FNACMARKET

Justice, Juridique, Judiciaire....
Répondre
Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

FNACMARKET

Message par LadyAnne » 15 septembre 2016 21:55

Pour la première (et dernière...) fois, j'avais mis un livre en vente sur FNAC market. Une acheteuse s'est présentée, elle a versé à FNAC market la somme demandée, et on lui a répondu : "commande refusée" ! Alors que je n'ai eu connaissance de rien, et bien entendu, rien refusé du tout !
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: FNACMARKET

Message par sacamalix » 15 septembre 2016 22:05

LadyAnne a écrit : Pour la première (et dernière...) fois, j'avais mis un livre en vente sur FNAC market. Une acheteuse s'est présentée, elle a versé à FNAC market la somme demandée, et on lui a répondu : "commande refusée" ! Alors que je n'ai eu connaissance de rien, et bien entendu, rien refusé du tout !
Depuis pas mal de temps, j'envoie des mails à Fnac market pour essayer de résoudre le problème, j'ai essayé diverses adresses mail trouvées sur le site, et aucune réponse...je ne sais même pas si mes mails sont parvenus à destination !
Quelqu'un aurait-il une adresse ( mail ou même postale) ou ( je rêve !) un numéro de téléphone pour que je puisse enfin régler ce problème ?
Inutile de me dire d'aller dans une Fnac, ils n'ont rien à voir avec Fnac market.
Merci d'avance...
Une asso de consommateurs ou la répression des fraudes ?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Re: FNACMARKET

Message par LadyAnne » 15 septembre 2016 22:24

sacamalix a écrit :
Une asso de consommateurs ou la répression des fraudes ?
Merci, je note, c'est une bonne idée, mais je préférais tout de même, avant, arriver à joindre Fnac market. Je suis peut-être naïve, mais je crois encore à un genre de bug...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: FNACMARKET

Message par tisiphoné » 15 septembre 2016 23:18

LadyAnne a écrit :
Merci, je note, c'est une bonne idée, mais je préférais tout de même, avant, arriver à joindre Fnac market. Je suis peut-être naïve, mais je crois encore à un genre de bug...
il faut contacter la FEVAD.
#je suis coco

Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Re: FNACMARKET

Message par LadyAnne » 20 septembre 2016 06:33

tisiphoné a écrit : il faut contacter la FEVAD.
Merci, Tisi. Je ne connaissais pas. Je me suis arrangée avec mon acheteuse, et elle va les contacter.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Répondre

Retourner vers « VOS DROITS »