Violences et maltraitances faites aux femmes

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Violences et maltraitances faites aux femmes

Message par Rananen »

Alogos a écrit : L'homme n'a pas évolué depuis 3000 ans : qu'est-ce qu'on peut en attendre ? c'est une grosse brute qui chouine quand Y ' a bobo, qui préfére cogner le plus faible et se faire protéger par le + fort.
Houba Houba est parmi nous - Le 8 mars, ça va encore être sa fête, à la femme. De Zeus, elle s'en souviendra...
Les mecs sont sadiques mais leur "éducation" fait qu'ils refoulent cette tendance : et puis frapper, ça fait vraiment viril - on doit se sentir 'homme". :langue11 :langue11
ché misère.

les femmes non plus n ont pas evoluer elle se marie toujours avec les gros con qui les battent =)
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Si je comprends bien , faut juste rendre les femmes intelligentes ou plus évoluées !
Pourquoi n'y a t on pas pensé avant ?
Qui commence la pétition ? :shock:
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit :
les femmes non plus n ont pas evoluer elle se marie toujours avec les gros con qui les battent =)

:icon_hmm: Peut-être que celles à qui on ne demande pas leur avis, sont excusables?
:icon_hmm:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

barbara a écrit :
:icon_hmm: Peut-être que celles à qui on ne demande pas leur avis, sont excusables?
et les autres n'auraient qu'à fermer leur gueule ? :shock:
nankurunaisa
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit :
en France les femmes sont libres non ?
ce que je veut mettre en avant c'est que le gout des femmes va plus vers les type macho et violent que vers les gentils garçons . quand on préfère les tigre au caniche faut pas s étonnez non plus de se faire bouffer . alors je dit que que cest de la faute des femmes mais que elle ne sont pas exempte de toute responsabilité .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

:lol: :lol: d'où tu nous sors cette statistique débile? :lol:

est ce plutot pas parce que toi tu aurait souffert de concurrence vis à vis de ce type de messieurs?
quand je lis ta façon de procéder des fois,je peux presque comprendre qu'elles soient parties dans la camps d'en face :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
spacedan
Animateur
Animateur

Message par spacedan »

Cela peut paraitre choquant mais dans la maltraitance conjugale il faut être deux. Celui qui maltraite et celui qui subit.
Tous les hommes ne sont pas maltraitants et toutes les femmes n'acceptent pas la maltraitance.

D'où cela vient-il ? Ce qui est terrible c'est que l'être humain à tendance à repréter le modèle auprès duquel il s'est construit. Une gamine qui aura été élevée dans une famille ou le père cogne sur la mère aura malheureusement tendance à se mettre avec un homme qui ressemble à son père et adoptera les réactions de sa mère.

Heureusement que tout n'est pas écrit d'avance et que la répétition peut ne pas se produire.
Mais je pense qu'un type qui cogne sa femme n'a pas eu un père qui milite pour le droit des femmes !
Wake up Neo...
Image
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : :lol: :lol: d'où tu nous sors cette statistique débile? :lol:

est ce plutot pas parce que toi tu aurait souffert de concurrence vis à vis de ce type de messieurs?
quand je lis ta façon de procéder des fois,je peux presque comprendre qu'elles soient parties dans la camps d'en face :lol:

je suis pas un gentil garçon .

et si tu sortez un peut tu verrais que ce que je dit est vrai .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit : je suis pas un gentil garçon .

et si tu sortez un peut tu verrais que ce que je dit est vrai .
oh mais je n'ai aucun doute la dessus :lol: je vais pas te rassurer,les type comme toi sont très minoritaires,et heureusement. :content12

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : oh mais je n'ai aucun doute la dessus :lol: je vais pas te rassurer,les type comme toi sont très minoritaires,et heureusement. :content12

tu serait pas un poil hors sujet la ...

si les femmes choisisser pas de ce mettre avec des hommes violent , il n y aurait pas de femme battus . CQFD
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

si les femmes choisisser pas de ce mettre avec des hommes violent , il n y aurait pas de femme battus . CQFD
c'est bien ce que je disais dans mon précédent post comme tu dis CQFD.

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Rananen a écrit :

Le choix des femmes est une notion un peu aleatoire car bons nombres de males violents ne revelent leur veritable personnalite qu'une fois en couple. Rejeter la faute sur la victime est inacceptable.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Patrick_NL a écrit : Le choix des femmes est une notion un peu aleatoire car bons nombres de males violents ne revelent leur veritable personnalite qu'une fois en couple. Rejeter la faute sur la victime est inacceptable.
ce n est pas rejetez la faute sur les victimes . les hommes violent sont les coupables sans aucun doute . par contre le choix des femmes a choisir des hommes violents perpétue le phénomène .
quand dire que les hommes révèle leur personnalité déjà en couple ca je n y crois absolument pas . le fait est que plus un hommes est dominateur , plus il considère les femmes comme du bétail plus il va avoir du succès au prêt de la gente féminine .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Patrick_NL a écrit : Le choix des femmes est une notion un peu aleatoire car bons nombres de males violents ne revelent leur veritable personnalite qu'une fois en couple. Rejeter la faute sur la victime est inacceptable.
+1

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : ce n est pas rejetez la faute sur les victimes . les hommes violent sont les coupables sans aucun doute . par contre le choix des femmes a choisir des hommes violents perpétue le phénomène .
quand dire que les hommes révèle leur personnalité déjà en couple ca je n y crois absolument pas . le fait est que plus un hommes est dominateur , plus il considère les femmes comme du bétail plus il va avoir du succès au prêt de la gente féminine .
toujours ton constat de base que les femmes aiment les machos :shock:

je crois que tu dois régler ce problème Rananen , soit ton père l'est , et tu as eu ce modèle

soit ta copine t'a lourdé pour ce type d'homme , et là, c'est elle qui a un problème :content79
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »