Pourquoi voudriez vous que je n'admette pas ce qui est évident ?...Maintenant à votre tour d'admettre que, contrairement à ce qu'affirment MM et Zemmour, l'ultradroite elle aussi tue.
N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Re: N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Re: N'en déplaise à Reconquête, la menace de l'ultradroite existe bel et bien en France
L'extrême-droite a tué 3 ou 4 personnes en 20 ans. Ce chiffre est tellement faible qu'on peut parler de faits divers isolés, dont on ne peut tirer aucune conclusion générale. Pour le terrorisme islamiste, les attentats sont tellement nombreux, tellement fréquents, et tellement mortels depuis 20 ans, qu'on ne peut plus parler de faits divers isolés, mais bien d'un phénomène social.
- Corvo
Donc vous admettez que quand Zemmour et MM affirment que l'extrême droite ne tue pas...ils mentent. CQFDjeandu53 a écrit : ↑10 décembre 2023 13:05 L'extrême-droite a tué 3 ou 4 personnes en 20 ans. Ce chiffre est tellement faible qu'on peut parler de faits divers isolés, dont on ne peut tirer aucune conclusion générale. Pour le terrorisme islamiste, les attentats sont tellement nombreux, tellement fréquents, et tellement mortels depuis 20 ans, qu'on ne peut plus parler de faits divers isolés, mais bien d'un phénomène social.
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Non, ils ont raison. 3 ou 4 morts dans des conditions assez particulières : ce chiffre est si faible qu'on ne peut pas en tirer une conclusion générale telle que "l'extrême-droite tue".
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
En pointant la menace de l'ultradroite la gauche occulte celle bcp grave de l'islamiste. Elle montre une fois son art de se tromper sur tout et se comporte en idiot utile des islamistes.papibilou a écrit : ↑10 décembre 2023 12:14 Effectivement les effectifs recensés de l'ultradroite ne me semblent pas poser de problème grave, tant que leurs actes se bornent à quelques manifestations peu violentes. En revanche pointer du doigt cette mouvance n'est elle pas une manière de détourner l'attention de la mouvance ultragauche, proteïforme et sans doute plus ample, et surtout de la mouvance islamiste autrement plus inquiétante que les autres ?
- jeandu53
- Posteur TOP VIP
Tout à fait.berger141 a écrit : ↑10 décembre 2023 13:27En pointant la menace de l'ultradroite la gauche occulte celle bcp grave de l'islamiste. Elle montre une fois son art de se tromper sur tout et se comporte en idiot utile des islamistes.papibilou a écrit : ↑10 décembre 2023 12:14 Effectivement les effectifs recensés de l'ultradroite ne me semblent pas poser de problème grave, tant que leurs actes se bornent à quelques manifestations peu violentes. En revanche pointer du doigt cette mouvance n'est elle pas une manière de détourner l'attention de la mouvance ultragauche, proteïforme et sans doute plus ample, et surtout de la mouvance islamiste autrement plus inquiétante que les autres ?
-
- Posteur DIVIN
Si l'on jette un coup d'œil aux attentats de l'Ultradroite en France depuis 2010, on ne voit aucun mort excepté ceux attribués pour je ne sais quelle raison à la droite et qui concernent l'assassinat de Kurdes. Si je regarde les attentats de l'Ultragauche c'est la même chose, me semble-t-il. Conclusion: exaspérer ls crainte d'attentats de l'Ultra gauche ou droite sont sans intérêts sauf à détourner notre regard des véritables auteurs des attentats meurtriers depuis quelques années, les islamistes. Au lieu de vouloir faire peur on ferait mieux à gauche comme à droite d 'appeler un chat un chat et ne pas confondre islamophobie avec islamisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... Ame_droite
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%2 ... Ame_droite
Modifié en dernier par papibilou le 11 décembre 2023 08:50, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Et pendant ce temps là, Corvo ne rate aucune occasion pour se comporter en idiot utile des islamistes.
- Corvo
-
- Posteur DIVIN
Je ne t'ai jamais traité d'islamiste. Tu mens. Je n'ai jamais dis que tu étais un islamiste , mais j'ai répété de très nombreuses fois (10 fois ? plus ?) que ton comportement était celui d'un idiot utile des islamistes.
Toi l'idiot utile des islamistes , tu trahis ton camp, certes à l'insu de ton plein gré, mais ton comportement est celui d'un traitre.
- Corvo
berger141 a écrit : ↑10 décembre 2023 20:10Je ne t'ai jamais traité d'islamiste. Tu mens. Je n'ai jamais dis que tu étais un islamiste , mais j'ai répété de très nombreuses fois (10 fois ? plus ?) que ton comportement était celui d'un idiot utile des islamistes.
Toi l'idiot utile des islamistes , tu trahis ton camp, certes à l'insu de ton plein gré, mais ton comportement est celui d'un traitre.
Menteur ?...
par berger141 » 27 mars 2023 22:20
Corvo a écrit : ↑27 mars 2023 18:17
berger141 a écrit : ↑27 mars 2023 18:08
"Les islamistes te remercient pour ton acharnement d'idiot utile à lutter contre Zemmour et contre son projet de moratoire sur l'immigration.
Ces seulement avec toujours plus d'immigration que les islamistes pourront imposer la charia."
Qu'il écrit l'idiot inutile reconquêtiste. Vous pouvez me dire combien d'islamistes fréquentent ce forum ?...
A l'inverse de toi, l'idiot utile islamistes je ne milite pas pour plus d'immigration.
discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058483850
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Le gouvernement veut "balader" les français avec ces histoires sur l'ultradroite.
Je veux bien croire que les français sont un peu cons, mais là vraiment le gouvernement les prend pour des ultracons !
Je veux bien croire que les français sont un peu cons, mais là vraiment le gouvernement les prend pour des ultracons !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Fonck1
- Administrateur
t'as le droit de te mettre des œillères, c'est à la mode.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- gare au gorille
Oui, on a longtemps pris les Français pour des cons, mais à part quelques imbéciles la plus grande partie des Français est en train de retirer ses oeillères et des chaines d'info comme CNews participent grandement à ce réveil un peu tardif.
La petite centaine d'extrémistes d'ultra droite qui occupe tant monsieur Darmanin n' a jamais représenté un réel danger pour la république, c'est pas de ce coté la que viennent les gros problèmes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)