???Fonck1 a écrit : les peuplades outre manches aspirent peut etre a de vraies démocraties,ils sont peut etre enfin en train de faire leur loi 1905....
manche de pioche ?

???Fonck1 a écrit : les peuplades outre manches aspirent peut etre a de vraies démocraties,ils sont peut etre enfin en train de faire leur loi 1905....
Yeeeeeeeessssss !Jarod1 a écrit : Il n'y a aucun piège sauf que si j'ai bien entendu l'Europe va prêter des dizaines de milliards d'euros à ces états qui se sont "mal tenus". Et l'Europe, ce sont les contribuables européens.
Si Douvre était en face de Marseille les berbères s'appelleraient grands bretons.Fonck1 a écrit : les peuplades outre manches aspirent peut etre a de vraies démocraties,ils sont peut etre enfin en train de faire leur loi 1905....
manche a cul?tisiphoné a écrit : ???
manche de pioche ?![]()
![]()
ah bon? :roll: sauf que jarod a raison: tous les pays pauvres entrant reçoivent des milliards de ceux qui produisent....PLUS.dinosaure a écrit : Yeeeeeeeessssss !
Elève Jarod vous me copierez 50 fois :
"Je ne dois pas confondre l'Union Européenne et la zone euro"
tu peut jouer sur les mots gros nigaux,t'as très très bien compris ce que j'ai mis.dinosaure a écrit : Si Douvre était en face de Marseille les berbères s'appelleraient grands bretons.
La grande force des enculeurs ultra-libéraux c'est d'avoir réussi à faire croire aux gens comme toi que le profit ne pouvait se concevoir qu'à court terme.Fonck1 a écrit : ah bon? :roll: sauf que jarod a raison:
L'essentiel c'est de le répéter plusieurs fois. Cette ânerie deviendra peut être une vérité.
tous les pays pauvres entrant reçoivent des milliards de ceux qui produisent....PLUS.
Ca s'appelle un investissement sur le long terme. L'Espagne la Grèce et le Portugal (ou l'Italie) se sont industrialisés ou équippé d'infrastructures avec des fonds européens et sont devenus des marché importants pour nos industries.
arretes de te faire économiste,la france,comme les autres pays les mieux industrialisés ont tous perdus du fric depuis que l'europe fait rentrer des pâys pas au niveau,le gâteau a une part,elle en a pas 8.tu peux la diviser par 16,ca te rendra pas plus riche.dinosaure a écrit : La grande force des enculeurs ultra-libéraux c'est d'avoir réussi à faire croire aux gens comme toi que le profit ne pouvait se concevoir qu'à court terme.
Résultat : les industriels crèvent (il faut 5 ans pour rentabiliser un investissement) et les banquiers s'engraissent ..jusqu'à l'explosion d'une bulle de richesse fictive.
Ceci dit je ne suis effectivement pas tout à fait certain que l'Europe puisse financièrement absorber l'entrée de la Turquie sans avoir digéré la Roumanie et la Bulgarie.
Sans parler des pays des Balkans qu'il faudrait intégrer pour stabiliser politiquement la région.
Sarkozy joue sur la peur du "musulman" mais ses motivations sont plus terre à terre.
Ca c'est de l'argument "top gun".Fonck1 a écrit : ton investissement a long terme,c'est de la branlette.
non,la juste réalité des choses.dinosaure a écrit : Ca c'est de l'argument "top gun".
Tiens donc ! Dis moi pourquoi les USA sont le Grand Satan ?Les Iraniens seraient-ils des chrétiens qui s'ignorent.Crapulax a écrit : Une personne l'a dit plus haut,Satan n'existe. pas dans l'Islam
Pourtant , tu m'as semblé affirmatifCrapulax a écrit : C'est juste pour faire comprendre la caricature pour le monde Occidental Vernon.