Même le Figaro s'est demandé si le président n'était pas tombé du lit.Comtesse Tatère a écrit : Son passage au salon est réussi. Bisque si tu veux, mais c'est comme ça !

Même le Figaro s'est demandé si le président n'était pas tombé du lit.Comtesse Tatère a écrit : Son passage au salon est réussi. Bisque si tu veux, mais c'est comme ça !
ben voilà , il est adoubéLadyAnne a écrit : Si, si, j'ai entendu un reportage en direct ! Il s'est senti obligé de goûter à du Chateau je ne sais plus quoi, avec un bout de saucisson...
c'est vrai qu'il est respectueux Sarkoléon .......Il l'a prouvé au salon de l'agriculture l'an passéComtesse Tatère a écrit : Je sais je reviens toujours sur les socialos. Mais pourquoi ne pas commenter les propos méprisants d'Aubry au salon ? Même si c'était à l'encontre des journalistes. Je croyais que les politiques devaient être respectueux et polis.
J'imagine ce qui se serait dit si Sarko avait fait comme elle !
Parce que les bouseux n'étaient pas encore assez avinés à cette heure matinale...D'après les premières images, il a eu un excellent accueil étant donné qu'il n'y avait pas de pollueur qui lui criait "Touche moi pas".
L'irrespectueux c'est l'imbécile qui s'est planté devant lui et a refusé de lui serrer la main. Et qui n'avait pas besoin de dire "Touche-moi pas !" dans un français plus que parfaitsablata a écrit : c'est vrai qu'il est respectueux Sarkoléon .......Il l'a prouvé au salon de l'agriculture l'an passé
Heu....Comtesse ...quand il s'agit de commenter un fait divers dans lequel est impliquée votre idole...évitez de faire allusion à la langue française."Touche-moi pas !" dans un français plus que parfait
Comtesse Tatère a écrit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est lassant cet antisarkozysme primaire !
Ce qui me lasse moi, c'est un président primaireComtesse Tatère a écrit : PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! C'est lassant cet antisarkozysme primaire !
Je l'ai déja dit, et le redis encore : Quand on est né et qu'on n'a évolué dans le milieu arriviste de notre leader minimo...et qu'on veut faire peuple en croyant parler son langage pour mieux l'en..flerOpaline a écrit : Ce qui me lasse moi, c'est un président primaire
De mémoire de Marianne on n'a jamais vu un président aussi vulgaire et inculte, car tu ne peux pas dire que lâcher des "casse-toi pov'con" ou découvrir la "Princesse de Clèves" à plus de 50 ans n'est pas le signe de vulgarité et d'inculture manifeste. Chirac, Pompidou Mitterrand ou Giscard ne nous avaient vraiment pas habitués à cela
Je ne regarde pas le niveau de culture de quelqu'un pour juger s'il est bien ou pas. Le "casse-toi pov' con" c'est un non événement monté en épingle par une gauche toujours avide de scoop pour nuire à Sarko. La vulgarité n'est pas le monopole de Sarko. Aubry, Peillon, Royal, Montebourde... ne sont pas en reste question vulgarité.Opaline a écrit : Ce qui me lasse moi, c'est un président primaire
De mémoire de Marianne on n'a jamais vu un président aussi vulgaire et inculte, car tu ne peux pas dire que lâcher des "casse-toi pov'con" ou découvrir la "Princesse de Clèves" à plus de 50 ans n'est pas le signe de vulgarité et d'inculture manifeste. Chirac, Pompidou Mitterrand ou Giscard ne nous avaient vraiment pas habitués à cela