Vacances studieuses pour N.Sarkozy à Brégançon
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Re: Vacances studieuses pour N.Sarkozy à Brégançon
Maladie de Charcot pour le beau père décédé en 2003, 4 ans de descente aux enfers et ensuite Parkinson pour sa veuve depuis 5 ans. Alors oui je sais ce que sait, les yakafokon j'aimerais les voir à l'oeuvre.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
En France les maisons de retraites sont sous la responsabilité de la DDASS et c'est aussi aux familles à ne pas hésiter à dénoncer toute maltraitance.barbara a écrit : Tu as déjà eu l'occasion de voir l'envers du décor dans les mouroirs?
Maintenant dans les pays du tiers monde évidemment ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur TOP VIP
je connais les 2 situations - beuh, c'est pas beau à voir ni à vivre.
Le sujet partait des suppressions de niches fiscales, pas de niches pour vieilllards, décidées afin de faire des économies.
Certains ont envisagé le retour du travail au black, car les emplois Borloo font partie de ces niches fiscales.
Le personnel hospitalier lui devra encore se serrer la ceinture et faire du rendement. Je ne comprends pas pourquoi le Conseil de l' Ordre n'élève pas une protestation officielle contre cette vision strictement économique.
Le sujet partait des suppressions de niches fiscales, pas de niches pour vieilllards, décidées afin de faire des économies.
Certains ont envisagé le retour du travail au black, car les emplois Borloo font partie de ces niches fiscales.
Le personnel hospitalier lui devra encore se serrer la ceinture et faire du rendement. Je ne comprends pas pourquoi le Conseil de l' Ordre n'élève pas une protestation officielle contre cette vision strictement économique.
ULTIMA NECAT
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Tous ces personnages ventripotents n'en ont que faire des personnes âgées, cette année ils espéraient une nouvelle canicule pour en laisser trépasser quelques uns comme en 2003. J'ai assisté à deux innaugurations de maisons de retaite en périphérie de ma ville, c'est à rire aux éclats entendre leurs discours et de voir le quotidien, c'est comme essayer d'enjamber l'atlantique nord.Alogos a écrit : je connais les 2 situations - beuh, c'est pas beau à voir ni à vivre.
Sauf que les vieux, eux, ne rigolent pas tous les jours.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur
quand c'est ta mère ou ton père,la question ne devrait même pas se poser,et malgré ca,les remercier de t'avoir filer la vie.... :roll:GEORGES a écrit : Tu t'es déjà occupé de quelqu'un de dépendant seulement 4 heures, voir 8 ?
Essaye puis tu reviendras nous faire de belles généralités gratuites.
ca me parait la moindre des choses.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : quand c'est ta mère ou ton père,la question ne devrait même pas se poser,et malgré ca,les remercier de t'avoir filer la vie.... :roll:

Vous parlez constamment de dépendance très lourde, et là évidemment je vous suis, mais ça n'a jamais été le sujet, on peut conserver une certaine autonomie à domicile et ainsi éviter les maisons de retraite qui sont déprimantes à mourir (mais pas forcément maltraitantes, faut pas tout mélanger) tout en étant "dépendant" d'autres personnes pour la toilette, par exemple. Cela concerne une majorité de personnes. La maison de retraite doit être le dernier choix possible, ce n'est malheureusement pas souvent les cas.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Je ne me sens pas concerné par ta remarque, mais sache qu'en maison de retraite 85% des personnes âgées ne voyent leurs familles que une à deux fois par mois.Fonck1 a écrit : quand c'est ta mère ou ton père,la question ne devrait même pas se poser,et malgré ca,les remercier de t'avoir filer la vie.... :roll:
- Fonck1
- Administrateur
ca ne t'étais pas dirigé personnellement.c'est bien parce que les famille se déresponsabilisent qu'elles vont pas voir leurs familles,elle se disent,yen a qui gèrent,zon même pas honteGEORGES a écrit : Je ne me sens pas concerné par ta remarque, mais sache qu'en maison de retraite 85% des personnes âgées ne voyent leurs familles que une à deux fois par mois.

perso,aucun de mes grand parents n'a été en maison de retraite (conditions de santé possible bien sur) et on a fait les courses des deux dernier partis,et géré les choses pour eux a tour de rôles.
la pire chose,c'est l'indifférence.
Appel à participation pour le forum
- GEORGES
- Posteur Titanesque
*C'est le principal fléau l'indifférence.Fonck1 a écrit : ca ne t'étais pas dirigé personnellement.c'est bien parce que les famille se déresponsabilisent qu'elles vont pas voir leurs familles,elle se disent,yen a qui gèrent,zon même pas honte
perso,aucun de mes grand parents n'a été en maison de retraite (conditions de santé possible bien sur) et on a fait les courses des deux dernier partis,et géré les choses pour eux a tour de rôles.
la pire chose,c'est l'indifférence*.