Une jeune fille de 13 ans victime de harcèlement scolaire s'est suicidée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17304
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: Une jeune fille de 13 ans victime de harcèlement scolaire s'est suicidée.

Message par le chimple » 07 juin 2023 20:55

Dernier message de la page précédente :

Honte au ministre de l'enseignement , honte au proviseur , honte aux profs de l'école de Lindsay pour s'etre fait porté pâle lors de son enterrement !
Honte à l'éducation nationale et le proviseur qui s'est fait muter avec une promotion !!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Une jeune fille de 13 ans victime de harcèlement scolaire s'est suicidée.

Message par berger141 » 07 juin 2023 21:02

On apprend que le directeur de l'école dont le comportement a été particulièrement lamentable et qui est en partie responsable du suicide de Lindsay va être muté avec une promotion.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Une jeune fille de 13 ans victime de harcèlement scolaire s'est suicidée.

Message par Crapulax » 08 juin 2023 06:41

berger141 a écrit :
07 juin 2023 21:02
On apprend que le directeur de l'école dont le comportement a été particulièrement lamentable et qui est en partie responsable du suicide de Lindsay va être muté avec une promotion.
J'avais évoqué l'attitude de cette personne lorsque Lindsay s'était faite tapée.....

Les parents de la petite furent reçus par le Ministre de l'Education nationale..Je vous invite à lire leurs "impressions"....Sans parler du manque total de compassion et une attitude plus que froide lors de son "interview" sur BFM....Apparemment,Brigitte Macron a l'air d'avoir été plus efficace,plus à l'écoute et surtout plus "compatissante" face à la douleur des parents.

Et comme l'a rappelé le Chimple...Pas de représentants du gouvernement sur place,pas de profs lors du "rassemblement" dans l'école et pas non plus de personnels technique....Tout simplement honteux.

.....C'est affaire est un énorme scandale parce que tous les acteurs étaient avertis,à tous les échelons et rien n'a été fait..Bien au contraire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12201
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Une jeune fille de 13 ans victime de harcèlement scolaire s'est suicidée.

Message par berger141 » 08 juin 2023 09:40

Crapulax a écrit :
08 juin 2023 06:41
berger141 a écrit :
07 juin 2023 21:02
On apprend que le directeur de l'école dont le comportement a été particulièrement lamentable et qui est en partie responsable du suicide de Lindsay va être muté avec une promotion.
J'avais évoqué l'attitude de cette personne lorsque Lindsay s'était faite tapée.....

Les parents de la petite furent reçus par le Ministre de l'Education nationale..Je vous invite à lire leurs "impressions"....Sans parler du manque total de compassion et une attitude plus que froide lors de son "interview" sur BFM....Apparemment,Brigitte Macron a l'air d'avoir été plus efficace,plus à l'écoute et surtout plus "compatissante" face à la douleur des parents.

Et comme l'a rappelé le Chimple...Pas de représentants du gouvernement sur place,pas de profs lors du "rassemblement" dans l'école et pas non plus de personnels technique....Tout simplement honteux.

.....C'est affaire est un énorme scandale parce que tous les acteurs étaient avertis,à tous les échelons et rien n'a été fait..Bien au contraire.
Lindsay est victime des carences de l'Education Nationale, censée protégée les enfants qui lui sont confiés.
Le personnel de l'Education Nationale en cause mériterait un procès et des condamnations par la justice.

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »