Bloquent les halls, fument des pétards et pissent sur les palliers.Rananen a écrit :
il font plus que consommer , il participe a la vie de la cité .

Bloquent les halls, fument des pétards et pissent sur les palliers.Rananen a écrit :
il font plus que consommer , il participe a la vie de la cité .
Greg a écrit : Bloquent les halls, fument des pétards et pissent sur les palliers.
Les Français ont le droit de vote......................... :roll: La question concerne les étrangers, et non, ils n'ont pas à voter ailleurs que dans leur pays.Rananen a écrit :ah non , ça c'est des français !
GECKO a écrit : Il y a du chemin à faire, quand certains comparent les dictatures et autres à la France,
et se servent de ces différences pour argumenter..
Amis bon..
Greg a écrit : Les Français ont le droit de vote......................... :roll: La question concerne les étrangers, et non, ils n'ont pas à voter ailleurs que dans leur pays.
Poisson d'avril!!!Rananen a écrit :la on parle des etrangés qui se lève tout les matin pour allez bosser , qui trime dur qui souvent va aidez dans une association en plus et par exemple font faire du sport a nos gosse .
Greg a écrit : J'adore les dictatures communistes en particuliers, ils flingue à tout va ceux qui sont pas d'accord.
Greg a écrit : Poisson d'avril!!!Les étrangers qui bossent en France ne le font que ponctuellement et retourne chez eux, sinon, ils sont sans papiers et n'ont aucun droit.
Mais les communistes sont plus efficaces.Rananen a écrit :
et ben moi je desteste toute les dictatures qu elle soit communiste ou capitaliste , et cela même si les 2 ème sont plus nombreuse .
Et alors, ils sont étrangers ou non? Si oui, ils n'ont pas à voter.Rananen a écrit :ET NON , ta perdu , y a des étrangers qui sont en France des des décennies .
ça ça ne dépent pas du système économique mais du dictateur .Greg a écrit : Mais les communistes sont plus efficaces.![]()
C'est ton côté Peillon.GECKO a écrit : Bon je vais aller voir ailleurs, içi plus rien à apprendre..
Non mon coté sage qui ressort, et qui finalement me convient....clint a écrit : C'est ton côté Peillon.