit : Ce n'est guère de la réalpolitik.

1-Kim Jong Il appuierait sur le bouton nucléaire sans hésiter ;
2-je suppose qu'Obama hésiterait .
Tu ne m'apprends rien : les civils sont toujours les premières victimes des conflits .
C'est quoi ?
1- Crois-tu qu'il en ai les moyens, c'est ce que tu entends en occident de la part des mêmes qui ont décrété que l'Irak avait des AMD, personne n'est allé vérifier puisque personne ne peut rentrer en Corée.
2- J'en suis pas aussi sûr que toi, Obama à derrière lui un puissant lobby des armes qui l'ont mis au pouvoir et puis la Corée par rapport aux USA c'est loin, mais pour 55% des ricains, ils ne savent pas où c'est.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : C'est quoi ?
1- Crois-tu qu'il en ai les moyens, c'est ce que tu entends en occident de la part des mêmes qui ont décrété que l'Irak avait des AMD, personne n'est allé vérifier puisque personne ne peut rentrer en Corée.
2- J'en suis pas aussi sûr que toi, Obama à derrière lui un puissant lobby des armes qui l'ont mis au pouvoir et puis la Corée par rapport aux USA c'est loin, mais pour 55% des ricains, ils ne savent pas où c'est.
1) En ce qui concerne l'Irak , j'étais contre cette intervention ; George W.Bush voulait terminer la guerre de "papa".Donc , si je te suis bien , on ne peut entrer en Corée ; donc tout ce qui a été dit sur elle est sujet à caution.

2 ) que les Ricains ne savent pas où est la Corée , je n'en suis pas surpris , après la Libération , certains nous demandaient si nous avions des fraises en France . Quant au déclenchement du feu nucléaire , je pense qu'il faut l'intervention de plusieurs personnes.

Georges Courteline
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

VERNON a écrit :
1) En ce qui concerne l'Irak , j'étais contre cette intervention ; George W.Bush voulait terminer la guerre de "papa".Donc , si je te suis bien , on ne peut entrer en Corée ; donc tout ce qui a été dit sur elle est sujet à caution.

2 ) que les Ricains ne savent pas où est la Corée , je n'en suis pas surpris , après la Libération , certains nous demandaient si nous avions des fraises en France . Quant au déclenchement du feu nucléaire , je pense qu'il faut l'intervention de plusieurs personnes.
1-GWB n'est pas allé en Irak pour finir la guerre de papa, mais uniquement pour piller le musée et surtout le pétrole.
Cite moi des gens de l'ouest qui ces 30 dernières années sont allées en Corée vérifier ce qui s'y fait. C'est comme chacun sait une dictature de merde, mais de là à ce qu'ils aient les moyens de tout se qu'ont leur prétends, çà reste à voir.
Comme la 4 ème armée du monde en Irak en 91. Les ADM en 2002 pour l'invasion en 2003.
2-Pour le déclenchement du feu nucléaire 2 personnes suffisent une fois l'accord du congrés donné. le président et le chef d'état major des armées. Comme au congrés les lobbys des armes sont très présents c'est très facile.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

GEORGES a écrit : 1-GWB n'est pas allé en Irak pour finir la guerre de papa, mais uniquement pour piller le musée et surtout le pétrole.
Cite moi des gens de l'ouest qui ces 30 dernières années sont allées en Corée vérifier ce qui s'y fait. C'est comme chacun sait une dictature de merde, mais de là à ce qu'ils aient les moyens de tout se qu'ont leur prétends, çà reste à voir.
Comme la 4 ème armée du monde en Irak en 91. Les ADM en 2002 pour l'invasion en 2003.
2-Pour le déclenchement du feu nucléaire 2 personnes suffisent une fois l'accord du congrés donné. le président et le chef d'état major des armées. Comme au congrés les lobbys des armes sont très présents c'est très facile.

Pauvres de nous : d"autant qu'Obama me fait penser à Carter : capable d'humilier l'Amérique ( réf : otages US de Téhéran)

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : mais uniquement pour piller le musée
MDR :content85

c'est grave...
le président et le chef d'état major des armées. Comme au congrés les lobbys des armes sont très présents c'est très facile.
c'est super grave....

il y a une chose que tu oublies:les USA gagnent un max de fric a travers le monde par leur commerce extérieur,leurs échanges,et leurs inventions:ne pense pas une minute qu'un président va renoncer a ca et se tirer une balle dans le pied,ce serait une grosse erreur.
de toute manière,demain les USA déclenchent la grosse guerre,ils sont morts....ils perdront tous leurs soutiens.
tu as tendance aussi a oublier que les usa sont une réelle démocratie,je serais pas étonné de voir le bush rejeton au tribunal bientôt,et je rajouterais que la Corée,ils en ont rien a carrer.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : il y a une chose que tu oublies:les USA gagnent un max de fric a travers le monde par leur commerce extérieur,leurs échanges,et leurs inventions*:ne pense pas une minute qu'un président va renoncer a ca et se tirer une balle dans le pied,ce serait une grosse erreur.
de toute manière,demain les USA déclenchent la grosse guerre,ils sont morts....ils perdront tous leurs soutiens.
tu as tendance aussi a oublier que les usa sont une réelle démocratie,je serais pas étonné de voir le bush rejeton au tribunal bientôt,et je rajouterais que la Corée,ils en ont rien a carrer.
Faux et archi faux les USA c'est aujourd'hui 70% de services donc non exportables et 16% d'industrie.
L'économie US est une économie ou le déficit en faveur des importations par rapport aux exportations croit tous ans depuis 2000 à raison de 35 à 40 milliards de $ par an.
Une démocratie ????? fantôme, en novembre 2000 quel exemple pour le monde pendant plus d'1 mois.
Avec un fantôche qui a été élu avec 560.000 voix de moins que son adversaire. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Sans l'hégémonie du $ ce dont les spéculateurs se chargent d'assurer en spéculant sur la baisse de l'euro l'économie US serait morte depuis longtemps et l'europe a eu cette occasion alors que l'euro valait 1,5$.
Je ne m'inquiète pas pour le crétin GWB, il va passer de beaux jours dans son ranch où chez son frère en Floride sans être inquiété par qui que ce soit jusqu'à la fin de ces jours et c'est bien dommage.
Aucune action ne sera lancée ni contre lui ni contre les nazis qui gouvernaient avec lui.
Une chose sur laquelle je te rejoinds en effet sur les inventions, ou plutôt les brevets déposés ce qui n'est pas là même chose.
Beaucoup d'étrangers qui ne trouvent pas de capitaux pour financer leurs idées vont aux USA et c'est que les banques et les financiers sont beaucoup plus ouverts qu'en Europe.
Mais des inventeurs US il sont peu nombreux.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ce pays est un troupeaux d'ânes, c'est bien connu. :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Le déficit commercial atteint un record de 725,8 milliards de $.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

clint a écrit : Ce pays est un troupeaux d'ânes, c'est bien connu. :content85
des bouseux ignares et incultes, bah, on se demande encore pourquoi tant de touristes se rendent là-bas, quand ils pourraient visiter le Nord de la France :XD:
nankurunaisa
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Au pourcentage sur le total c'est pas loin d'être vrai.
En finance non mais pour le reste ils ne sont meilleurs que les Allemands qui sont de loin la première source (matière grise) de déposants de brevets ainsi que des normes, dont la DIN, Français, Russes.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

*
Tu vas vexer les Catalans , ils sont fiers de leur burro .

Georges Courteline
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »