A voté!

Fonck1
Administrateur
Administrateur

A voté!

Message par Fonck1 »

:f_fr: et vous?

chez moi,yavait trois listes:

frèche, jamais, et le FN.j'en ai pris deux,jeté une et j'ai gardé la troisième page pour me moucher,j'ai un rhume carabiné.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: A voté!

Message par Barbapoutre »

Oui voté, il n'y a plus que deux listes en compétition. (PS et tutti quanti contre UMP)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

j'ai voté.
Dans le bureau de vote où je suis inscrite il y avait trois listes restantes , j'ai pris seulement deux bulletins , on m'a fait la remarque qu'il fallait prendre les 3, je ne suis retournée et j'ai répondu que je ne voulais pas me salir :roll:

je vous laisse deviner le bulletin que j'ai omis de prendre :lol:
nankurunaisa
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Le bulletin écolo ? Parce qu'ils prône un retour à la terre ? :content36 :content36
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Steph a écrit : Le bulletin écolo ? Parce qu'ils prône un retour à la terre ? :content36 :content36
a plus écolo :lol: :lol: :lol:

mais tu le sais ;)
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : j'ai voté.
Dans le bureau de vote où je suis inscrite il y avait trois listes restantes , j'ai pris seulement deux bulletins , on m'a fait la remarque qu'il fallait prendre les 3, je ne suis retournée et j'ai répondu que je ne voulais pas me salir :roll:

je vous laisse deviner le bulletin que j'ai omis de prendre :lol:
ce n'est guère intelligent, car le vote est réglemente et votre attitude n'est pas celle d'une citoyenne respectueuse des lois.
Je pense que si même le bulletin des écolo-socialo-communistes anrcchiques est à vomir, ce n'était pas une raison pour ne pas le prendre, quitte à le jeter ensuite à la poubelle dans l'isoloir :XD:
De mon coté, j'ai fait mon devoir de citoyen - sans commentaires - et ainsi je pourrais continuer à critiquer les gouvernants ou les opposants ,alors que ceux qui sont partis "pêcher à la ligne" ne devraient pas moralement s'exprimer car ils en avaient l'occasion et ils l'ont refusé
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : ce n'est guère intelligent, car le vote est réglemente et votre attitude n'est pas celle d'une citoyenne respectueuse des lois.
Je pense que si même le bulletin des écolo-socialo-communistes anrcchiques est à vomir, ce n'était pas une raison pour ne pas le prendre, quitte à le jeter ensuite à la poubelle dans l'isoloir :XD:
De mon coté, j'ai fait mon devoir de citoyen - sans commentaires - et ainsi je pourrais continuer à critiquer les gouvernants ou les opposants ,alors que ceux qui sont partis "pêcher à la ligne" ne devraient pas moralement s'exprimer car ils en avaient l'occasion et ils l'ont refusé
eh bien je trouve que j'ai contribué à la protection de l'environnement, il n'y a pas de poubelle dans l'isoloir, au moins comme ça, ils pourront faire du PQ( papier toilette) avec les bulletins non utilisés :XD:
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : eh bien je trouve que j'ai contribué à la protection de l'environnement, il n'y a pas de poubelle dans l'isoloir, au moins comme ça, ils pourront faire du PQ( papier toilette) avec les bulletins non utilisés :XD:
etes vous absolument sure d'être allé voter, car dans tous les isoloirs il y a une poubelle :XD: Dans mon bureau de vote il y avait que des bulletins socialo-ecolo etc qui gisaient à l'intérieur :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

devait yen avoir moins que ceux du fhaine.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

paris16 a écrit : etes vous absolument sure d'être allé voter, car dans tous les isoloirs il y a une poubelle :XD: Dans mon bureau de vote il y avait que des bulletins socialo-ecolo etc qui gisaient à l'intérieur :f_fr:
je le confirme Paris16, pas de poubelle dans l'isoloir, ce bureau se tient dans une galerie de peintures, ce sont des isoloirs mobiles.
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

:f_fr:
Fonck1 a écrit : devait yen avoir moins que ceux du fhaine.
et non, dans mon périmètre les écolo-socialo-communard anarchistes n'ont pas tellement la cote De plus cette mésalliance fait un peu fourre tout vous ne pensez pa,s car pour trouver quelque chose de commun entre les écolos modérés et les communistes anarchistes .....il faut vraiment creuser. Que ne font-ils pas pour prendre le pouvoir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : :f_fr: et non, dans mon périmètre les écolo-socialo-communard anarchistes n'ont pas tellement la cote De plus cette mésalliance fait un peu fourre tout vous ne pensez pa,s car pour trouver quelque chose de commun entre les écolos modérés et les communistes anarchistes .....il faut vraiment creuser. Que ne font-ils pas pour prendre le pouvoir
combien de candidats FN ailus ce soir? :XD:

Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

paris16 a écrit :

Que ne font-ils pas pour prendre le pouvoir
Vous faites votre vierge effarouchée, alors que votre principe philosophique de base, c'est : le pouvoir et l'argent ? :content79 :content85 :content79
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Steph a écrit : Vous faites votre vierge effarouchée, alors que votre principe philosophique de base, c'est : le pouvoir et l'argent ? :content79 :content85 :content79
vous oubliez la france pour les francais :f_fr:
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

paris16 a écrit : vous oubliez la france pour les francais :f_fr:

et pourquoi pas au gaulois plutôt ...
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »