une policière meurt suite d'une fusillade

Répondre
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: une policière meurt suite d'une fusillade

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : bon j'ai tourné autour du pot,tout ca pour dire qu'un flic,ca pouvait pas être un gendarme,j'avoue,c'était tordu. :XD:
A propos de pot, t'as pas un plan vite fait là, genre près de chez moi ? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

on pourrait revenir au sujet SVP ?
nankurunaisa
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

on est en plein dedans...
les couvreurs ne bossent parce qui se font du blé,j'en connais aucun qui travaille pour le bien collectif,gratuitement!
le flic non plus.... et la policiere municipale idem... je connais pas de flic qui agissent par philantropie ou vocation, à part peut être les ancien de la crs qui participaient activement aux ratonnades des 70's (j'déconne)
plus serieusement, les flics bossent pour du fric comme tout le monde... la preuve?.. leurs manifestations pour un meilleur pouvoir d'achat et de meilleures conditions de travail . Parce que justement, le gouvernement a tendance à les prendre pour les pitbulls de la republique
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : on est en plein dedans...
le flic non plus.... et la policiere municipale idem... je connais pas de flic qui agissent par philantropie ou vocation, à part peut être les ancien de la crs qui participaient activement aux ratonnades des 70's (j'déconne)
plus serieusement, les flics bossent pour du fric comme tout le monde... la preuve?.. leurs manifestations pour un meilleur pouvoir d'achat et de meilleures conditions de travail . Parce que justement, le gouvernement a tendance à les prendre pour les pitbulls de la republique
il me semble normal que les policiers défendent leur pouvoir d'achat, comme d'autres professions
en revanche, ils ne sont pas payés pour être tirés comme des lapins.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : on est en plein dedans...
les flics bossent pour l'intérêt commun,le couvreur bosse pour sa gueule,le reste,c'est de la littérature.les flics tiennent leurs ordres de leurs supérieurs,dans la limite de la loi.
Il peuvent faire 50 PV,ou un seul....

le gouvernement a besoin de fric que veux tu,faut bien payer le social....

mais bon on s'éloigne du sujet la....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

dinosaure a écrit : Encore un imbécile de flic ou de proc qui s'est cru malin ?

Ceci dit ce n'est pas forcément contre productif car il risque d'avoir moins de facilité pour trouver de l'aide pour sa cavale.
"Tueur de flic" ce n'est pas une très bonne carte de visite quand tu sollicites qu'on se mouille pour t'aider.

Ca dépend à qui et ou tu demandes assistance. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Kikouuuuuuuuuuuuuuu

j ai lu que les 2 premieres pages, vite fait

Metanova t es trop cheatééééééééééééééééééééééééééééééééééé

oui, t as raison, ce sont les risques du metier, la meuf est morte, c est regrettable

elle serait morte dans un accident de la route, ce serait Autant regrettable, parce que la mort nous rend tous egaux ^^ ( j suis trop fort je sais )

dans la vie, on rencontre des gens, dans le cadre de la famille, du boulot, du temps libre

Là, elle a rencontré une bande de fous armés, ca s appelle dans "Heros ' quest" la carte vous avez rencontré un monstre errant...

et pas de bol, l attaque a consommé tout ses points de vie.

apres, on peut aimer, ou pas, ce style assez pragmatique et direct, un chat c est un chat, un cadavre c est un cadavre
et si elle eut ete au chomage, elle serait pas morte
( c est pas cynique ca ??? j me kifffffffff....... )

maintenant, c est vrai que le boulot peut donner une certaine voie pour s extirper d un milieu où les gens ne se sentent pas bien.

Vous voyez vous vivre au milieu des fous qui se droguent et peuvent vous voler s ils reniflent l argent chez vous ?

c est archi difficile de se comprendre, alors tenter de comprendre les mecanismes differents qui regissent les autres, c est impossible

voilouuuuuuuu
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

sanka a écrit : Kikouuuuuuuuuuuuuuu

j ai lu que les 2 premieres pages, vite fait

Metanova t es trop cheatééééééééééééééééééééééééééééééééééé

oui, t as raison, ce sont les risques du metier, la meuf est morte, c est regrettable

elle serait morte dans un accident de la route, ce serait Autant regrettable, parce que la mort nous rend tous egaux ^^ ( j suis trop fort je sais )

dans la vie, on rencontre des gens, dans le cadre de la famille, du boulot, du temps libre

Là, elle a rencontré une bande de fous armés, ca s appelle dans "Heros ' quest" la carte vous avez rencontré un monstre errant...

et pas de bol, l attaque a consommé tout ses points de vie.

apres, on peut aimer, ou pas, ce style assez pragmatique et direct, un chat c est un chat, un cadavre c est un cadavre
et si elle eut ete au chomage, elle serait pas morte
( c est pas cynique ca ??? j me kifffffffff....... )

maintenant, c est vrai que le boulot peut donner une certaine voie pour s extirper d un milieu où les gens ne se sentent pas bien.

Vous voyez vous vivre au milieu des fous qui se droguent et peuvent vous voler s ils reniflent l argent chez vous ?

c est archi difficile de se comprendre, alors tenter de comprendre les mecanismes differents qui regissent les autres, c est impossible

voilouuuuuuuu
serieux.... débranche....
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

reponse au MP:
je suis poli, quand on m'écrit, je réponds à ce qu'on m'écrit.... d'autre part tout ce qui se passe autour de cette affaire ne tourne qu'autour de "soupçons" sans preuve comme l'accusation de ce braqueur repenti qui ne tient sur rien... Je trouve dommage qu'on se serve de ce fait divers pour justifier l'ultra-securitaire qui nous attends dans les mois à venir...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

metanova a écrit : reponse au MP:
je suis poli, quand on m'écrit, je réponds à ce qu'on m'écrit.... d'autre part tout ce qui se passe autour de cette affaire ne tourne qu'autour de "soupçons" sans preuve comme l'accusation de ce braqueur repenti qui ne tient sur rien... Je trouve dommage qu'on se serve de ce fait divers pour justifier l'ultra-securitaire qui nous attends dans les mois à venir...
Si depuis tes récentes interventions, tu t'étais penchée sur cette affaire et nous avais fait part d'informations que tu sembles détenir, nous serions en mesure de comprendre de ce dont tu parles, là je suis au regret de te dire que c'est assez confus ^^
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

d'autant plus qu'ils viennent d'entendre 22 personnes :lol:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Fonck1 a écrit : d'autant plus qu'ils viennent d'entendre 22 personnes :lol:
t'as le détail?
c'est facile de trouver 22 "suspects" potentiels, de les cuisiner pour generer la peur dans un quartier un peu trop laxiste... c'est pas pour ça qu'ils détiennent le ou les assassins....
Bref tout ça du sarko-hortefeux tout craché... ultra médiatico-populiste et totalement improductif. et c'est qui qui plonge dedans à 4 pieds? :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

metanova a écrit : t'as le détail?
c'est facile de trouver 22 "suspects" potentiels, de les cuisiner pour generer la peur dans un quartier un peu trop laxiste... c'est pas pour ça qu'ils détiennent le ou les assassins....
Bref tout ça du sarko-hortefeux tout craché... ultra médiatico-populiste et totalement improductif. et c'est qui qui plonge dedans à 4 pieds? :D
bah,advienne que pourra :lol:

sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

metanova a écrit : serieux.... débranche....

mais debrancher quoi ? ou plutot rebrancher ?
j te propose un truc, tu reconnais en moi le grand maitre, et je t apprendrais l art de la parole.

Acceptes tu d etre mon apprenti ? ensemble nous pourrions manipuler le verbe et devenir les maitres du monde

Hahahahahahahaha

:-)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce que je comprendrais jamais c'est d'avoir envoyer au casse pipe une garde champètre (Police Municipale) à l'abattoir. :shock: Serieux,tu te fais canarder à la Kalash et tu veux riposter ou les arreter?Superman était pas là.Hortefeux non plus!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »