C'est quoi cette arnaque ? Tu me parles de ma lecture sélective en mettant un exemple ... qui conforte ce que je dis et qui montre que c'est toi qui as une lecture sélective.vivarais a écrit : ↑08 décembre 2023 08:55 Vous avez la lecture sélectives
"Des identitaires aux « parents vigilants », des groupuscules aux partis politiques, les nationalistes de tout poil étendent leurs concepts et influence dans quasiment toutes les sphères de la société
mais pour ester dans le texte vous meme êtes vous que durant le programme scolaire on aborde " l'hypersexualité des femmes noires "
est ce la bonne image que l'on donne de la femme noire
Moi pour avoir vécu en afrique ,l'image que j'en ai c'est que la femme noire est hyper travailleuse
de même qu'en religion (habits sacerdotaux) pour donner l'instruction scolaire on ait besoin de se déguiser en drag veen
Quand c'est écrit "des identitaires aux parents vigilants ", c'est pas écrit "parents vigilants".
Je ne vois pas où tu as bien pu trouver que dans le programme scolaire on parle de l'hypersexualité des femmes noires ... L'article parle d'une pièce de théâtre sur le sujet de l'hypersexualisation des femmes noires.
Personne à ma connaissance ne fait de l'instruction scolaire habillé en drag queen.
Joli florilège ...