Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Georges61 » 07 juin 2023 23:04

Dernier message de la page précédente :

gare au gorille a écrit :
07 juin 2023 22:10
Georges61 a écrit :
07 juin 2023 21:27


Avec votre grand remplacement vous êtes un grand malade, vous ne pensez qu'à ça, vous devez en faire des cauchemars, et avoir une vie de merde. Etre poursuivi par une telle obsession, cela doit devenir invivable. D'autant que vous pouvez toujours vous exciter sur les forums, vous n'avez aucune possibilité de changer quoi que ce soit. Alors détendez vous, profitez des bonnes choses de la vie, et rassurez vous, si un jour la culture française change, vous ne serez plus là pour le voir.

Possible que ta vie soit une vie de merde, la mienne est plutôt sympa. J'ai une famille sympa, un ambiance de travail agréable, aucun problème financier, d'ailleurs tu ne m'as jamais vu me plaindre personnellement de quoi que ce soit. Par contre nous sommes ici sur un forum politique et donc nous parlons de politique. Si tu n'aimes pas la politique essayes autre chose.
Tiens le futur candidat Horizon, l'ex premier ministre de la macronie a fait une déclaration aujourd'hui, et comme par hasard il place l'immigration pratiquement en tête de ses préoccupations. En parlant d'immigration il a donné un chiffre de 50 % d'augmentation, je n'ai pas eu le temps de savoir à quoi correspondait exactement ces 50 % mais il semble qu'il n'y a pas que moi qui soit préoccupé par le sujet. De même il a beaucoup été question aujourd'hui du problème de la jeunesse française islamisée qui essaye de faire entrer sa religion dans les écoles. De plus en plus de problèmes d'ailleurs découlent maintenant directement de ce sujet qu'il devient difficile de na pas percevoir.
Mas t'es libre de rester dans le déni le plus total et de nous expliquer que ton seul problème c'est le RN.
Je suis content pour vous.
Non ma vie n'est pas une vie de merde, bien au contraire. J'ai toujours une vie professionnelle qui me passionne et me permet de vivre très largement et de faire plaisir à nos 6 enfants, nos 20 petits enfants et 2 arrières petits enfants.
Quand au FN/RN ce n'est en rien mon problème, et votre MLP la grande amie de Poutine peut bien arriver au pouvoir, cela n'aura aucune incidence sur ma vie. je ne fais pas de cauchemar et je me moque totalement d'un grand remplacement qui n'arrivera jamais. D'ailleurs vous et vos amis d'extrême droite le savez bien c'est juste un faux argument pour faire peur aux naïfs et les mettre de votre côté pour prendre le pouvoir pour installer un pouvoir nationaliste.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par berger141 » 07 juin 2023 23:29

Don Quichotte combattait les moulins à vent
Patchouli combat l"extreme droite" qu'elle voit partout. La malheureuse est cernée par l'extreme droite. Faut faire quelque chose pour elle.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12188
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par berger141 » 07 juin 2023 23:35

Georges61 a écrit :
07 juin 2023 23:04
gare au gorille a écrit :
07 juin 2023 22:10



Possible que ta vie soit une vie de merde, la mienne est plutôt sympa. J'ai une famille sympa, un ambiance de travail agréable, aucun problème financier, d'ailleurs tu ne m'as jamais vu me plaindre personnellement de quoi que ce soit. Par contre nous sommes ici sur un forum politique et donc nous parlons de politique. Si tu n'aimes pas la politique essayes autre chose.
Tiens le futur candidat Horizon, l'ex premier ministre de la macronie a fait une déclaration aujourd'hui, et comme par hasard il place l'immigration pratiquement en tête de ses préoccupations. En parlant d'immigration il a donné un chiffre de 50 % d'augmentation, je n'ai pas eu le temps de savoir à quoi correspondait exactement ces 50 % mais il semble qu'il n'y a pas que moi qui soit préoccupé par le sujet. De même il a beaucoup été question aujourd'hui du problème de la jeunesse française islamisée qui essaye de faire entrer sa religion dans les écoles. De plus en plus de problèmes d'ailleurs découlent maintenant directement de ce sujet qu'il devient difficile de na pas percevoir.
Mas t'es libre de rester dans le déni le plus total et de nous expliquer que ton seul problème c'est le RN.
Je suis content pour vous.
Non ma vie n'est pas une vie de merde, bien au contraire. J'ai toujours une vie professionnelle qui me passionne et me permet de vivre très largement et de faire plaisir à nos 6 enfants, nos 20 petits enfants et 2 arrières petits enfants.
Quand au FN/RN ce n'est en rien mon problème, et votre MLP la grande amie de Poutine peut bien arriver au pouvoir, cela n'aura aucune incidence sur ma vie. je ne fais pas de cauchemar et je me moque totalement d'un grand remplacement qui n'arrivera jamais. D'ailleurs vous et vos amis d'extrême droite le savez bien c'est juste un faux argument pour faire peur aux naïfs et les mettre de votre côté pour prendre le pouvoir pour installer un pouvoir nationaliste.
Georges61 ne croit pas au changement de population en cours. De même lors d'un débat antérieur il m'avait soutenu que les personnes issues de l'immigration n'étaient pas majoritaires en Seine Saint Denis.
Quand on apprend que depuis 2016 le solde migratoire des immigrés est supérieur au solde naturel (la différence entre les naissances et les décès) signifiant clairement un changement de population que Georges continue à nier.
Modifié en dernier par berger141 le 07 juin 2023 23:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Hdelapampa » 07 juin 2023 23:36

gare au gorille a écrit :
07 juin 2023 18:02




Que vient faire l'ordre dans tout ça. Il ne s'agit pas d'ordre mais d'un changement de civilisation en marche. La France est en train de sortir de 1500 ans de traditions chrétienne pour importer une autre culture, d'autres traditions et surtout une autre religion qui n'a jamais été la notre.
Il ne s'agit pas de plus d'ordre ou moins d'ordre, mais d'un choix de société. En laissant notre immigration en roue libre comme elle est maintenant nous allons vers un point d'équilibre qui ne permettra plus aucune marche arrière.
Des pays ont commencé à réagir, pas la France.
Mais l'ordre hiérarchique entre les races.
La domination des blancs malmenée par les impératifs économiques bourgeois.
Le patronat fait appel à des basanés "ex" colonisés et immigrés qu"il peut payer moins cher.
Enfin l'ordre social, celui qui permet à la petite-bourgeoisie (principalement les petits commerçants et les petits patrons) de faire des affaires.
D'où cette passion pour les FDO.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Hdelapampa » 07 juin 2023 23:39

berger141 a écrit :
07 juin 2023 23:35

Georges61 ne croit pas au changement de population en cours. De même lors d'un débat antérieur il m'avait soutenu que les personnes issues de l'immigration n'étaient pas majoritaires en Seine Saint Denis.
Je pense qu'il a voulu dire IMMIGREES.
En effet nous sommes quasiment tous (à part les consanguins, en un comme en deux mots) issus de l'immigration.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5769
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Patchouli38 » 08 juin 2023 08:22

berger141 a écrit :
07 juin 2023 23:29
Don Quichotte combattait les moulins à vent
Patchouli combat l"extreme droite" qu'elle voit partout. La malheureuse est cernée par l'extreme droite. Faut faire quelque chose pour elle.
Vous faites référence à l'article que j'ai posté, à l'ouverture de ce fil ? A lire votre phrase, j'en conclus que vous n'avez pas lu ledit article.
Une équipe de journalistes ont participé, en toute discrétion, à cette manifestation, donc étant sur place, ils savent de quoi ils parlent contrairement à vous. A moins que vous étiez aussi là-bas ? Et oui, je ne me laisse pas bercer par la douce musique de dédiabolisation de votre copine, musique qui vous endort peut-être mais qui, chez moi, au contraire, me tient complètement éveillée car elle n'a aucune influence chez moi.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Hdelapampa » 08 juin 2023 18:19

Alors, ce discours guerrier, il l'a fait, Boumediene?
Ou bien suffit-il de penser qu'il l'a fait?
Les patriotes en voie de remplacement se dégonflent?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par gare au gorille » 08 juin 2023 19:46

Hdelapampa a écrit :
07 juin 2023 23:36
gare au gorille a écrit :
07 juin 2023 18:02




Que vient faire l'ordre dans tout ça. Il ne s'agit pas d'ordre mais d'un changement de civilisation en marche. La France est en train de sortir de 1500 ans de traditions chrétienne pour importer une autre culture, d'autres traditions et surtout une autre religion qui n'a jamais été la notre.
Il ne s'agit pas de plus d'ordre ou moins d'ordre, mais d'un choix de société. En laissant notre immigration en roue libre comme elle est maintenant nous allons vers un point d'équilibre qui ne permettra plus aucune marche arrière.
Des pays ont commencé à réagir, pas la France.
Mais l'ordre hiérarchique entre les races.
La domination des blancs malmenée par les impératifs économiques bourgeois.
Le patronat fait appel à des basanés "ex" colonisés et immigrés qu"il peut payer moins cher.
Enfin l'ordre social, celui qui permet à la petite-bourgeoisie (principalement les petits commerçants et les petits patrons) de faire des affaires.
D'où cette passion pour les FDO.


Mais qui donc prône un ordre hiérarchique entre les races ??
Pour le reste le patronat fait depuis plus de 50 ans appel aux travailleurs des pays pauvres pour casser tout espoir d'une hausse de salaire. Et ce gouvernement est en train d'en remettre un couche. Depuis toujours au RN nous combattons cette politique qui nous a emmené dans le mur.
Pour le reste, les petits commerçants et les petits patrons ont bien du mérite, ce sont eux qui bien souvent bossent le plus et qui se font matraquer par l'Etat dans tous les domaines.
Les FDO personne les aime vraiment, mais sans eux le pays s'écroule.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11331
Enregistré le : 01 mars 2016 17:47
Localisation : Normandie
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Hdelapampa » 08 juin 2023 19:52

Ceux qui pensent en terme de "plus civilisé que les Musulmans".
Beaucoup des électeurs du RN de Reconquête et les suprématistes.
Ceux qui veulent les compter dans les écoles?
Qui pense que les FDO ont toujours raison?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par gare au gorille » 08 juin 2023 23:14

Hdelapampa a écrit :
08 juin 2023 19:52
Ceux qui pensent en terme de "plus civilisé que les Musulmans".
Beaucoup des électeurs du RN de Reconquête et les suprématistes.
Ceux qui veulent les compter dans les écoles?
Qui pense que les FDO ont toujours raison?

Boff, ça c'est juste dans tes clichés simplistes. Marine Le Pen a été la première à critiquer la manière dont s'est exercé la répression policière sur les gilets jaunes.
Pour le reste il n'y a aucun jugement de valeur sur les immigrés musulmans, ce n'est pas l'individu qui est en cause mais la politique d'immigration qui fait que le nombre est en en train de chambouler ce qui est notre identité. Après tu peux toujours me dire que l'identité c'est bidon, que les racines chrétiennes s'est dépassé, tu peux me dire tout ce que tu veux, nous sommes en république et en démocratie et à chacun de militer pour ce qu'il pense être la bonne cause. C'est le but de la politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Fonck1 » 09 juin 2023 10:09

gare au gorille a écrit :
08 juin 2023 23:14
Hdelapampa a écrit :
08 juin 2023 19:52
Ceux qui pensent en terme de "plus civilisé que les Musulmans".
Beaucoup des électeurs du RN de Reconquête et les suprématistes.
Ceux qui veulent les compter dans les écoles?
Qui pense que les FDO ont toujours raison?

Boff, ça c'est juste dans tes clichés simplistes. Marine Le Pen a été la première à critiquer la manière dont s'est exercé la répression policière sur les gilets jaunes.
on le sait que vous ratissez large pour faire de la récupération politique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21412
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par gare au gorille » 09 juin 2023 13:34

Fonck1 a écrit :
09 juin 2023 10:09
gare au gorille a écrit :
08 juin 2023 23:14



Boff, ça c'est juste dans tes clichés simplistes. Marine Le Pen a été la première à critiquer la manière dont s'est exercé la répression policière sur les gilets jaunes.
on le sait que vous ratissez large pour faire de la récupération politique.
En gros quoi que face le RN il aura toujours les imbéciles sur le dos. L'un accuse le RN de trop soutenir la police et quand je lui explique par un exemple concret que ce n'est pas vrai, l'autre vient m'expliquer que le RN ratisse large pour faire de la récupération politique.
Avec vous on se croirait en permanence dans un procès stalinien ou quoi que fasse l'accusé il aura toujours tort.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Fonck1 » 09 juin 2023 13:44

gare au gorille a écrit :
09 juin 2023 13:34
Fonck1 a écrit :
09 juin 2023 10:09
on le sait que vous ratissez large pour faire de la récupération politique.
En gros quoi que face le RN il aura toujours les imbéciles sur le dos. L'un accuse le RN de trop soutenir la police et quand je lui explique par un exemple concret que ce n'est pas vrai, l'autre vient m'expliquer que le RN ratisse large pour faire de la récupération politique.
Avec vous on se croirait en permanence dans un procès stalinien ou quoi que fasse l'accusé il aura toujours tort.
pourquoi des imbéciles?. pourquoi ce ne serait pas vous, les imbéciles? ce n'est qu'une question de point de vue.
si t'en est à soutenir les antisystèmes parce que le seul point de chute qu'ils ont trouvé c'est ton parti, accepte au moins le fait que c'est acté sous forme de récupération politique et pas d'idées, parce que scientifiquement parlant, d'une base de A+B, il y a des raisons qui dépassent largement toutes les passions.

si tu n'as pas compris encore cela, alors tu n'as pas compris grand chose de pourquoi la France est ce qu'elle est, un état régenté par des lois, des normes et une application des décisions concertées avec mesure, par choix démocratique.

en démocratie, on a encore le droit de critiquer l'ensemble de la politique nationale.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3130
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par da capo » 09 juin 2023 16:18

Hdelapampa a écrit :
08 juin 2023 18:19
Alors, ce discours guerrier, il l'a fait, Boumediene?
Ou bien suffit-il de penser qu'il l'a fait?
Les patriotes en voie de remplacement se dégonflent?
C'est pourtant très connu et pas seulement des ''remplacés''

Houari Boumediene, en avril 1974, déclarait à la tribune de l’ONU : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

https://www.africatopsuccess.com/le-ven ... -victoire/
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

Avatar du membre
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3130
Enregistré le : 23 octobre 2018 23:13

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par da capo » 09 juin 2023 16:34

Hdelapampa a écrit :
07 juin 2023 23:36

Le patronat fait appel à des basanés "ex" colonisés et immigrés qu"il peut payer moins cher.
Complètement faux aujourd'hui, c'est un cliché totalement périmé.
Enfin l'ordre social, celui qui permet à la petite-bourgeoisie (principalement les petits commerçants et les petits patrons) de faire des affaires.
...et de travailler sans certitude du lendemain. Ceux qui ne l'ont jamais connu, ne le connaîtront jamais ne peuvent pas le comprendre ni l'imaginer.
Dites-moi Brigitte, est-ce que vous fumez après l'amour ? - J'sais pas, j'ai pas regardé.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Comment médecines alternatives et extrême droite se fédèrent autour d'un discours "antisystème"

Message par Fonck1 » 09 juin 2023 16:35

Cet abruti oublie un peu de quel côté sont les armes, la technologie, et qui y succombera en premier.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »