entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

carré convivialité ,espace détente...
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 10 mai 2023 12:25

Dernier message de la page précédente :

......................Terrible accident de manège: Un enfant de 7 ans gravement blessé après avoir été fauché par le bras mobile d'une attraction.

L'accident de manège impliquant l'enfant de 7 ans a eu lieu ce dimanche 7 mai, à Figeac,à l'occasion de la fête foraine de la ville.
La fête a mal tourné...

Ce dimanche 7 mai,lors de la fête foraine de Figeac (Lot),un enfant âge 7 ans a été gravement blessé dans l'un des attractions installées au cœur de la ville, rapporte La Dépêche du Midi. L'accident est survenu aux environs de 22 h 30,au moment même où le feu d’artifice était tiré.

"Fauché" par le manège:

Selon les informations de nos confères, l'enfant qui s'amusait sur une structure gonflable a été "fauché" par l'un des deux bras mobiles,tournant en rond, de la machine.

Le jeune Figeacois aurait violemment été percuté au niveau des membres inférieurs et se serait ainsi fait une fracture du fémur.Il a par la suite été conduit à l’hôpital Purpan de Toulouse pour être soigné.

En parallèle, une enquête a été ouverte pour blessures involontaires afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident. Sur ordre du Procureur de la République du Lot, Alexandre Rossi, le manège a été saisi pour être expertisé.
Source:Le Midi libre.
https://www.midilibre.fr/2023/05/09/ter ... 185068.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par tisiphoné » 10 mai 2023 16:00

Crapulax a écrit :
05 mai 2023 13:42
..............................Jugé coupable d'avoir violé une fillette de trois ans,un homme condamné à 5 ans avec sursis.

Ce mercredi 3 et jeudi 4 mai se déroulait aux Assises du Nord le procès d'un homme de 23 ans, accusé d'avoir, en 2017, violé et agressé sexuellement une petite fille de trois ans.
Le procès d'un jeune homme de 23 ans s'est déroulé ce mercredi et ce jeudi aux Assises du Nord.

Au moment des faits,il a 18 ans...Sa mère, assistante maternelle,garde la fille d'un couple. Celle-ci est âgée de trois ans et se plaint de douleurs une fin de journée, disant avoir été touchée par le fils de la nounou, rapporte la Voix du Nord.

Celle-ci prévient les parents, mais se dit persuadée que la petite fille dit des bêtises. Le père décide quand même d'aller aux urgences pédiatriques et un médecin confirme alors que la fillette a été victime d'agression.

Il voulait "essayer":

Le fils de l'assistante maternelle a été placé en garde à vue et reconnaît les faits. Il est alors laissé libre sous contrôle judiciaire. La Voix du Nord rapporte que lors de l'audience,l'accusé a dit à la barre avoir voulu "essayer".

...Les psychologues ont retenu l'altération du discernement....Finalement,le jeune homme s'est vu condamné à une peine de cinq ans de prison avec sursis et un contrôle socio-judiciaire pendant quatre ans.

L'avocate de la famille a indiqué avoir "préparé les parents de la victime à ce type de verdict" et précise qu'ils sont avant tout satisfaits que la culpabilité soit reconnue.
Source:Le Midi lIbre.
https://www.midilibre.fr/2023/05/05/jug ... 176623.php
RDV dans 4 ans ou même avant :divers125 :evil:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 11 mai 2023 10:43

...................................Ultradroite: Le défilé à Paris se termine par un concert néonazi à Saint-Cyr-l’École,les élus s’insurgent.

La mairie et le député de la circonscription ont fait un signalement au procureur de la République après la soirée du samedi 6 mai qui a réuni environ 300 personnes.

...La salle avait été réservée par un particulier pour un anniversaire.
....M'enfin!!!...La Nupes et Renaissance viennent de découvrir ce qu'était vraiment l'extrême-droite. :siffle:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 11 mai 2023 10:47

Il a défendu un jeune homme coopérant, qui a reconnu immédiatement les faits, aussi bien dans l'affaire de stupéfiants que dans la conduite de motocross.

Après avoir fait remarquer que son client, traité pour ses addictions, ne consommait plus qu'occasionnellement de la drogue, il a aussi mis en avant son parcours professionnel. Titulaire d'un CAP en mécanique automobile, Matisse T. travaille désormais en tant que mécanicien poids lourds en intérim, avec potentiellement un contrat à venir grâce à des formateurs bienveillants.

Des arguments qui ont visiblement touché les juges. Matisse T. est ressorti libre, avec dix mois d'emprisonnement et une révocation de son sursis probatoire en cours à hauteur de deux mois, soit douze mois à purger à domicile via un bracelet électronique.
.... :icon_clap: .....Alors comme ça ce "pauvre jeune" a fait une bêtise...Une bêtise qui aurait pu mal se terminer si ce dernier avait eu un accident en faisant sa connerie ou s'il avait blessé quelqu'un lors de son rodéo.....Pas d'assurance en plus...Et qui aurait payé pour l'éventuelle victime?...Mais bon..Le "pauvre"....Il ne fume plus qu'occasionnellement apparemment...Mais attention...Il se soigne pour changer cela....Cela a l'air de super bien fonctionner pour le juge en tout cas.

....Foutage de gue... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 11 mai 2023 10:51

.............................La conférence de Florence Bergeaud-Blackler à la Sorbonne suspendue pour des "raisons de sécurité".

Auteure du livre «Le Frérisme et ses réseaux»,Florence Bergeaud-Blackler,chercheuse menacée de mort et sous protection policière,a vu sa prochaine conférence annulée par la doyenne de la faculté parisienne.
Plusieurs facs de France ont été vandalisées..Engageant de grosses sommes d'argent pour les rénover..Parfois même des amphis saccagés alors qu'ils étaient "neufs".....Et là......Voilà l'Islam aux phobies qui revient à la charge.

......Elle est ou la Ministre de l'enseignement supérieur?.....Elle dit quoi?...Elle fait quoi?.....Hou-hou...Y'a quelqu'un?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 11 mai 2023 10:55

................................Guerre en Ukraine: Les députés votent pour l'inscription de Wagner sur la liste des groupes terroristes de l'UE.

Ce mardi 9 mai, les députés français ont voté à l'unanimité pour l'inscription de Wagner sur la liste des groupes terroristes de l'Union européenne.
.....Voilà ce qui peut "taper au portefeuille' de Wagner..J'ai lu que plusieurs pays pensait adopter la même démarche....Et si c'est le cas il pourrait y avoir une "chasse" aux transferts d'argent sale de cette milice.

....Voilà aussi ce qui changera le risque pénal des miliciens de Wagner..Désormais qualifiés de terroristes......Ce qui risque considérablement gêner les pays d'Afrique ayant recours recours à cette dernière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: entendu aujourd'hui à la télé, à la radio

Message par Crapulax » 11 mai 2023 10:59

RDV dans 4 ans ou même avant :divers125 :evil:
...Et si c'était malheureusement le cas il serait possible d'entendre que dans le passé il "n'avait joué" qu'au docteur et à la malade... :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »