Visite en catimini de Sarkozy au salon de l'Agriculture

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Visite en catimini de Sarkozy au salon de l'Agriculture

Message par Opaline »

Comtesse Tatère a écrit : Son passage au salon est réussi. Bisque si tu veux, mais c'est comme ça !
Même le Figaro s'est demandé si le président n'était pas tombé du lit. :content79
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par LadyAnne »

Si, si, j'ai entendu un reportage en direct ! Il s'est senti obligé de goûter à du Chateau je ne sais plus quoi, avec un bout de saucisson...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

LadyAnne a écrit : Si, si, j'ai entendu un reportage en direct ! Il s'est senti obligé de goûter à du Chateau je ne sais plus quoi, avec un bout de saucisson...
ben voilà , il est adoubé :content85

quelle mascarade :roll:
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Carla va être obligée de lui faire faire sa gym, pourvu qu'elle n'oublie pas de lui muscler le périné :content85
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Je sais je reviens toujours sur les socialos. Mais pourquoi ne pas commenter les propos méprisants d'Aubry au salon ? Même si c'était à l'encontre des journalistes. Je croyais que les politiques devaient être respectueux et polis.

J'imagine ce qui se serait dit si Sarko avait fait comme elle !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
sablata
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par sablata »

Comtesse Tatère a écrit : Je sais je reviens toujours sur les socialos. Mais pourquoi ne pas commenter les propos méprisants d'Aubry au salon ? Même si c'était à l'encontre des journalistes. Je croyais que les politiques devaient être respectueux et polis.

J'imagine ce qui se serait dit si Sarko avait fait comme elle !
c'est vrai qu'il est respectueux Sarkoléon .......Il l'a prouvé au salon de l'agriculture l'an passé :confus20
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

D'après les premières images, il a eu un excellent accueil étant donné qu'il n'y avait pas de pollueur qui lui criait "Touche moi pas".
Parce que les bouseux n'étaient pas encore assez avinés à cette heure matinale... :content79 :content79
Pas fou Nicolas....Vaut mieux se lever un peu tôt... s'entourer de sa clique de fiers à bras tout à sa dévotion..avant que les croquants aient vraiment ouvert l'oeil..... :XD:

Ca fait rien j'y crois pas, moi, à tout ce "courage" et cette intrépidité... Cézigue a une tronche à être enterré de nuit,( au cas où il viendrait à refaire un malaise vagual - et fatal ) ...comme Louis le quinzième dit, "Le bien aimé".... pour pas qu'on crache sur le cercueil... :content115 :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

sablata a écrit : c'est vrai qu'il est respectueux Sarkoléon .......Il l'a prouvé au salon de l'agriculture l'an passé :confus20
L'irrespectueux c'est l'imbécile qui s'est planté devant lui et a refusé de lui serrer la main. Et qui n'avait pas besoin de dire "Touche-moi pas !" dans un français plus que parfait :content85 .

Moi, si je n'ai pas envie de dire bonjour à quelqu'un, je l'évite. MAis ce comportement idiot était calculé. La gars a bien fait parlé de lui.

Que penses-tu alors des prestations d'Aubry. Cette nana est psychorigide et pas sympa du tout.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

"Touche-moi pas !" dans un français plus que parfait
Heu....Comtesse ...quand il s'agit de commenter un fait divers dans lequel est impliquée votre idole...évitez de faire allusion à la langue française. :XD: :XD:

Je sais que votre "leader minimo" la connait certainement...encore que... Mais passons...

Le problème c'est quand il "veut parler peuple" ...personne ne le comprend: Ni les péquenots, ni la banlieue, ni "ses pairs" ...et il ne réussit qu'à paraitre ridicule ... :content36 ...

Alors, si le "trublion" qui l'a apostrophé, ne l'a pas fait dans un français académique, évitez quand même de trop vous étendre sur le sujet... sous peine de souligner encore le coté "maladroit" du "Petit Nicolas" panneau-mdr panneau-mdr
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est lassant cet antisarkozysme primaire !
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Comtesse Tatère a écrit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est lassant cet antisarkozysme primaire !

C'est la raison pour laquelle j'en use et en abuse..... :content36 Ca vous avait échappé.... :content36
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

Comtesse Tatère a écrit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est lassant cet antisarkozysme primaire !
Ce qui me lasse moi, c'est un président primaire
De mémoire de Marianne on n'a jamais vu un président aussi vulgaire et inculte, car tu ne peux pas dire que lâcher des "casse-toi pov'con" ou découvrir la "Princesse de Clèves" à plus de 50 ans n'est pas le signe de vulgarité et d'inculture manifeste. Chirac, Pompidou Mitterrand ou Giscard ne nous avaient vraiment pas habitués à cela
Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Fouchtra »

Opaline a écrit : Ce qui me lasse moi, c'est un président primaire
De mémoire de Marianne on n'a jamais vu un président aussi vulgaire et inculte, car tu ne peux pas dire que lâcher des "casse-toi pov'con" ou découvrir la "Princesse de Clèves" à plus de 50 ans n'est pas le signe de vulgarité et d'inculture manifeste. Chirac, Pompidou Mitterrand ou Giscard ne nous avaient vraiment pas habitués à cela
Je l'ai déja dit, et le redis encore : Quand on est né et qu'on n'a évolué dans le milieu arriviste de notre leader minimo...et qu'on veut faire peuple en croyant parler son langage pour mieux l'en..fler :content36 :content36 ....
on se plante immanquablement... à moins d'avoir "La Classe" ...ce qui était le cas des précités.... pas celui de notre roitelet :content36 :content36 La classe ça ne s'apprend pas..!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Opaline a écrit : Ce qui me lasse moi, c'est un président primaire
Je ne regarde pas le niveau de culture de quelqu'un pour juger s'il est bien ou pas. Le "casse-toi pov' con" c'est un non événement monté en épingle par une gauche toujours avide de scoop pour nuire à Sarko. La vulgarité n'est pas le monopole de Sarko. Aubry, Peillon, Royal, Montebourde... ne sont pas en reste question vulgarité.

Tu connais donc si bien Sarko pour prétendre qu'il est inculte. Moi je pense le contraire. La princesse de Clèves ? Il l'a découverte à 50 ans ? Tant mieux. J'en connais des tonnes qui ne savent même pas ce que c'est. Il connait certainement d'autres romans que toi tu ne connais pas. Parce que tu ne peux pas tout connaitre, ni tout savoir. Comme moi d'ailleurs. Peut être aussi que les auteurs qu'il apprécie ne sont les favoris de l'intelligenzia de gauche et ne sont plus des références ? Le pauvre il n'a pas fait l'ENA. Mais moi je dis tant mieux pour lui. Il ne fait pas partie de la grande bourgeoisie comme Miterrand. Je dis aussi tant mieux pour lui.

Les campagnes systématique de flingage menées par la gauche sont bien plus vulgaires qu'un "Casse-toi pov'con".

La vulgarité n'épargne personne de nos jours... Même à gauche !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le casse toi pv' con est premier sur youtube depuis des lustres...et c'est pas la gauche qui l'a monté.

on ouvre la première page,on voit quoi?

http://www.youtube.com/?gl=FR&hl=fr

un " qui est se sale con" avec marqué sarkozy....bonjour l'image de la france....déplorable.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »