C'est celle qui se la joue écolo et qui part en vacances aux Maldives? :roll:tisiphoné a écrit : ça peut aller très vite cependant, regardez Cécile Duflot, qui connaissait cette femme avant ces élections?

C'est celle qui se la joue écolo et qui part en vacances aux Maldives? :roll:tisiphoné a écrit : ça peut aller très vite cependant, regardez Cécile Duflot, qui connaissait cette femme avant ces élections?
quoique tu fasses,quand tu pars en vacances,tu pollues :roll:max56 a écrit : C'est celle qui se la joue écolo et qui part en vacances aux Maldives? :roll:Faites ce que dis pas ce que je fais.
j'aime son visage... :roll: why ?Fonck1 a écrit : quoique tu fasses,quand tu pars en vacances,tu pollues :roll:
GECKO a écrit : j'aime son visage... :roll: why ?
Faut quand même faire gaffe la dernière c'était térébentine (sans h) le prochain ça pourrait être acidenitrix ou quelque chose comme ça?GECKO a écrit :
j'aime son visage... :roll: why ?
Barbapoutre a écrit : Faut quand même faire gaffe la dernière c'était térébentine (sans h) le prochain ça pourrait être acidenitrix ou quelque chose comme ça?
Quand on a la prétention de se la jouer écolo,ça le fais pas trop quand même. Le vote écolo, c'est bobo à mort. Ce sont qui polluent le plus .Fonck1 a écrit : quoique tu fasses,quand tu pars en vacances,tu pollues :roll:
donc selon toi,quand t'es écolo,tu dois pas partir en vacances.tu dois jamais utiliser l'électricité,ni la voiture,ni le train,ni quoique ce soit qui est produit par l'industrie.max56 a écrit : Quand on a la prétention de se la jouer écolo,ça le fais pas trop quand même. Le vote écolo, c'est bobo à mort. Ce sont qui polluent le plus .
la décroissance,tu ne sais pas ce que c'est,et tu la verra probablement jamais.ca t'ennuierait un peu que demain la croissance,ce soit le vert hein?max56 a écrit : C'est plutôt eux qui prônent la décroissance pas moi. Je constate simplement le décalage entre les faits et la parole c'est tout.
Oh ouiFonck1 a écrit : la décroissance,tu ne sais pas ce que c'est,et tu la verra probablement jamais.ca t'ennuierait un peu que demain la croissance,ce soit le vert hein?