une policière meurt suite d'une fusillade

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: une policière meurt suite d'une fusillade

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Ah? Et maintenant qu'il est bien décrit, s'il lui venait à l'idée de mettre une perruque noire, une fausse barbe et qu'il enlève ses lunettes et mette du coton dans ses bajoues?
Et ?
Dans le domaine du grand banditisme c'est surtout les amis et la famille qu'on surveille et les indics qu'on pressure.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

dinosaure a écrit : Et ?
Dans le domaine du grand banditisme c'est surtout les amis et la famille qu'on surveille et les indics qu'on pressure.

Diable! je croyais que c'était le B.A. BA de se tenir éloigné de ses proches! :lol: :lol:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : faudra peut etre que l'on fasse purger les peines dans ce pays,complètes.

et si il n y on rien a gagnez quelle intérêt aurait il a se conduire bien en prison ?

si tu supprime les remise de peine le système carcéral explose et ne sera plus capable de gérez les détenues .

d autre par tu remet en cause pour quelque fait divers isolez un système qui fabrique de la réinsertion et donc évite plein d autre crime . arrête donc de regardez par le petit bout de la lorgnette .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
et si il n y on rien a gagnez quelle intérêt aurait il a se conduire bien en prison ?

si tu supprime les remise de peine le système carcéral explose et ne sera plus capable de gérez les détenues .

d autre par tu remet en cause pour quelque fait divers isolez un système qui fabrique de la réinsertion et donc évite plein d autre crime . arrête donc de regardez par le petit bout de la lorgnette .
le type que j'ai cité a fait trois ans....au lieu de douze... :roll:
une remise de peine,1 an suffit....et encore pous les plus durs.
la loi,car c'est bien la loi,autorise toute peine à moitié,hors peines incomprésibles.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : le type que j'ai cité a fait trois ans....au lieu de douze... :roll:
une remise de peine,1 an suffit....et encore pous les plus durs.
la loi,car c'est bien la loi,autorise toute peine à moitié,hors peines incomprésibles.
encore faillent il que ce que tu raconte ne soit pas des conneries .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

encore faillent il que ce que tu raconte ne soit pas des conneries .
a défaut de ta légendaire politesse,et avant que je te remette 8 jours,je t'invites a remonter le fil.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : a défaut de ta légendaire politesse,et avant que je te remette 8 jours,je t'invites a remonter le fil.
j ai remontez le fils j ai pas vu la preuve de la véracité de t est dire !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

fais une recherche sur Malek Khider,ca t'évitera le populisme qui sert a rien....faut s'informer dans la vie...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

donc pour moi c'est bien des connerie car il a était condamnez en 2002 et est sortie en 2005 ce qui fait bien 3 ans sauf que tu ne compte pas la préventive fait avant le procès donc il a du faire 5 ou 6 ans !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

si ce type était resté en taule,cette femmes serait en vie et son gosse aurait une mère. :content12 il a donc réellement fait que trois ans.ta préventive,n'est que pure supposition....
il ,st quand même lié au meurtre de 6 personnes,dont deux policiers. :roll:
ce type mérite plus la chaise que la prison,et encore moins en préventive....je ne vois pas pourquoi il ne ferait que la moitié de sa peine,ce tueur....,preuve en est,pas tôt sorti il recommance....sont fort les psy :lol: on se demande a quoi ils servent...

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : si ce type était resté en taule,cette femmes serait en vie et son gosse aurait une mère. :content12 il a donc réellement fait que trois ans.ta préventive,n'est que pure supposition....
il ,st quand même lié au meurtre de 6 personnes,dont deux policiers. :roll:
ce type mérite plus la chaise que la prison,et encore moins en préventive....je ne vois pas pourquoi il ne ferait que la moitié de sa peine,ce tueur....,preuve en est,pas tôt sorti il recommance....sont fort les psy :lol: on se demande a quoi ils servent...

FAUX car apparemment ce n est as lui le tireur , donc ca n aurait rien changez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
FAUX car apparemment ce n est as lui le tireur , donc ca n aurait rien changez !
il a participé,il est autant responsable que les autres.yen a marre de ces tueurs potentiels hors de prison,quand je pense qu'il a même pas fait la moitié de sa peine....je t'aurais foutu ca dans un cachot,la société n'en serait que mieux protégée.on coupait la tête pour moins que ca avant....

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

le grand banditisme était encore plus virulent et violent quand la peine de mort existez .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Visiblement,ils les ont pas tous finis.dommage.

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Policière tuée en mai: 22 interpellations

Message par tisiphoné »

Vingt-deux personnes ont été interpellées mardi matin dans le cadre de l'enquête sur la mort d'une policière municipale

Elle a été tuée lors d'une fusillade provoquée par un commando de braqueurs le 20 mai, a-t-on appris de source policière.

Les personnes interpellées sont soupçonnées d'avoir participé, comme auteurs ou complices, à la fusillade sur l'autoroute A4 à Villiers-sur-Marne, ou d'avoir aidé les fugitifs dans leur cavale.
Malek Kider, un membre présumé du commando, fiché au grand banditisme, avait étémis en examen pour assassinat quelques jours plus tard. Il était à ce jour le seul auteurprésumé à avoir été interpellé. Un autre avait été identifié, notamment grâce à des traces ADN, mais il ne figure pas dans les interpellés de mardi.

Menée au terme de près de huit mois d'enquête, cette vaste opération a été notamment conduite à Creil (Oise), Montreuil et Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) par la Brigade de répression du banditisme (BRB), la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) et la Brigade criminelle de la police judiciaire parisienne.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »