Un parent à Corvo ?? Il est venu dire en forum que dans sa famille ils sont un peu déséquilibré, ou plutôt "tarés" pour reprendre sa propre expression.
C'est déjà une première piste.
Qu'il, en se marrant, me répond celui qui est obsédé par l'immigration musulmane. Je ne suis nullement obsédé par les nazis(sinon prouvez le) je ne fais, toujours liens à l'appui, que relayer les faits.
Même gogo legare au gorille a écrit : ↑06 juin 2023 23:08
Un parent à Corvo ?? Il est venu dire en forum que dans sa famille ils sont un peu déséquilibré, ou plutôt "tarés" pour reprendre sa propre expression.
C'est déjà une première piste.
Ce que n'a pas noté Corvo c'est que les deux sujets n'ont pas du tout la même ampleur et les comparer est stupide.
bon ,,, même si vous n'y êtes pour rien et que vous déplorez....... En attendant , ça va dans votre sens ,, ça arrangerait facilement vos bidons , une forme de "sous-traitance" sauvagegare au gorille a écrit : ↑06 juin 2023 18:13
Tiens, quand on parle de taré congénital le Corvo rapplique. C'est bien de vous applaudir vous même.. Et bonjour chez vous monsieur Corvo.
Vous pouvez publier mes posts dans lesquels apparait mon obsession des nazis...et tant que vous y serez du fascisme ?...Bonne chance.berger141 a écrit : ↑07 juin 2023 11:42Ce que n'a pas noté Corvo c'est que les deux sujets n'ont pas du tout la même ampleur et les comparer est stupide.
L'immigration massive d'un autre peuple qui change la nature du pays ne peut pas être comparée aux quelques timbrés ",néo-nazis" qui ne représentent qu'eux-mêmes.
Corvo a écrit : ↑07 juin 2023 05:41Même gogo legare au gorille a écrit : ↑06 juin 2023 23:08
C'est déjà une première piste.si je vous devine intellectuellement assez limité je pense que vous aurez compris que les tarés (toutes des pièces rapportées) de ma famille auxquels je fais allusion sont comme vous tous adhérents et électeurs du RN et fervents admirateurs de la fille le Pen.
Je vous aurai bien écrit ça en mp mais comme je sais que le secret de la correspondance et vous ça fait deux en le publiant moi-même je nous fais gagner du temps.
ne cherche pas : aux acculés du rn qui auront le culot de ramener leur fraise avec leur bonne bouille de premier de la classegare au gorille a écrit : ↑07 juin 2023 18:40Corvo a écrit : ↑07 juin 2023 05:41
Même gogo lesi je vous devine intellectuellement assez limité je pense que vous aurez compris que les tarés (toutes des pièces rapportées) de ma famille auxquels je fais allusion sont comme vous tous adhérents et électeurs du RN et fervents admirateurs de la fille le Pen.
Je vous aurai bien écrit ça en mp mais comme je sais que le secret de la correspondance et vous ça fait deux en le publiant moi-même je nous fais gagner du temps.
Mais gogo le Corvo on a tout bien compris. Encore une fois vous avez toute ma compassion pour votre famille de taré et le congénital aidant on peut comprendre que vos moyens intellectuels soient aussi limités. Pour le reste j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt d'envoyer des tracts nazis aux maires, j'en suis presque à me demander à qui peut bien profiter le crime.
gare au gorille a écrit : ↑07 juin 2023 18:40Corvo a écrit : ↑07 juin 2023 05:41
Même gogo lesi je vous devine intellectuellement assez limité je pense que vous aurez compris que les tarés (toutes des pièces rapportées) de ma famille auxquels je fais allusion sont comme vous tous adhérents et électeurs du RN et fervents admirateurs de la fille le Pen.
Mais gogo le Corvo on a tout bien compris. Encore une fois vous avez toute ma compassion pour votre famille de taré et le congénital aidant on peut comprendre que vos moyens intellectuels soient aussi limités. Pour le reste j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt d'envoyer des tracts nazis aux maires, j'en suis presque à me demander à qui peut bien profiter le crime.
Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 06:33gare au gorille a écrit : ↑07 juin 2023 18:40
Mais gogo le Corvo on a tout bien compris. Encore une fois vous avez toute ma compassion pour votre famille de taré et le congénital aidant on peut comprendre que vos moyens intellectuels soient aussi limités. Pour le reste j'ai du mal à comprendre quel est l'intérêt d'envoyer des tracts nazis aux maires, j'en suis presque à me demander à qui peut bien profiter le crime.le
avec votre imagination proche du néant vous prouvez non seulement que vous êtes intellectuellement limité mais aussi que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
Quand aux tracts ils ne se "contentent" pas d'être des tracts néo-nazis ils sont aussi à caractère antisémite. Alors nazisme et antisémitisme ça "profite" à qui à votre avis ?...
J'aigare au gorille a écrit : ↑08 juin 2023 23:42Corvo a écrit : ↑08 juin 2023 06:33
le
avec votre imagination proche du néant vous prouvez non seulement que vous êtes intellectuellement limité mais aussi que vous ne comprenez pas ce que vous lisez.
Quand aux tracts ils ne se "contentent" pas d'être des tracts néo-nazis ils sont aussi à caractère antisémite. Alors nazisme et antisémitisme ça "profite" à qui à votre avis ?...
C'est sur qu'avec vos tares congénitales vous avez du mal à réfléchir. Ben justement le problème de ces tracts c'est qu'ils ne profitent à personne !!
Et qu'ils restent un mystère pour tout le monde à part pour la famille Corvo bouffie des certitudes des imbéciles.