Vous savez qui à commis ce meurtre ?...Si oui n'hésitez pas à nous le faire savoir ça nous évitera de gamberger.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2023 13:33
Une journaliste sur CNews a expliqué qu'on en savait en fait un peu plus. Que ces jeunes venaient d'un quartier qui s'était enflammé au moment des manifs pour Nahel, commettant énormément de dégâts matériels, y compris la destruction du dernier commerce qui existait encore dans leur quartier. Suis pas sur que le ministre de l'intérieur soit pressé de communiquer la dessus.
Crépol, l'enquête sur la mort du petit Thomas
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: "Une bande est venue pour tuer des gens....dans la Drome
- gare au gorille
C'est à monsieur Darmanin qu'il faut demander ça monsieur Corvo, pas à moi !!Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:38Vous savez qui à commis ce meurtre ?...Si oui n'hésitez pas à nous le faire savoir ça nous évitera de gamberger.gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2023 13:33
Une journaliste sur CNews a expliqué qu'on en savait en fait un peu plus. Que ces jeunes venaient d'un quartier qui s'était enflammé au moment des manifs pour Nahel, commettant énormément de dégâts matériels, y compris la destruction du dernier commerce qui existait encore dans leur quartier. Suis pas sur que le ministre de l'intérieur soit pressé de communiquer la dessus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
Dans ce cas pourquoi la ramenez vous ?...gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2023 13:42C'est à monsieur Darmanin qu'il faut demander ça monsieur Corvo, pas à moi !!
- le chimple
- Posteur DIVIN
Ca fait un bon bout de temps que je n'attends rien des politicards pour résoudre ce problème d'insécurité et d'ensauvagement quand on entend que l'un d'entre eux , dans le déni, parle d'une façon de voir les choses ..Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:36Moi je ne m'en fous pas et vous feriez bien d'en faire autant. Vous savez parfaitement qui est visé.le chimple a écrit : ↑20 novembre 2023 13:30
On s'en fout des politicards qui tentent de s'accaparer l'affaire.
.En ce qui, concerne l'extrême droite , ne penses tu pas que cette énième affaire va encore tourner des français vers ce parti ??
Il faudrait en parler aux parents du gosse de 16 ans et aux autres victimes et leur famille !
Je le répète , la justice dois entre exemplaire , j'en doute une fois de plus !
Tout le monde sait que les politicards sont très bien protégés , vivent dans un autre monde ..
Peut être faut il attendre qu'e l'un d'entre eux fasse la une d'un de ces faits divers pour qu'ils se sortent les doigts ??
Mais voilà , deux poids , deux mesures !
Cette affaire sera vite enterrée ..
Contrairement par exemple à l'assassinat du préfet Erignac , on en parle encore et la condamnation des auteurs a été exemplaire et c'est comme ça que ça devrait etre pour tout le monde ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Corvo
Moi j'attends de savoir qui sont les coupables. S'il s'avère que les coupables ne sont pas ceux pointés du doigt par l'extrême droite et, Ciotti pour ne pas le nommer, celui qui flirte avec elle j'espère qu'elle, mais j'en doute, aura l'honnêteté de le reconnaître.le chimple a écrit : ↑20 novembre 2023 13:45Ca fait un bon bout de temps que je n'attends rien des politicards pour résoudre ce problème d'insécurité et d'ensauvagement quand on entend que l'un d'entre eux , dans le déni, parle d'une façon de voir les choses ..
Tout le monde sait que les politicards sont très bien protégés , vivent dans un autre monde ..
Peut être faut il attendre qu'e l'un d'entre eux fasse la une d'un de ces faits divers pour qu'ils se sortent les doigts ??
Contrairement par exemple à l'assassinat du préfet Erignac , on en parle encore et la condamnation des auteurs a té exemplaire et c'est comme ça que ça devrait etre pour tout le monde ..
- le chimple
- Posteur DIVIN
Moi , je me fiche qui sont les responsables , leur ethnie , si ce sont des récidivistes , ce que j'attends , c'est une justice implacable et l'application des lois ..Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:50Moi j'attends de savoir qui sont les coupables. S'il s'avère que les coupables ne sont pas ceux pointés du doigt par l'extrême droite et, Ciotti pour ne pas le nommer, celui qui flirte avec elle j'espère qu'elle, mais j'en doute, aura l'honnêteté de le reconnaître.le chimple a écrit : ↑20 novembre 2023 13:45
Ca fait un bon bout de temps que je n'attends rien des politicards pour résoudre ce problème d'insécurité et d'ensauvagement quand on entend que l'un d'entre eux , dans le déni, parle d'une façon de voir les choses ..
Contrairement par exemple à l'assassinat du préfet Erignac , on en parle encore et la condamnation des auteurs a té exemplaire et c'est comme ça que ça devrait etre pour tout le monde ..
Embastiller ce beau monde ou le lourder s'il s'agit d'étrangers et là , il y a de quoi faire !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur DIVIN
Pour l'instant on ne sait rien des coupables; mais les agresseurs ont utilisé des couteaux , une coutume de la diversité qui incite à orienter les recherches vers les habitants des cités "sensibles".Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:50Moi j'attends de savoir qui sont les coupables. S'il s'avère que les coupables ne sont pas ceux pointés du doigt par l'extrême droite et, Ciotti pour ne pas le nommer, celui qui flirte avec elle j'espère qu'elle, mais j'en doute, aura l'honnêteté de le reconnaître.le chimple a écrit : ↑20 novembre 2023 13:45
Ca fait un bon bout de temps que je n'attends rien des politicards pour résoudre ce problème d'insécurité et d'ensauvagement quand on entend que l'un d'entre eux , dans le déni, parle d'une façon de voir les choses ..
-
- Posteur DIVIN
J'ai du vivre ma jeunesse dansun autre monde.Pourtant à Bordeaux dans un des quartiers à l'époque des + "tristes"(50 % fils d'ouvriers ,50 % fils de dockers),je n'ai pas souvenir de bagarres aux couteaux.Entre 2 gars l'embrouille était réglée aux poings.Point.Mais c'était dans les années 50 ,une autre époque .On sortait de la guerre il y avait eu tellement de souffrance et de morts que le climat était à l'entraide .Quand je lis certains ,j'ai l'impression que ce qui manque aujourd'hui c'est une bonne guerre pour calmer tous ces jeunes qui se prennent pour des "caïds".Mais elle détruirait la moitié de la population mondiale.
D'un autre coté ,chute du chomage .Rien n'est simple.
D'un autre coté ,chute du chomage .Rien n'est simple.
- Corvo
Les bouchers et les charcutiers aussi utilisent des couteaux.berger141 a écrit : ↑20 novembre 2023 14:00Pour l'instant on ne sait rien des coupables; mais les agresseurs ont utilisé des couteaux , une coutume de la diversité qui incite à orienter les recherches vers les habitants des cités "sensibles".Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:50
Moi j'attends de savoir qui sont les coupables. S'il s'avère que les coupables ne sont pas ceux pointés du doigt par l'extrême droite et, Ciotti pour ne pas le nommer, celui qui flirte avec elle j'espère qu'elle, mais j'en doute, aura l'honnêteté de le reconnaître.
-
- Posteur Habitue
Les proches de Thomas resteront dignes et ne provoqueront pas d’émeutes.
Le contexte de son assassinat par des racailles venues à Crépol, pour tuer des jeunes français qu' ils nomment " souchiens ", nous est donné par " Le Parisien " :
" C’était un bain de sang. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle. Le videur s’est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre. C’était le chaos », souffle Maxence, 18 ans, les yeux rougis. (…) ".
Nous sommes là dans une sorte de mini progromme qui peut être constitutif du début d' un cycle d' attaques.
Le contexte de son assassinat par des racailles venues à Crépol, pour tuer des jeunes français qu' ils nomment " souchiens ", nous est donné par " Le Parisien " :
" C’était un bain de sang. Des jeunes de cité ont encerclé la salle des fêtes et plantaient les gens à l’aveugle. Le videur s’est fait trancher les doigts. On faisait un massage cardiaque à un jeune par terre. C’était le chaos », souffle Maxence, 18 ans, les yeux rougis. (…) ".
Nous sommes là dans une sorte de mini progromme qui peut être constitutif du début d' un cycle d' attaques.
-
- Posteur DIVIN
Difficile de nier que la violence grimpe dansle pays.Quand il n'y a plus d'autorité les gens se croient tout permis ,surtout les jeunes.
Comment la soirée se serait terminée si des policiers avaient eu la mauvaise idée de passer par là ? A coup sur avec des tirs et certainement des blessés ou même des morts supplémentaires.
Et les FDO pointées du doigt.
Comment la soirée se serait terminée si des policiers avaient eu la mauvaise idée de passer par là ? A coup sur avec des tirs et certainement des blessés ou même des morts supplémentaires.
-
- Posteur DIVIN
-
- Posteur DIVIN
Thomas est-il une nouvelle victime "collatérale" de la désastreuse politique d'immigration ?paulau a écrit : ↑20 novembre 2023 15:55 Les proches de Thomas resteront dignes et ne provoqueront pas d’émeutes.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Il ne faut pas exagérer, l'attaque a duré 10 minutes, il en faut plus pour terminer l'apero.latresne a écrit : ↑20 novembre 2023 16:16 Difficile de nier que la violence grimpe dansle pays.Quand il n'y a plus d'autorité les gens se croient tout permis ,surtout les jeunes.
- gare au gorille
J'avais oublié que vous prenez toujours pour le concierge du forum !! Il faut qu'on vous explique que dans un forum nous ne sommes pas dans votre maison de tarés chez les fous, mais dans un lieu ou tout le monde est invité à donner son avis sur les choses et les gens de ce monde.Corvo a écrit : ↑20 novembre 2023 13:43Dans ce cas pourquoi la ramenez vous ?...gare au gorille a écrit : ↑20 novembre 2023 13:42
C'est à monsieur Darmanin qu'il faut demander ça monsieur Corvo, pas à moi !!
Et je répète, une journaliste de CNews a affirmé qu'il n'y avait pas de mystère et qu'on savait précisément d'ou venait la petite bande en question.
Plus précisément d'un quartier qui avait connu des émeutes en lien avec la mort de Nahel, émeutiers qui avait saccagé le mobilier urbain et détruit la dernière boutique qui restait dans leur quartier.
Modifié en dernier par gare au gorille le 20 novembre 2023 17:43, modifié 2 fois.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)