Triple boucle piquée, double axel et pirouette...Jarod1 a écrit : Aucune esquive.
Et puis faire payer aux populations européennes les instructions diplomatiques des ricains...
A quand l'allusion subtile à Roswell ?

Triple boucle piquée, double axel et pirouette...Jarod1 a écrit : Aucune esquive.
Et puis faire payer aux populations européennes les instructions diplomatiques des ricains...
Pas compris.dinosaure a écrit : Triple boucle piquée, double axel et pirouette...
A quand l'allusion subtile à Roswell ?![]()
![]()
j'aurais surtout pensé que l'Europe aurait voulu prendre le contre pied de la volonté des EU de voir la Turquie rentrer dans l'EuropeJarod1 a écrit : On a beaucoup critiqué, et à juste titre à mon avis, l'élargissement européen à l'Est à des pays "trop pauvres" (salaires très bas,faible protection sociale), élargissement fait pour des raisons politiques (ferrer à l'Ouest les anciens sattelites de
Moscou).
Alors, pourquoi commettre la même erreur avec la Turquie ?
On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...et pourquoi pas la Somalie et le bangladesh ?tisiphoné a écrit : j'aurais surtout pensé que l'Europe aurait voulu prendre le contre pied de la volonté des EU de voir la Turquie rentrer dans l'Europe
Jarod1 a écrit : On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...et pourquoi pas la Somalie et le bangladesh ?
A quoi fais-tu allusion ?Jarod1 a écrit : On voit déjà ce qu'il en est avec la Grèce, le portugal ou l'Irlande...
Très juste.Jarod1 a écrit : On a beaucoup critiqué, et à juste titre à mon avis, l'élargissement européen à l'Est à des pays "trop pauvres" (salaires très bas,faible protection sociale), élargissement fait pour des raisons politiques (ferrer à l'Ouest les anciens sattelites de
Moscou).
Alors, pourquoi commettre la même erreur avec la Turquie ?
la différence pour las pays riche,c'est qu'englober un ou deux pays "plus pauvres" ca passait encore,mais la en englober 10 d'un coup,c'est de la connerie,turquie a rajouter dans le lot.dinosaure a écrit : L'élargissement à la Grèce, l'Espagne et au Portugal s'est faite dans les mêmes conditions de différence de niveau de vie mais en se donnant les moyens de leur faire rejoindre celui des autres pays.
Dans le cas des pays de l'Est, les enculeurs ultra-libéraux qui donnent les ordres à Bruxelles y ont au contraire vu l'opportunité de tirer les salaires et les conditions de travail des pays de l'Ouest vers le bas.
Il n'y a aucun piège sauf que si j'ai bien entendu l'Europe va prêter des dizaines de milliards d'euros à ces états qui se sont "mal tenus". Et l'Europe, ce sont les contribuables européens.dinosaure a écrit : A quoi fais-tu allusion ?
J'ai une petite idée mais j'aime bien tendre des pièges aux "touilleurs de ratatouille".
et surtout ceux qui produisent VRAIMENT des richesses....Jarod1 a écrit : Il n'y a aucun piège sauf que si j'ai bien entendu l'Europe va prêter des dizaines de milliards d'euros à ces états qui se sont "mal tenus". Et l'Europe, ce sont les contribuables européens.