L'Union européenne devient "un club chrétien"

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'Union européenne devient "un club chrétien"

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : Aucune esquive.

Et puis faire payer aux populations européennes les instructions diplomatiques des ricains...
Triple boucle piquée, double axel et pirouette...

A quand l'allusion subtile à Roswell ? :content79 :content79 :content79
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Triple boucle piquée, double axel et pirouette...

A quand l'allusion subtile à Roswell ? :content79 :content79 :content79
Pas compris.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

il y avait quelque chose a comprendre? :roll:

le fait,c'est que la Turquie a le cul entre deux chaises,et que ya un coté que les européens ne veulent pas.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On a beaucoup critiqué, et à juste titre à mon avis, l'élargissement européen à l'Est à des pays "trop pauvres" (salaires très bas,faible protection sociale), élargissement fait pour des raisons politiques (ferrer à l'Ouest les anciens sattelites de
Moscou).

Alors, pourquoi commettre la même erreur avec la Turquie ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : On a beaucoup critiqué, et à juste titre à mon avis, l'élargissement européen à l'Est à des pays "trop pauvres" (salaires très bas,faible protection sociale), élargissement fait pour des raisons politiques (ferrer à l'Ouest les anciens sattelites de
Moscou).

j'aurais surtout pensé que l'Europe aurait voulu prendre le contre pied de la volonté des EU de voir la Turquie rentrer dans l'Europe :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : j'aurais surtout pensé que l'Europe aurait voulu prendre le contre pied de la volonté des EU de voir la Turquie rentrer dans l'Europe :XD:
On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...et pourquoi pas la Somalie et le bangladesh ? :content79
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

Jarod1 a écrit : On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...et pourquoi pas la Somalie et le bangladesh ? :content79

Nous aurions dû rester à l'Europe des six.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Jarod1 a écrit : On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...
A quoi fais-tu allusion ?

J'ai une petite idée mais j'aime bien tendre des pièges aux "touilleurs de ratatouille".
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Jarod1 a écrit : On a beaucoup critiqué, et à juste titre à mon avis, l'élargissement européen à l'Est à des pays "trop pauvres" (salaires très bas,faible protection sociale), élargissement fait pour des raisons politiques (ferrer à l'Ouest les anciens sattelites de
Moscou).

Très juste.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

L'élargissement à la Grèce, l'Espagne et au Portugal s'est faite dans les mêmes conditions de différence de niveau de vie mais en se donnant les moyens de leur faire rejoindre celui des autres pays.

Dans le cas des pays de l'Est, les enculeurs ultra-libéraux qui donnent les ordres à Bruxelles y ont au contraire vu l'opportunité de tirer les salaires et les conditions de travail des pays de l'Ouest vers le bas.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : L'élargissement à la Grèce, l'Espagne et au Portugal s'est faite dans les mêmes conditions de différence de niveau de vie mais en se donnant les moyens de leur faire rejoindre celui des autres pays.

Dans le cas des pays de l'Est, les enculeurs ultra-libéraux qui donnent les ordres à Bruxelles y ont au contraire vu l'opportunité de tirer les salaires et les conditions de travail des pays de l'Ouest vers le bas.
la différence pour las pays riche,c'est qu'englober un ou deux pays "plus pauvres" ca passait encore,mais la en englober 10 d'un coup,c'est de la connerie,turquie a rajouter dans le lot.

maintenant le problème du débat,c'est pas vraiment QUE l'économie,c'est aussi la juxtaposition des cultures.(c'est le sujet d'ailleurs!)

il est quand même aisé de se rendre compte que l'extrémisme monte en Europe,et partout,par un certain rejet de l'islamisme (dans sa forme la plus radicale,qu'elle soit visible ou pas d'ailleurs).

Si est clair de constater que la turquie vit partagée en deux de ce niveau la,comme je le précisais plus haut,il y a une partie que les peuples ne veulent pas,c'est clair net et précis.

maintenant,on peut continuer a aller dans le mur....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : A quoi fais-tu allusion ?

J'ai une petite idée mais j'aime bien tendre des pièges aux "touilleurs de ratatouille".
Il n'y a aucun piège sauf que si j'ai bien entendu l'Europe va prêter des dizaines de milliards d'euros à ces états qui se sont "mal tenus". Et l'Europe, ce sont les contribuables européens.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Il n'y a aucun piège sauf que si j'ai bien entendu l'Europe va prêter des dizaines de milliards d'euros à ces états qui se sont "mal tenus". Et l'Europe, ce sont les contribuables européens.
et surtout ceux qui produisent VRAIMENT des richesses....

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ali Babacan n'a pas tort du tout en prétendant que l'europe devient une réunion de chrétien .
Mais on ne peut pas la blâmer quand on voit ce qu'il se passe au delà de la méditerranée, sans compter les événements et Afghanistan, en Irak et plus généralement la misère sociale dans l'ensemble des pays musulmans .
Je crois même que l'Europe va se radicaliser pour contre balancer cette religion musulmane .
Il n'y a aucune réflexion anti musulmane dans mon propos, mais les chrétiens ont du mal à accepter certains préceptes musulmans .
Aussi, tant que la religion musulmane ne sera pas plus compréhensible, l'Europe n'accepterra jamais un pays ayant une telle religion .

Les chrétiens ont changé et si ils ont, eux aussi par le passé, été capables d'exagération, ils n'ont pas envie de supporter aujourd'hui, ce dont ils se sont séparés hier .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les peuplades outre manches aspirent peut etre a de vraies démocraties,ils sont peut etre enfin en train de faire leur loi 1905....

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »